📌 R. Cimo de Vila 420, 4485-713 Vila Chã - Portugal
💬 91 Avis
Les avis
Le 24/08/2023 à 23:59
Snack convivial icône musique d'ambiance très agréable. Bon travail!
Le 17/04/2023 à 06:24
Endroit magnifique. Hôte très sympathique, café délicieux, ambiance agréable. Nous serons de retour! Il y a du café à partir de 5h du matin 🙂
Le 02/01/2023 à 00:39
J'aime
Le 05/11/2022 à 15:37
Un bon endroit pour regarder le ballon et prendre un verre
Le 10/07/2022 à 13:08
L'espace a un immense potentiel. Très spacieux à l'intérieur et avec une terrasse très intéressante à l'extérieur. Très peu d'options de pâtisserie ou de boulangerie.
Le 21/08/2021 à 22:31
Jolie café a l'ancienne ou on est bien accueilli
Le 16/08/2021 à 19:59
Hôte très sympa, avec de bons prix, de bonnes boissons et des hamburgers vraiment savoureux. D'autres peuvent suivre l'exemple ! Fortement recommandé 👍
Le 05/01/2021 à 18:00
Toop👍
Le 18/08/2020 à 00:36
Très bon café/bar accueillant avec une splendide terrasse, très bon service, vraiment familial !
Le 29/05/2020 à 18:51
Le meilleur café à la périphérie de Vila do Conde.
Le 09/09/2019 à 21:20
Bon service
Le 19/07/2019 à 22:17
C'est un café très sympa et les propriétaires sont vraiment sympas.
Le 07/02/2019 à 21:24
Bel endroit
Le 16/11/2018 à 10:23
Bon endroit pour voir les Dragons
Le 14/09/2018 à 06:07
Accueillant
Le 06/07/2018 à 21:54
Mon café
Le 03/06/2018 à 11:50
Toutes nos félicitations
Le 17/03/2018 à 15:40
Bon endroit pour passer du temps avec des amis
Le 15/02/2018 à 14:13
Bon service....bonne interaction entre les clients et le propriétaire
Le 08/09/2017 à 19:26
Très bien!
Le 25/07/2017 à 20:29
Environnement agréable
Le 21/06/2017 à 09:02
Bon environnement
Le 19/06/2017 à 11:17
idéal pour ceux qui aiment jouer au billard ou aux fléchettes, ambiance calme et accueillante
Le 04/06/2017 à 15:32
Hollywood <3
Le 11/12/2016 à 20:19
Un bon café
💬 Un café à l'intérieur de la Forteresse de Valença. Dans l'après-midi, nous sommes allés prendre un café. Bel endroit avec un service ultra rapide. Personnel serviable.
💬 Super accueil. Lieu chaleureux.
💬 Voici un endroit assez sympa Pour ceux qui veulent manger des pizzas différentes et vous avez également la possibilité de choisir deux tailles de pizza normal ou grande Par exemple vous pouvez prendre une pizza dessert aux trois chocolats (blanc au lait noir). Où découvrir des pizzas confectionnées avec des aliments du pays. Moi j'ai testé la texanna et savoyarde et chocolat. Mais vous pouvez également choisir l'option pizza en forme de sandwich s'est très prisé ici et original Le service est relativement rapide. Vous pouvez également choisir l'option livraison à domicile à condition bien évidemment d'habiter pas trop loin.
💬 Nous avons adoré notre séjour. Je le recommande vivement, même avec des enfants. Espace incroyable. Décoration pensée en détail. Super disponible et sympathique. Rien à signaler. Ça vaut vraiment le coup, hiver comme été !! On reviendra certainement!
💬 Maison cosy, accueil très agréable et très serviable, bons conseils sur les visites à faire.
💬 Ferme événementielle. Excellent rapport qualité/prix. Artiste Dário.. 🔝. Des solutions pour tout. Accès facile, bon parking. Beaucoup d'espace. Je le recommande vraiment.
💬 Restaurant portugais. On mange très bien et les prix sont raisonnables pour le WE .Patron parle français..et sa femme travaille dans la cuisine ..vraiment sympathique et il vient voir à table si tout ca bien .La serveuse est au Top . Pour le repas du dimanche pour le cochon de lait .. faut réserver la veille. Le cochon de lait est aussi bon voir plus ...que le restaurant Rei dos Leitos de Mealhada . Bravo
💬 Un très beau cadre pour manger, mais un service très long (environ 40 minutes pour des plats simples du type sandwich) pour un prix qui ne suit pas forcément la qualité des plats (12€ pour la salade de tomates ci-dessous qui, avouons le, n'est pas très travaillée). Le service est désorganisé et peu agréable, ce qui est à revoir. À noter que la cuisine ferme tôt (20h) ce qui est assez contraignant
💬 Sympa prix raisonnable
💬 Propriétaires très sympathiques et toujours disponibles, installations super propres, bon espace pour se détendre à la campagne.