Les avis
Le 26/05/2021 à 13:57
Nourriture horrible!
Le 19/07/2019 à 21:37
Je suis entré dans ce magasin en toute hâte, mais grâce au Wi-Fi et au personnel très sympathique, je pense que mon dernier souvenir à Porto sera un heureux. Le prix est très bon... Surtout, n'oubliez pas d'essayer le traditionnel toast portugais (la moitié), c'est délicieux ♥ Elle a été si gentille avec moi et ma dernière fois à Porto se passera bien grâce à elle ! Et le prix et la nourriture me conviennent également :)
Le 02/06/2019 à 21:17
Service très sympathique, portion généreuse de nourriture avec un prix assez bon pour le centre.
Le 20/04/2019 à 13:41
J'aime beaucoup la nourriture et le service, tout était parfait, et le prix est vraiment super pour le restaurant du centre. Obrigada :)
Le 06/04/2019 à 21:30
Très mauvais service. Pour une bière, ils ne servaient pas assez de francesinha pour 8 personnes. Ils prétendaient n’en avoir que 3. Les rares qui sont venus, le steak était cru et élastique, et la sauce était horrible. Le personnel était irrespectueux, soulevant les assiettes alors que les gens mangeaient encore, étant donné que nous attendions plus d'une heure pour être servis. Les feux supplémentaires que nous avons commandés doivent quand même être allumés car nous avons commandé une portion supplémentaire qui n'est jamais arrivée. A éviter à tout prix.
Le 26/02/2019 à 18:09
Le planning ne correspond pas à ce qui est publié. Nous avons fait une réservation, nous sommes arrivés sur place et il n'ouvre qu'à 7 heures, alors que la page indique qu'il est de 11 heures à minuit.
Le 23/02/2019 à 21:42
Service et nourriture fantastiques. Bons prix. je recommande
Le 17/02/2019 à 10:04
Le propriétaire du bar est xénophobe et a des préjugés.
Le 13/01/2019 à 01:04
Nourriture incroyable !!! Personnel excellent et espace harmonieux et raffiné !
💬 Personnel agréable. Vous ne pouvez pas manger sur place mais vous pouvez commander par une application ou bien commander et aller chercher directement sur place. Il a un grand choix de pizzas et elles sont excellentes. Gros point positif pour les petites pizzas dessert, hyper original et délicieux. Je recommande fortement.
💬 Plat très bon et bien servi . Très bien accueilli avec le sourire . Très bon rapport qualité prix je recommande fortement 😋
💬 Votre Chop Sue est plus un oignon Sue qu'un soja. La quantité excessive d’oignons que vous utilisez pour préparer ce plat est honteuse. Ce n'est pas un Chop Sue mais plutôt un ragoût d'oignons. Avant c'était bien, dernièrement la qualité est très mauvaise. Je ne commanderai plus chez moi ni sur place.
💬 Lieu avec beaucoup de charme, beaucoup de soin dans les détails. Dîner spectaculaire au prix de 15 € (invités). Qualité - prix exceptionnel. Le seul "mais" c'est qu'il ferme à 22h00. Personnel très attentif. Très recommandable. Carte des vins étendue.
💬 D'énormes pizzas d'un bon rapport qualité-prix - des maxi grandes assez pour nourrir une famille. Nous avons été emportés car nous restions à proximité, mais il y a des tables et des bancs pour manger (mais en hauteur, donc pas si vous avez des enfants ou des handicapés), mais à l'extérieur des tables et des chaises de hauteur normale pour manger. Beaucoup de choix sur la carte de pizzas et pizzas de différentes tailles. Nous avons demandé que les garnitures ne soient pas sur notre choix de pizza et nous avons été écoutés et cela a été fait et également pour qu'elle soit cuite un peu plus longtemps afin que la base de pâte soit plus brune et encore une fois, ils l'ont fait avec plaisir pour nous. Le mari avait une bouteille de bière avec plaisir en attendant que la pizza prenne environ 15 minutes à préparer. Vous pouvez également vous faire livrer en appelant le magasin ou sur des applications alimentaires. Menu au mur et à bord à l'extérieur en anglais et en portugais.
💬 Accueil très agréable et ensemble du personnel très sympathique. Le confort de la chambre est nickel. Le restaurant est bon mais un peu limite dans la quantité de choix des plats. L'hôtel se trouve dans un agréable parc et au calme tout en étant au coeur de la ville. Sinon RAS
💬 La meilleure pizza que j'ai mangée jusqu'à présent est en production ;)
💬 En vacances à Lagos, nous avons découvert ce restaurant dans lequel nous avons dîné plusieurs soirs de suite. La carte propose des plats savoureux et typiquement régionaux, les prix sont raisonnables au regard de la qualité. Le personnel est attentif et l'ambiance est conviviale. Nous conseillons vivement cet établissement.
💬 Un bon endroit pour manger des pizzas ou un menu du jour aux saveurs de la régions. Vin rouge de la maison non recommandé. Venir assez tôt car sinon plus beaucoup de choix sur les plats du jours et les desserts
💬 Endroit cosy, avec un intérieur décoré simplement mais de qualité. Nourriture fantastique et service au top. Montrer. Il est stocké dans les emplacements pour une autre visite ultérieure.