📌 EDF. Bela Vista, Av. Sacadura Cabral BL.2, 5050-071 Godim - Portugal
💬 133 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 21:13
Ce jeudi c'était juste du bruit à 22h30 dommage et comme l'église toute honte
Le 26/04/2024 à 12:38
Chambres propres, personnel très sympathique, récemment rénové, expérience à répéter.
Le 07/01/2024 à 17:23
Confort, bon emplacement et excellent service, une super expérience !
Le 28/12/2023 à 17:49
Espace incroyable avec une décoration simple et très soignée, mettant en valeur l'excellent service du personnel !! L’extérieur ne dit pas ce qu’il y a à l’intérieur 😉 Super petit déjeuner 👌 Une très bonne expérience ☺️ Félicitations pour l'espace et le service 👏
Le 17/11/2023 à 22:58
Qualité très bon prix. Employés sympathiques et excellent petit déjeuner !
Le 06/11/2023 à 21:56
Immeuble vétusté, le 1er étage est l'hôtel, tres bien restructuré,mobilier contemporain, moderne, très agreable. Très bien centré pour divers itinéraires.
Le 03/10/2023 à 10:18
Étage entièrement rénové, situé dans un immeuble ancien. L'extérieur peut sembler laisser peu à désirer, mais l'intérieur de l'hôtel est parfait. La chambre était de taille idéale pour 1 ou 2 nuits et était équipée d'un mini-réfrigérateur, ce qui était une agréable surprise. A noter également l'isolation thermique et acoustique 5 étoiles, permettant de passer une nuit paisible et silencieuse.
Le 21/09/2023 à 08:03
Excellent rapport qualité/prix dans un excellent emplacement pour explorer la région. Les chambres sont telles que photographiées sur les sites d'hébergement et nous avions une petite vue sur la rivière. L'hébergement est bien présenté et très confortable avec un excellent petit déjeuner. Le personnel est très gentil et très serviable. Nous avons dû partir tôt et ils nous ont généreusement préparé un petit-déjeuner complet et délicieux.
Le 12/09/2023 à 21:56
Chambre correcte , prix bas , clim ne fonctionne pas , attention les chambres sont au premier étage d un immeuble avec un café juste en dessous , si vous voulez dormir passez votre chemin , quartier également très bruyant .
Le 09/09/2023 à 21:39
Excellent petit déjeuner et bon rapport qualité prix
Le 28/08/2023 à 18:51
Un peu loin du centre.
Le 09/07/2023 à 16:59
Excellent rapport qualité/prix. Chambre joliment aménagée dans une grande unité résidentielle. La jeune fille à la réception était charmante et très serviable. Le petit déjeuner inclus était superbe. Très bonne situation près de la ville et de la rivière. Je recommande vivement cet endroit.
Le 16/06/2023 à 16:23
Bonne chambre et bon service
Le 09/06/2023 à 11:16
Espace étonnamment agréable.
Le 05/05/2023 à 17:50
Très bien et super confortable. je conseille fortement
Le 27/03/2023 à 21:20
Petit déjeuner savoureux, c'est dommage qu'il soit servi à partir de 8h, le WiFi ne fonctionnait pas mais la chambre était très confortable et le service était super sympa aussi bien en salle qu'à la réception.
Le 19/03/2023 à 23:22
Très bien accueilli par une jeune réceptionniste. La chambre 1 était très propre et spacieuse avec un balcon. Petit déjeuner simple mais c'était bon. Dans l'ensemble, nous l'avons aimé et le recommandons.
Le 09/03/2023 à 05:27
Magnifique endroit.
Le 26/02/2023 à 20:25
Très simple mais très accueillant et confortable. Personnel super sympa 😃
Le 26/02/2023 à 19:48
Cela pourrait être mieux
Le 03/12/2022 à 09:06
Très agréable Situé dans un immeuble, l'enregistrement peut être difficile à trouver. Cette maison d'hôtes est très accueillante, propre et calme. Il présente une décoration moderne et une atmosphère accueillante. Le petit déjeuner est varié et j'ai adoré le café. je reviendrai la prochaine fois
Le 30/11/2022 à 06:50
Très bien par rapport au prix
Le 19/11/2022 à 13:34
Accueillant et très propre
Le 14/11/2022 à 17:19
Chambre avec balcon, propre et récemment rénovée, Andrés nous a parfaitement accueilli et n'a pas manqué de détails pour faciliter notre séjour, bon petit déjeuner, à 10 minutes à pied du centre, proche de la rivière, bon endroit pour se promener, à noter que la douche n'évacuait pas correctement l'eau, les employés ont été prévenus le jour de la marche, ils ont dit qu'ils en tiendraient compte.
Le 16/10/2022 à 09:55
Très bon rapport qualité-prix. Petit déjeuner simple mais avec tout ce dont vous avez besoin. Propreté et confort impeccables.
Le 26/09/2022 à 11:23
Très bien 💯
Le 02/09/2022 à 09:37
Chambre spacieuse, installations propres, immense balcon avec vue sur le fleuve Douro (légèrement gêné par un bloc de construction). Personnel amical et arrangeant, toujours disponible pour répondre à tous nos besoins, du lait sans lactose pour le petit-déjeuner au débouchage rapide de notre évier (problème causé par un manque évident de soins de la part des clients précédents). Petit déjeuner moyen avec une sélection de pain, céréales, yaourts, café, viennoiseries, fruits. Le prix est excellent, l’un des tarifs les plus bas de tout Peso da Régua. Remarque : les photos de réservation sont soit obsolètes, soit très peu flatteuses. Nous étions assez inquiets à notre arrivée étant donné les photos et l'aspect médiocre du bâtiment, mais rassurez-vous dans ce cas, l'apparence peut être et est trompeuse.
Le 01/09/2022 à 09:11
Service au dessus de la catégorie. Le personnel très sympathique et attentionné. Hautement recommandé.
Le 31/08/2022 à 23:50
A répéter la prochaine fois propreté gentillesse tout super
Le 11/08/2022 à 19:05
Parfaitement propre et très bon service.
Le 24/06/2022 à 13:30
J'ai bien aimé, je le recommande, seule la télévision n'était pas bonne, mais le service était excellent
Le 19/06/2022 à 06:47
Résidentiel calme et propre. Même s'il n'y a pas de parking, il est facile de trouver un parc à proximité. Personnel sympathique et bon petit déjeuner.
Le 08/06/2022 à 09:09
Intérieur moderne, propre et bien rangé. Personnel très sympathique et toujours disponible. Bonne expérience, je le recommande 👌
Le 18/04/2022 à 20:18
Chambre spacieuse, avec un excellent balcon.
Le 15/04/2022 à 07:26
Emplacement parfait Prix parfait Vue parfaite Prestation parfaite L'un des meilleurs hébergements dans lesquels nous avons séjourné. Fortement recommandé
Le 10/04/2022 à 20:24
Super!!!! De superbes installations, une chambre magnifique, une propreté exceptionnelle et une immense gentillesse et attention de la part de toute l'équipe ! Je reviendrai et je recommande !!!
Le 04/04/2022 à 14:42
L'endroit parfait
Le 30/03/2022 à 16:14
Bon et pas cher
Le 22/03/2022 à 10:11
Nous avons adoré notre séjour dans cette résidence ! Un endroit à répéter. Personnel extrêmement attentif, chambre spacieuse avec de très bonnes conditions et commodités. Belle vue et bon petit déjeuner varié. Excellent emplacement. je conseille fortement
Le 01/03/2022 à 20:07
Bonne expérience.
Le 06/02/2022 à 09:48
Service très accueillant
Le 18/01/2022 à 18:24
Quelle expérience!!! L'entrée est horrible mdr l'endroit est magnifique, propre, excellent petit déjeuner et service exceptionnel !!! N'ayez pas peur... L'hôtel est une oasis dans le désert mdr
Le 25/11/2021 à 15:38
Fantastique. Les chambres sont très bien entretenues. L'endroit est un peu éloigné du centre et le portail à première vue laisse un peu inquiet mais une fois à l'intérieur, c'est comme une oasis. Bonnes installations, très bonnes personnes.
Le 09/11/2021 à 20:27
Installations récemment rénovées, service haut de gamme, excellent nettoyage. Très bon rapport qualité-prix. Je conseille fortement.
Le 06/11/2021 à 22:37
Très recommandable.
Le 01/11/2021 à 08:07
Clairement un esprit chambre d'hôtes. (Qualité 4) Espace perturbé par l'aspect extérieur, les mauvais matériaux de construction et finitions et le bruit des autres hôtes (une famille de près de 12 personnes extrêmement bruyantes) et du train qui passe derrière (isolation phonique nécessaire). La température et la pression des serviettes de bain et de l’eau de douche doivent être nettement améliorées.
Le 23/10/2021 à 10:08
Très propre et excellent rapport qualité prix
Le 09/10/2021 à 14:54
Très confortable, très sympathique, très propre
Le 22/09/2021 à 14:39
Chambre spacieuse et bien tenue avec un lit immense, très bien équipée pour se reposer confortablement. Il y a un parking gratuit à proximité ainsi qu'un supermarché. Le petit déjeuner est très bien garni et servi dans une jolie cafétéria située au même étage que l'hôtel. Répéter.
Le 19/09/2021 à 06:35
Service fantastique!
Le 17/09/2021 à 19:50
Excellent service dans tout, des serveuses à l'espace. À répéter.
Le 05/09/2021 à 15:16
Service amical, bonnes installations
Le 22/08/2021 à 08:47
Bien situé
Le 19/08/2021 à 16:24
Bien situé, personnel sympathique et attentionné, prix abordable, chambres spacieuses, propres et soignées. Recommandé!
Le 19/08/2021 à 13:13
👍👍👍J'ai trouvé les chambres très confortables
Le 11/08/2021 à 09:03
Super.
Le 23/07/2021 à 21:08
Immeuble très bruyant
Le 12/07/2021 à 16:09
Endroit très calme, très propre, récemment rénové et proche du centre ! Je vous conseille!
Le 06/07/2021 à 23:46
Excellent emplacement, installations rénovées et air frais et accueillant. Dans un immeuble résidentiel, donc très calme !
Le 07/06/2021 à 22:36
Un espace simple et moderne Excellente option
💬 Incroyable repas d'après randonnée! Le restaurant se trouve juste à côté de la plage, un peu plus loin de la ville, mais ça vaut le détour. Les prix sont plutôt bons et ils proposent une gamme d'options allant des nachos, des quesadillas et diverses collations frites comme des rondelles d'oignon, des nuggets et des crevettes, ainsi qu'une liste impressionnante de hamburgers comprenant au-delà de la viande (végétalienne) et des hamburgers au poulet et au bœuf. J'y suis allé avec le poulet qui était empilé avec des rondelles d'oignon et des morceaux de bacon à l'intérieur. Le service était sympathique et la playlist était amusante et optimiste. Il y a aussi des prises à l'intérieur au cas où votre téléphone aurait besoin d'un peu de charge comme le mien.
💬 Excellent : il y a du classique et du très original dans le brunch. 20€ tout compris avec 2 boissons c’est vraiment pas cher pour la qualité. Tout était frais et bon. Déco et ambiance vraiment formidables et service très sympathique. Une perle au Portugal bravo à l’équipe !
💬 Plus jamais, toujours mal servi au-delà de l'arrogance, aujourd'hui ils m'ont tendu un poulet comme si c'était pour des cochons, avec une aile cassée mais il était pourri à première vue, ils ont dû jeter près de la moitié du poulet... c'était juste à leurs yeux. Je ne suis pas bien servi car je demande une facture et ils n'aiment pas ça... mange tes yeux avant de manger ta bouche🤮
💬 Je viens généralement ici les jours de marché et pour boire un café avant une séance de natation. Bel endroit
💬
💬 Employés gentils et rapides par contre le drive et n’est vraiment pas adapté à quelconque voiture (trop petit et des virage a 90 degrés avec très peu d’espace c’est vraiment culotté de faire ça 😂)
💬 Emplacement en dehors de la ville dans une zone suburbaine animée de Tavira. Super endroit pour manger si vous aimez la pizza et il existe une large gamme d'options. Ma préférée est la pizza Napoletana, qui se trouve également être la préférée de ma femme. Arrosé d'une bonne bouteille de vin rouge.
💬 Plus ou moins
💬 Nous avons emmené Francesinha pour la première fois de notre vie. J'ai eu une terrible impression du plat. Ensuite, nous avons lu les critiques et réalisé que ce n'était pas le meilleur endroit pour essayer ce plat. Si nous avions lu les critiques, nous aurions commandé un sandwich au poisson à l'avance.
💬 Superbe restaurant de standing au milieu des caves de Gaia avec une belle vue sur Porto. Les serveurs, attentifs, nous ont très bien conseillés. Nous avons pris en entrée les "croquettes de leitão", très très bonnes et tendres. Attention à la salade qui a des piments assez forts. En plat nous avons choisi le "arroz de tamboril" une sorte de riz cuit avec des tomates et du poisson. Également très bon, ça se sent que c'est cuisiné à la minute. Petite mention également pour le pain qui vous est servi, de diverses variétés et très bons aussi, surtout celui aux raisins ! En dessert j'ai pris uniquement une boule de sorbet citron, et même pour ça ils ont fait très attention aux détails. Les prix sont logiquement au dessus de la moyenne étant donné que c'est le restaurant de l'hôtel au dessus qui est un 5 étoiles, mais l'expérience en vaut le détour.