📌 R. Cimo de Vila 420, 4485-713 Vila Chã - Portugal
💬 91 Avis
Les avis
Le 24/08/2023 à 23:59
Snack convivial icône musique d'ambiance très agréable. Bon travail!
Le 17/04/2023 à 06:24
Endroit magnifique. Hôte très sympathique, café délicieux, ambiance agréable. Nous serons de retour! Il y a du café à partir de 5h du matin 🙂
Le 02/01/2023 à 00:39
J'aime
Le 05/11/2022 à 15:37
Un bon endroit pour regarder le ballon et prendre un verre
Le 10/07/2022 à 13:08
L'espace a un immense potentiel. Très spacieux à l'intérieur et avec une terrasse très intéressante à l'extérieur. Très peu d'options de pâtisserie ou de boulangerie.
Le 21/08/2021 à 22:31
Jolie café a l'ancienne ou on est bien accueilli
Le 16/08/2021 à 19:59
Hôte très sympa, avec de bons prix, de bonnes boissons et des hamburgers vraiment savoureux. D'autres peuvent suivre l'exemple ! Fortement recommandé 👍
Le 05/01/2021 à 18:00
Toop👍
Le 18/08/2020 à 00:36
Très bon café/bar accueillant avec une splendide terrasse, très bon service, vraiment familial !
Le 29/05/2020 à 18:51
Le meilleur café à la périphérie de Vila do Conde.
Le 09/09/2019 à 21:20
Bon service
Le 19/07/2019 à 22:17
C'est un café très sympa et les propriétaires sont vraiment sympas.
Le 07/02/2019 à 21:24
Bel endroit
Le 16/11/2018 à 10:23
Bon endroit pour voir les Dragons
Le 14/09/2018 à 06:07
Accueillant
Le 06/07/2018 à 21:54
Mon café
Le 03/06/2018 à 11:50
Toutes nos félicitations
Le 17/03/2018 à 15:40
Bon endroit pour passer du temps avec des amis
Le 15/02/2018 à 14:13
Bon service....bonne interaction entre les clients et le propriétaire
Le 08/09/2017 à 19:26
Très bien!
Le 25/07/2017 à 20:29
Environnement agréable
Le 21/06/2017 à 09:02
Bon environnement
Le 19/06/2017 à 11:17
idéal pour ceux qui aiment jouer au billard ou aux fléchettes, ambiance calme et accueillante
Le 04/06/2017 à 15:32
Hollywood <3
Le 11/12/2016 à 20:19
Un bon café
💬 Pas de la meilleure qualité mais ce sont des gars sympas avec des prix bon marché Pour le burger végétarien : 4,50 € Au fait, la position est cool, près du parc
💬 Très bon service et mobilier moderne, très savoureux et copieux. Prix attractif. Avec plaisir encore
💬 Nous sommes venu dîner hier soir, cuisine simple mais très bonne. Patron très sympa et à l'écoute. Prix abordable. Nous y retournerons sans hésitation lors de notre prochain passage.
💬 Pas mal, mais sans plus. Il n’y a pas de service, soit il n’y a pas de menu, soit ils ne sont tout simplement pas venus le donner. Le gars du bar nous a dit de demander et il nous dirait si c'était à la mode de commander... Les mojitos étaient bons, mais la pizza n'avait absolument pas de sel.
💬 Très bon poulpe, riz Sa saveur unique et sa très bonne salade à tel point qu'on le répète. Le dessert aux 3 saveurs est très bon. Excellent service et très bon prix 3 personnes 36 €
💬 L’ambiance est superbe avec le spectacle de Fado, il y a 3 chanteurs différents ! On est vraiment dans une ambiance traditionnelle. Cependant, la cuisine est à revoir sur qlq points. Les entrées et les viandes étaient très bonnes mais les légumes en accompagnements laissent à désirer : Épinards aigre et caoutchouteux vraiment immangeable. De plus, faire attention car ils ne précisent pas que le gratin de pomme de terre contient des lardons de porc. C’était les seuls points négatifs.
💬 Très bon restaurant à Montemor-O-Velho, où on mange très bien et pour pas cher. 5 étoiles bien méritées. Un mercredi sur deux, une superbe foire juste au pied de ce restaurant et vue sur ce superbe château fort.
💬 Nous sommes arrivés dans ce petit restaurant lors de notre randonnée à Rota Vicentina et avions désespérément besoin d'un endroit pour nous reposer. Ce restaurant proposait les meilleurs fruits de mer de la région. Les calmars étaient si frais et cuits à la perfection. Le goût du ragoût de haricots rouges avec des crevettes et des palourdes était si bon que nous avons fini jusqu'au dernier haricot. Les portions étaient grandes et le prix était le plus bas de la région. Je ne peux pas en recommander davantage. Ce restaurant est sans aucun doute le point culminant de notre voyage.
💬 La seule chose que j'ai aimé ici, c'est le travail de la serveuse. Elle a essayé très fort de plaire. Très cher pour une nourriture de qualité moyenne. Mon ami avait des moules pourries
💬 1ere fois et pas decu sale climatisée personnel sympa et plats très bons et bien servi