Les avis
💬 Decouverte pour moi. Très bonne surprise, j’ai prix le plat du jour qui etait parfait et presenté avec attention. Une bonne adresse
💬 Les filles travaillent dur pour rendre nos clients heureux. La francesinha est une des meilleures que j'ai jamais mangée, bien sûr il y a le reste mais la francesinha est vraiment bonne ❤️
💬 Des plats faits maison et toujours avec un excellent assaisonnement. La quantité à manger dans l’assiette est stupéfiante. Restaurant très modeste, mais avec de bons plats et un service très sympathique.
💬 Sommes allés manger en famille, à 4, et nous sommes régalés tant par les plats qui étaient exquis et bien présentés que par la décoration raffinée et élégante. Qui plus est manger face à la mer avec le bruit des vagues c’était génial et reposant 🙏 Si vous aimez l’ensemble vous adorerez y aller. Nous y retournons prochainement 🥰
💬 Super bom et frais 👍👍👍👍service impécable :)
💬 Cuisine excellente, service impeccable et en plus on peut aisément stationner devant. Parfait. Je recommande vivement ce restaurant.
💬 Des agendas simples mais il y a de nombreux aspects à améliorer. Le service, en plus d'être lent, s'adresse en priorité à ceux qui sont assis le plus près du comptoir. Les conditions de la salle sont précaires et il y a peu d’espace. Les jours d'été, il est presque impossible de partir sans transpirer. Je ne dis pas que la climatisation ou quoi que ce soit soit obligatoire, mais aérez au moins la pièce. La « cabane » qu’ils ont construite devant n’aide pas non plus à cette ventilation.
💬 Très bon rapport qualité prix et personnel serviable
💬 Le salon de thé du Monastère offre un cadre agréable avec une belle terrasse ombragée en extérieure. Bonne Pasteleria, bonnes crêpes, bon accueil et bons prix... Seule la nationale fait de l'ombre au tableau.
💬 Bonne place