📌 R. Sra. do Lago 38, 4740-493 Gemeses - Portugal
💬 120 Avis
Les avis
Le 31/12/2023 à 09:52
J'adorais travailler, dans cet endroit les clients étaient de bonnes personnes, sympathiques.
Le 17/10/2023 à 21:20
Endroit confortable
Le 10/05/2023 à 09:57
Endroit simple mais avec un service très sympathique et de la bonne nourriture !!
Le 08/05/2023 à 10:40
Meilleur service)+
Le 29/01/2023 à 12:14
Top sarrabulho papas. Recommandation de machine virtuelle
Le 21/12/2022 à 10:59
Des collations fabuleuses et un bon vert frais pour accompagner. Service très sympathique... c'est comme être à la maison.
Le 21/06/2022 à 10:56
Nous nous sommes arrêtés pour un porto et un déjeuner.
Le 17/03/2022 à 16:37
Cuisine traditionnelle bien préparée. Service par Bruno , irréprochable. Tarif correct . Super 👍 Manque un peu de luminosité dans la salle.
Le 18/12/2021 à 17:05
Top 10
Le 03/11/2021 à 19:06
Haut
Le 25/09/2021 à 18:38
Sympathie! Bon service! Bonne nourriture!
Le 01/07/2021 à 18:06
Très bonne nourriture, excellente qualité, service exceptionnel, ambiance agréable, je le recommande vivement
Le 18/09/2020 à 16:07
j'ai vraiment aimé
Le 08/07/2020 à 13:10
Nourriture faite maison
Le 15/11/2019 à 07:02
Bonne nourriture et bon espace
Le 10/11/2019 à 23:56
Le café convivial.
Le 01/09/2019 à 19:55
Très bien et Zé Manel aime ça
Le 03/08/2019 à 05:34
Un bon café pour sortir. Avec aussi de belles collations.
Le 24/07/2019 à 11:11
Local sossegado excelente comida caseira
Le 12/07/2019 à 14:38
Bonne nourriture et très bon service en général, recommandé
Le 04/07/2019 à 19:22
Bon service
Le 30/06/2019 à 14:33
Bons tarifs bon service
Le 09/03/2019 à 23:55
Tres bonne accueil
Le 16/02/2019 à 02:00
Excellent endroit avec de la bonne nourriture.
Le 19/12/2018 à 09:06
Café très savoureux. Excellente option
Le 09/12/2018 à 06:44
Toute la collection de billets de banque de différents pays est amusante.
Le 13/09/2018 à 00:01
Lieu d'autres temps... un lieu qui préserve le passé avec gentillesse... la barman est une femme des films d'Almodovar... belle et très douce... un lieu où le temps ralentit
Le 19/08/2018 à 16:27
Très convivial
Le 05/08/2018 à 09:24
Cela pourrait être bien, bien mieux
Le 04/03/2018 à 13:04
5👌
Le 05/01/2018 à 16:45
Service excellent. Bon rapport qualité/prix.
Le 22/10/2017 à 16:49
J’adore cet endroit on y retrouve nos amis portugais de Corse
Le 17/07/2017 à 14:26
Bonne atmosphère.
Le 21/07/2016 à 09:53
Décoration fantastique !
💬 Je me suis arrêté pour le déjeuner et j'ai commandé leur bento Izakaya avec du coca. J'avais hâte de dîner ici, mais je suis reparti déçu. Le Bento Izakaya était au prix de 14,50 € - et il est accompagné d'une soupe miso + un bol de riz avec 2 brochettes de viande. La viande était un peu et peut nécessiter plus d'assaisonnement. Si vous commandez à la carte, 2 brochettes de viande coûtent 5,50 € et la soupe miso coûte 3,80 €. Le total est de 9,30 € - et le riz n'est pas beaucoup. À moins qu’ils ne servent du riz magique qui coûte plus de 5 € par portion, je ne comprends pas pourquoi ils ont facturé 14,50 € pour cela. Je me sens trompé.
💬 Probablement le meilleur restaurant pour déguster du cochon de lait. Nous nous y arrêtons régulièrement quand nous venons au Portugal et nous ne sommes jamais déçus. Vous pouvez vous y arrêter les yeux fermés !
💬 Dr, le service n'est pas phénoménal mais les hamburgers sont à tomber par terre ! L'emplacement est magnifique, tellement pittoresque. Le personnel était bien mais pas extraordinaire - nous sommes restés debout pendant la majeure partie de dix minutes en choisissant parmi le grand menu affiché au mur, nous avons tous décidé du Preggo, puis nous sommes allés au comptoir et avons commandé « 5 x preggo » et le gars a juste dit « Non. Pas de grossesse. C'est le menu » et nous a remis 2 menus imprimés très collants/sales - pourquoi ne les ont-ils pas affichés au mur au-dessus de l'immense menu ?! Quoi qu'il en soit, nous avons commandé des hamburgers et sommes allés nous asseoir. Aucune mention d'une longue attente, mais après 40 minutes, nous sommes revenus pour demander combien de temps cela prendrait et on nous a dit "ça arrive" et à ce moment-là, on nous a donné les jus de fruits frais que nous avions commandés. Après 15 minutes supplémentaires, notre nourriture était enfin prête. Oh mon Dieu, ça valait la peine d'attendre - les hamburgers « barbecue » étaient incroyables. Sans conteste le meilleur burger que j'ai jamais mangé, équilibre parfait des saveurs, super succulent. Juste incroyable. Nous avons commandé un côté de chips qui était une aide vraiment généreuse. L'ananas frais et le jus d'orange frais étaient tous deux excellents. Les sièges ne sont pas très confortables et les tables sont bancales/pas de niveau, mais vous l'oublierez dès que vous prendrez une bouchée du burger.
💬 Serviço péssimo. Viemos a este restaurante, no dia 16 de fevereiro, 2024, às 16h. O Funcionário não estava num local visível e demorou a aparecer. Foi extremamente antipatico e arrogante e a refeição escolhida deixou muito a desejar. Pedimos um pouco de queijo ralado extra e foi-nos negado, o que não é normal num restaurante italiano.
💬 Cuisine pas bonne Personnel qui met mal à l'aise Manque de professionnalisme Lors du paiement, la personne se montre insistante pour obtenir un pourboire
💬 Ambiance sympa, même si nous étions seuls, occupant une seule table à l'intérieur un samedi soir (il pleuvait). Service très bon et attentionné. Burgers de bonne taille, bonnes pommes de terre, différentes sauces maison, bon Cependant, la note est due aux hamburgers eux-mêmes, la viande était complètement sèche. Parce que c'est un burger différent d'un fast-food ordinaire, on s'attend à quelque chose de savoureux et juteux, mais malheureusement ce n'était pas le cas cette fois-ci.
💬 Bel endroit. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Nous étions un groupe et sommes venus tous les soirs 3 soirs de suite et avons goûté beaucoup de choses. Tout était excellent (mention spéciale au thon). Le service est excellent. Hautement recommandé
💬 5 étoiles. Les meilleures pâtisseries nevadas et lorvao
💬 Super resto ! Vue luxueuse, service agréable ! La cuisine est absolument fantastique ! Chaque plat est comme une œuvre d’art, mais en même temps très savoureux, ce qui n’arrive pas souvent ! Ce sera désormais l'un de mes endroits préférés à Faro !
💬 Un super endroit dans un emplacement très pratique pour le centre de Porto ! Notre nourriture était délicieuse, avec un très bon service et une très bonne ambiance !