📌 Largo Dr. Júlio Rodrigues, Portugal - Portugal
💬 135 Avis
Les avis
Le 05/09/2023 à 16:52
Pizzeria de village simple, bonnes pizzas à des prix un peu élevés pour ce qui est populaire dans le coin
Le 23/08/2023 à 20:10
Tout est parfait et pas cher
Le 18/08/2023 à 07:52
Les meilleures pizzas à Tras-os-Montes
Le 15/07/2023 à 11:15
Attendu 45 minute pour 2 pizza à l’emporter..
Le 18/06/2023 à 16:44
La meilleure pizza que nous ayons eu au Portugal !! Le service était incroyable, je recommande vivement d'y jeter un coup d'œil. Je reviendrai certainement!
Le 15/06/2023 à 17:53
Délicieuse pizza, bons prix, fortement recommandé
Le 23/04/2023 à 12:49
1h d’attente
Le 18/01/2023 à 21:24
Bon plat du jour à +- 7.5eu.
Le 27/12/2022 à 10:41
Très bien
Le 12/11/2022 à 16:58
Bonnes pizzas mais la dernière escalope de veau que j'ai essayé de digérer était un authentique comprimé, j'ai eu des douleurs aux gencives pendant 3 jours, grosses mais méchantes.
Le 20/09/2022 à 08:42
Les pizzas sont super ! Côte de bœuf 5 étoiles, viande d'excellente qualité ! Des portions très bien servies pour un prix raisonnable.
Le 18/08/2022 à 22:11
C'est toujours un plaisir d'aller dans ce restaurant, de manger une bonne escalope de veau bien préparée et d'excellente qualité, le plat emporte beaucoup de rejet, le riz et les pommes de terre sont bien servis, le vin de la maison n'est pas en reste également , une chose est sûre pour la qualité du service, le prix est plus que satisfaisant🤗😋👍
Le 01/06/2022 à 14:02
nous avons commandé du bitoque avec un petit steak, le steak remplissait toute l'assiette et l'assiette n'était pas petite, je ne peux qu'imaginer que si nous avions commandé la grande, elle serait certainement composée de 2 plats. Ça vaut vraiment le coup pour ceux qui veulent bien manger et payer peu
Le 29/05/2022 à 20:53
Des pizzas savoureuses et bien préparées à un prix raisonnable
Le 11/04/2022 à 08:18
Si vous avez envie de manger du bon veau, du steak, de l'escalope, je vous le recommande...
Le 29/12/2021 à 18:21
Il y a de bonnes pezzas, de bonnes côtes de bœuf et autres, un bon service.
Le 16/11/2021 à 14:25
Spectaculaire
Le 02/09/2021 à 15:17
Excellente nourriture. Prix raisonnables. Je le recommande.👍👍
Le 13/08/2021 à 10:43
Bien manger
Le 06/08/2021 à 00:56
De délicieux plats faits maison, de délicieuses pizzas à croûte fine.
Le 11/07/2021 à 11:33
👍👍
Le 27/06/2021 à 08:09
Très bonne pizza.
Le 17/06/2021 à 18:45
Toujours un plaisir de manger une bonne pizza !
Le 29/05/2021 à 23:07
Le meilleur qui soit
Le 22/05/2021 à 21:23
Très bien
Le 09/04/2021 à 05:57
Bon service et nourriture excellente.
Le 19/11/2020 à 18:58
Bon service
Le 30/09/2020 à 17:07
Servi dans une assiette, service épouvantable. Vous ne mangez pas à volonté.
Le 29/08/2020 à 14:37
Excellent service et nourriture! Il propose plusieurs types de plats.
Le 24/08/2020 à 12:57
J'ai vraiment aimé ça, bon service et la nourriture était très bonne. Je recommande. J'espère revenir.
Le 07/01/2020 à 15:11
Délicieuse pizza et vin délicieux
Le 06/01/2020 à 14:22
Elsa est une excellente travailleuse et tout le monde
Le 08/12/2019 à 23:01
La nourriture est bonne et en quantité... Les gens sont sympathiques et le prix est abordable pour tout le monde !! Sans aucun doute, je recommande...
Le 29/11/2019 à 13:23
Prix abordable, bonne nourriture en bonnes portions, manque tout simplement de service, il fallait plus d'employés.
Le 28/11/2019 à 09:19
Bons plats
Le 05/11/2019 à 19:13
De très bonnes pizzas
Le 03/11/2019 à 14:15
Rapide et copieux
Le 26/08/2019 à 13:43
Bon service, bonne nourriture, des portions pour deux suffisent pour 3
Le 24/08/2019 à 11:14
Top chop !
Le 15/08/2019 à 21:34
Pendant plusieurs jours, j'ai essayé plusieurs plats et je les ai tous aimés. Cependant, lorsque j'ai commandé une pizza pour la première fois, nous avons dû attendre 1h30, car ils servaient des dizaines de pizzas à emporter avant la nôtre. Ce n'est que lorsqu'ils ont fini d'expédier toutes les pizzas qu'ils ont commencé à préparer des pizzas pour quiconque se trouvait dans la pièce. Si vous souhaitez manger une pizza au restaurant, commandez au préalable combien de pizzas à emporter il y a devant vous sinon vous en repartirez énervé, comme cela nous est arrivé ! :(
Le 10/07/2019 à 06:25
Excellente qualité, personnel sympathique et tout est super
Le 19/03/2019 à 11:35
Bonne lazenha.
Le 09/03/2019 à 20:34
Bonne qualité et bonne avance
Le 14/02/2019 à 14:07
Nourriture fantastique !! Prestation 5 ⭐
Le 07/10/2018 à 13:28
Endroit très intéressant. Cuisine italienne. Les collations... Alexandre sait....
💬 Une très belle expérience avec cette cantine portugaise. L'accueil était très chaleureux malgré la barrière de la langue. Un restaurant rempli d'habitués, travailleurs. La cuisine est authentique avec des plats du jour. Très bon rapport qualité prix. 3 cafés Une bière Une boisson (soda) Une soupe 2 plats ( porc et poisson) Tout ça pour 20 euros La serveuse était adorable et attentionnée. Merci beaucoup Je recommande.
💬 Place paisible, très agréable en fin de journée pour le goûter ! Service au top, rapide et personnels accueillants. Nombreux parfums de glace, tous donne bien envie ! La gaufre aurait mérité d'être un peu plus croustillante mais pour le reste tout était parfait et la quantité au rendez-vous, aussi bien pour les yeux, que le ventre !
💬 Les meilleures pizzas de Campo Maior!
💬 Concept vrai genial....plusieurs niveaux pour plusieurs styles de cuisine (Burgers, pâtes, sushis, pizzas) . Assez bruyant. Rapport qualité prix correct
💬 La gentillesse des employés fait qu'une personne revient dès qu'elle le peut...
💬 Très beau café ☕️
💬 J'ai passé une commande en livraison pour la pizza jambon et ananas mais j'ai demandé la pizza sans jambon. Ils ont livré la pizza avec du jambon mais ont été très compréhensifs et polis lorsque j'ai signalé l'erreur. Ils ont préparé une autre pizza avec uniquement de l'ananas et ont livré la bonne pizza avec le sourire. C'est la deuxième fois que je commande chez eux et j'y retournerai certainement.
💬 Bonjour étant expatrié de France Je retrouve la bonne saveurs d’un bon tacos excellent 👌 et très appréciable de retrouvé un restaurant avec se savoir faire Je le recommande a toutes personnes désirant déguster un bon TACOS 🌮 Quantité saveurs et puis hygiène excellent 👌 Bravo 👏 Continuer comme ça c’est parfait 👍 Merci 🙏 Le patron très sympathique & agréable et de très bon conseil
💬 Composition de la salade au choix. Tout est de qualité est très bon.👍
💬 Les serveuses étaient super sympas, mais j'ai donné 3 étoiles pour le service car nous avons attendu des heures pour la nourriture. Mon ami a commandé un risotto qui ressemblait à du riz non cuit dans l'assiette et j'ai commandé du tempura comme entrée au goût de vieille huile. La musique était ok.