📌 R. de Pedro Hispano 971, 4250-364 Porto - Portugal
💬 260 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 14:21
Je voudrais partager que même si je sais que je suis un client régulier car j'habite très près de chez moi, ils me vendent constamment des articles confectionnés la veille.
Le 11/09/2023 à 09:10
Des salariés de très mauvaise humeur tôt le matin, quand on n'aime pas ce qu'on fait !!!! 👎👎
Le 20/07/2023 à 08:39
Excellent café savoureux, cappuccino, expresso, gâteaux et pâtisseries. Excellents prix.
Le 07/07/2023 à 15:51
👍
Le 20/06/2023 à 11:44
Très bon café, propose plusieurs options de déjeuner, des sandwichs et des collations. La partie pâtisserie est également très bonne.
Le 12/06/2023 à 17:32
Seuls l'espresso et le cappuccino sont bons
Le 07/04/2023 à 18:26
J'ai commandé deux pains au fromage et jambon et un chocolat au lait 5,10 € très cher pour le petit déjeuner, en plus le jambon était tellement mauvais que je l'ai mis de côté. je ne recommande pas
Le 04/04/2023 à 18:26
J'ai commandé deux pains avec du fromage et du jambon, le fromage était raisonnable mais le jambon était rance. Je ne recommande pas !
Le 16/02/2023 à 14:28
Belle maison mais beaucoup à désirer, le cuisinier ou l'assistant de cuisine ou peu importe comment vous voulez l'appeler envoie une francesinha froide à table, je la renvoie et elle se retrouve toujours à juste titre impolie dans la cuisine en m'envoyant dehors et une maison qui pala du cuisinier, je ne reviendrai pas, elle est serveuse 5*
Le 02/01/2023 à 19:49
Très bonne boulangerie/café. Délicieuses tartes à la viande et pâtisseries.
Le 03/12/2022 à 08:35
Bon endroit pour le petit déjeuner et le déjeuner
Le 30/11/2022 à 08:23
Petit café typique du Portugal, nourriture simple bonne et pas cher. Je recommande 👌🏾👌🏾
Le 08/10/2022 à 15:13
Super endroit 🥰
Le 26/09/2022 à 22:09
Les sandwichs sont très savoureux, à savoir du pain grillé avec du fromage portugais et du jambon local, des friandises, des collations salées, beaucoup de variété, des propriétaires très serviables.
Le 14/08/2022 à 11:22
Bon service João est une personne extraordinaire Un câlin Victor Luz
Le 27/06/2022 à 22:41
Service et nourriture sympathiques, tout était bon 😊
Le 22/06/2022 à 18:19
Bon café sympa
Le 31/05/2022 à 10:12
Je recommande totalement cette cafétéria ! Nous étions à Porto dans un appartement pratiquement en face de l'Hispano, nous sommes donc allés prendre le petit-déjeuner deux jours, car le premier jour, la nourriture était délicieuse, nous avons donc répété le lendemain. Nous avons pris un petit-déjeuner copieux comme des rois et n'avons dépensé que 5 € par personne, déjeuner, croissant, café et jus d'orange frais compris. Le traitement a été excellent, tout comme la nourriture ! Ils disposent d'une terrasse où vous pourrez manger dehors pour profiter du beau temps. Ils nous ont également préparé un gâteau d'anniversaire qui était délicieux et nous a coûté 16 €, pour 6 personnes et il en restait beaucoup ! Totalement recommandé !!!!!
Le 22/05/2022 à 22:51
Des repas rapides et délicieux, la meilleure cuisine portugaise, un personnel sympathique et accessible !
Le 09/04/2022 à 22:36
Pain toujours frais.
Le 03/04/2022 à 12:37
Prestation 5 étoiles !
Le 28/02/2022 à 17:16
Agréable
Le 15/01/2022 à 16:40
Bon emplacement
Le 03/12/2021 à 13:45
La meilleure collation que j'ai jamais mangée
Le 13/11/2021 à 22:11
Personnel très sympathique et excellent café
Le 09/11/2021 à 18:14
Bonne terrasse. Amabilité des employés. Très bon pain grillé et moitié de lait.
Le 05/11/2021 à 08:31
Personnel super attentif, tant au centre d'appels qu'en personne.
Le 29/08/2021 à 15:39
Du pain avec beaucoup de beurre... tu veux être rapide, c'est ce qui se passe
Le 23/08/2021 à 15:10
Service rapide et sympathique, pain chaud tout le temps et prix abordables. Lieu avec terrasse, propre et accueillant. Petits déjeuners et déjeuners savoureux.
Le 04/06/2021 à 09:13
Bon endroit pour un repas rapide. Service amical. Pain frais.
Le 14/05/2021 à 13:57
Bon service. Excellente qualité
Le 27/04/2021 à 21:01
La meilleure terrasse pour le p'tit dej😎
Le 01/12/2020 à 08:49
Simpatia do pessoal e boa qualidade
Le 23/10/2020 à 08:50
Des prix équitables et un excellent café.
Le 13/10/2020 à 15:22
Environnement agréable. Personnel très attentif.
Le 10/10/2020 à 11:19
Café de quartier. Gentilles personnes
Le 08/10/2020 à 17:10
Excellent pain
Le 08/09/2020 à 07:05
J'adore ce café-boutique Joao est un homme merveilleux, qui travaille dur pour donner le meilleur à vos clients. Je suis très heureux de rencontrer ce café-boutique avec toute votre équipe beijos para todos.
Le 28/06/2020 à 23:54
Service de ceux qui font la différence. L'attention de l'employé a mérité ces 5 étoiles, en plus de la qualité.
Le 21/05/2020 à 09:34
Service sympathique et efficace.
Le 10/11/2019 à 13:37
Bon service, personnel de bonne humeur
Le 21/09/2019 à 20:47
Petit déjeuner très gentil et excellent !!!
Le 26/07/2019 à 10:27
J'ai été rapidement servi en terrasse selon la demande détaillée à chaque fois que j'y suis allé. J'ai aimé.
Le 15/07/2019 à 15:50
Ambiance conviviale dans un lieu inattendu...
Le 08/06/2019 à 06:39
Agréable
Le 01/06/2019 à 08:54
Excellente qualité et saveur avec un service amical et détendu !!!
Le 30/04/2019 à 15:26
Service rapide et service amical... bien pour ceux qui, comme moi, attendaient un membre de la famille qui avait rendez-vous à la Casa de Saúde da Boavista...🙏
Le 31/03/2019 à 21:32
Bon café
Le 27/03/2019 à 14:08
Très bien, mais il y a un manque d'amabilité de la part de ceux qui y travaillent, notamment la caissière. Mais le tout de bonne qualité.
Le 03/02/2019 à 11:51
j'ai aimé
Le 23/01/2019 à 23:00
Très sympathique, excellent service et prix abordables.
Le 20/01/2019 à 20:54
Petit mais bien utilisé. Bon service!
Le 13/01/2019 à 22:35
Être bien brassé et de bonne qualité
Le 21/11/2018 à 20:06
Qualité des produits et amabilité des employés et des patrons
Le 10/11/2018 à 17:44
L'un des meilleurs services de la ville. Employés super serviables et sympathiques. Un endroit où les sourires et les bons snacks ne manquent pas.
Le 03/10/2018 à 08:12
Très bon service. Bonne qualité de la nourriture. Hygiène. Bon service. je recommande
Le 14/08/2018 à 22:09
Bonne atmosphère. C'est dommage que l'espace pour les poussettes soit restreint. Employés attentifs. Service rapide et pain savoureux. je recommande
Le 24/05/2018 à 22:25
J'aime beaucoup ce café. Les employés et le propriétaire sont des personnes impeccables. Ils fournissent un bon service et se soucient de leurs clients. Je conseille à tous ceux qui ne le connaissent pas de le visiter. Il se trouve à côté du centre de santé Boavista.
Le 22/05/2018 à 20:01
Service amical. Bon endroit pour un repas rapide.
Le 28/03/2018 à 01:04
Ils servent très bien. Et de bons Frenchies
Le 18/03/2018 à 21:08
Mon café préféré
Le 10/03/2018 à 14:49
Très bon service
Le 09/03/2018 à 18:30
Il dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite
Le 27/02/2018 à 11:51
Bonne ambiance, très agréable, bon café, bons repas et personnel sympathique, à mon avis, je vous invite à visiter 🙂
Le 19/02/2018 à 18:16
Prestation 5 étoiles
Le 30/01/2018 à 13:27
Haut Endroit très accueillant et spectaculaire 😊😊😊
Le 18/12/2017 à 23:52
cinq étoiles
Le 21/11/2017 à 17:28
Service excellent. Bon emplacement. Prix abordables.
Le 19/11/2017 à 07:50
Excellent service, bonne nourriture et café spectaculaire
Le 08/10/2017 à 16:26
Espace convivial.
Le 08/09/2017 à 16:29
Emplacement bien situé car juste à côté de la Casa de Saúde da Boavista. Parfait pour le café et la crème.
Le 10/08/2017 à 08:45
J'ai aimé...
Le 08/08/2017 à 09:29
Bon service, superbe terrasse pour une bière brune en fin de journée.
Le 03/08/2017 à 12:38
Mauvais service.
Le 25/07/2017 à 13:10
En général, je ne bois que du café. Pain très sympathique et excellent. Les repas du midi ont l'air bons. Pour le prouver, il y a toujours de nombreux clients. Espace agréable avec terrasse.
Le 19/07/2017 à 07:12
La nourriture est bonne et le personnel est sympathique.
Le 06/07/2017 à 16:16
Bonne nourriture Bon service C'est recommandé
Le 04/07/2017 à 05:58
Bon service et c'est le seul café à côté du centre de santé de Boavista
Le 17/06/2017 à 17:56
Excellent pain à l'eau Prestation 5*
Le 20/05/2017 à 07:44
Le pain chaud typique, idéal pour un petit-déjeuner rapide, sans grandes attentes
Le 23/04/2017 à 10:46
Super café.
Le 17/03/2017 à 16:48
Personnel super sympa. Bonne nourriture, pain chaud fantastique tout le temps.
Le 18/09/2016 à 03:45
Bon visionnage
💬 Nous y avons très bien mangé.
💬
💬 Excellent en tout point. Équipe jeune et dynamique et de bon conseil. Plat très copieux et très très bons. Je recommande ce restaurant
💬 Tout est très savoureux, style portugais, cuisine portugaise. Cuit avec âme. Très satisfaisant. Le personnel est sympathique.
💬 Rien de spécial. Tout est comme d'habitude. Ce n’est pas très confortable à l’intérieur, c’est trop étroit et avec peu de monde il fait déjà nuit. Il y a plus d'espace à l'extérieur. La nourriture est standard. Le café est dégoûtant. Un jour ordinaire (pas un jour férié), avec un petit flux de monde, les pailles se sont épuisées ; en général, ce ne sont pas des gens économes)
💬 Un havre de paix Allez y en fermant les yeux!
💬 Gostei imenso do alojamento na Casa Lavoura em Requeixo, com dormida de duas noites, respira-se natureza, silêncio, óptimo para descansar e desligar do movimento da cidade. Paisagens magníficas de intenso verdes, Perto de praia fluviais, sentir a água dos riachos magnifico, perto de Celorico de Bastos e Mondim de Bastos e outros pontos turísticos. Obrigada pela simpatia e acolhimento 5estrelas.
💬 Tres bon restaurant, situé sur la Marina. Trouvé grâce aux bons avis google. Le patron est super sympathique et parle plusieurs langues. Très bons amuses bouches pour patienter et le plat de poisson grillé et de thon sont excellents. Bonnes quantités et dessert fait maisons. Des petits bonbons ont même été donné aux enfants qui étaient ravis 😀 Par contre pensez à réserver car il n'y a pas beaucoup de places.
💬 À ce prix-là, je dois considérer le burger non pas comme de la nourriture, mais comme de l’art. Finalement, je ne l’ai pas accroché dans un cadre, et je ne me souviens pas particulièrement de son goût. Je lui donnerais un 1, mais le personnel poli a ajouté une goutte de satisfaction.
💬 Je suis en voyage Erasmus+ au Portugal et j’ai trouvé cet endroit que je vous recommande vivement. Les prix sont très corrects, la nourriture est très bonne. J’ai pris un hamburger au Guarda-Sol et pour le prix, je ne m'attendais pas à cela. Il est vraiment très bon. Nous étions 25 et nous n'avons pas dû attendre énormément. Je vous le conseille."