📌 R. do Palacio do Gelo 3, 3500-606 Viseu - Portugal
💬 24 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 18:59
Ils doivent faire attention à la fraîcheur des aliments. J'ai eu une violente infection gastro-intestinale et maintenant, qui paie mes jours d'arrêt maladie ?
Le 17/02/2024 à 21:59
Nous sommes allés chercher du canard à Pékin pour le rapporter à la maison, et notre surprise a été de voir que certains morceaux de canard étaient moisis !!! A défaut, l'un des desserts était complètement aigre !!
Le 14/12/2023 à 13:40
Votre Chop Sue est plus un oignon Sue qu'un soja. La quantité excessive d’oignons que vous utilisez pour préparer ce plat est honteuse. Ce n'est pas un Chop Sue mais plutôt un ragoût d'oignons. Avant c'était bien, dernièrement la qualité est très mauvaise. Je ne commanderai plus chez moi ni sur place.
Le 24/10/2023 à 09:55
Côté nourriture, je me méfie car je commande toujours le même plat et pour moi qui supporte le piquant, ce plat est incroyablement délicieux. Meilleur restaurant du Palais de Glace.
Le 11/10/2023 à 12:51
J'adore, je recommande vivement le canard à la sauce à l'orange, et je tiens à remercier tout particulièrement le brésilien super sympathique qui m'a donné le pourboire et m'a aidé, bisous
Le 10/09/2023 à 08:16
Nourriture pleine d'huile. Ce n'était même pas bien cuit, il y a quelques années c'était fantastique, maintenant c'est horrible
Le 09/08/2023 à 15:50
J'ai commandé du Pato Pequim (Peaking duck), le plat était accompagné de riz frit aux œufs et de porc, j'ai dit à la dame que je n'aime pas le porc et la description sur le menu ne dit pas porc, et j'ai gentiment demandé de le changer. , elle était gentille et a dit que nous allions le changer, Elle est revenue m'a donné le même plat, mais a retiré un peu de porc du riz, il y avait encore du porc dans le plat. Très mauvais service.
Le 22/10/2022 à 21:15
Les plats à emporter froids et les commandes végétariennes contenaient des cubes de viande. Les meilleures alternatives ne manquent pas à Viseu.
Le 30/09/2022 à 12:30
Nourriture super savoureuse. Prestation efficace. Super satisfait... félicitations
Le 26/08/2022 à 17:46
Très bon porc aigre-doux, et avec une bonne quantité pour le prix, je pense que la note globale est très basse pour ce que c'est, pour moi ça s'est très bien passé
Le 17/07/2022 à 15:27
Prix élevé et peu de service. Si c'était plus accessible, cela en vaudrait la peine.
Le 13/03/2022 à 13:11
Ils ont livré le repas, je suis allé manger le riz et il était complètement froid… cependant je suis allé au comptoir et j'ai expliqué le problème et je n'ai reçu aucune excuse pour ce qui s'était passé, ils ont juste pris le plat en question et l'ont mis au micro-ondes…. C'était la solution pour le client.
Le 19/11/2021 à 20:12
Je ne recommande pas ! Personnel au comptoir sympathique et chefs impolis! Ils répondent très mal aux clients !
Le 11/08/2021 à 14:05
PIOR RESTAURANTE CHINÊS DE SEMPRE. Fui almoçar com a minha familia a este restaurante e foi uma PÉSSIMA escolha. Pedimos pato à pequim que de pato à pequim não tinha nada, pedimos também gambas com ananás, que já não contemplando o facto do ananás ser abacaxi, a senhora que estava a servir ainda teve a o descaramento de dizer que as gambas eram congeladas e que como tal não poderiamos esperar muito. Quando inquirimos a funcionária sobre a confecção dos pratos, a senhora foi super arrogante e teve o descaramento de dizer que nem sequer trabalhava ali, trabalhava na loja ao lado e que não percebia nada de comida chinesa. Acabou por ir chamar a gerente que também admitiu que não percebia nada de comida chinesa. Concluindo: NÃO RECOMENDO ESTE RESTAURANTE, uma vez que não sabem confecionar comida chinesa. Este não é um restaurante chines, é uma imitação fraca e com péssima comida.
Le 05/09/2020 à 14:03
Pas mal! Tout ce qu'on peut attendre d'un plat de pâtes ou de riz dans un endroit de ce type. Bon prix et bon service. Il nous manque un peu plus de variété dans les plats et la limonade était un peu sucrée, en espérant qu'elle soit plus citronnée, je ne la recommanderais pas. Le prix, boisson comprise (les desserts sont un peu médiocres), serait d'environ 10 €/personne.
Le 02/08/2018 à 00:25
Cuisine de style chinois
💬
💬 Très bon restaurant on mange très bien personnel sympa décor un peut dépasser prix un peut élevé
💬 Plat du jour pas cher qualité prix super très bon service😁
💬 Lieu sympa. Certes l’accueil est un peu froide mais la nourriture est savoureuse et bien copieuse. 1 entrée, 2 plats et 2 boissons pour 20€
💬 Confortable, élégant, savoureux, dispose d'un micro-ondes. Toilettes gratuites, propres et soignées.
💬 Super restaurant ! Les saveurs sont excellentes. Mention spéciale pour les petits hamburgers pour lesquels nous sommes revenus exprès. La sangria est toujours au top. Le service est très soigné et le personnel très chaleureux. Nous adorons ce restaurant et y reviendront. Merci
💬 Pas mal
💬 Emplacement, petit-déjeuner, personnel, propreté tout était parfait. Les pastéis et le porto à l'arrivée c'est fort sympa. Et d'avoir remarqué que c'était mon anniversaire et la très gentille attention à cette occasion ça m'a vraiment fait chaud au cœur, merci beaucoup. Si nous revenons à Lisbonne nous séjournerons avec plaisir à nouveau dans cet hôtel.
💬 Moi qui n'ai pas un palais fin, j'ai reconnu le "jambon cru" sous vide. Avec 2 tables seulement, le service était lonnnngggg. Plats chers pour ce que c'était. Dommage de laisser la porte ouverte quand il fait trop chaud et que la clim est installée... chaleur insupportable qui ne donne pas envie de rester. On est peut être tombés un mauvais jour
💬 Belle terrasse pour prendre un café. Je ne recommande pas les collations qu'ils proposent mais le café est excellent. Le seul problème, c'est que lorsque j'ai commandé un double expresso, j'ai simplement reçu deux tasses d'espresso simples 😄