📌 Av. Sá Carneiro 12, 3520-116 Santar - Portugal
💬 4 Avis
Les avis
Le 29/11/2023 à 12:07
Jolie maison
Le 29/11/2023 à 10:25
Espace de détente dans d'excellentes conditions, grand jardin pour que les enfants puissent jouer et espaces de détente impeccables.
Le 30/06/2022 à 13:56
Maison moderne, très bien équipée. Haut
Le 19/06/2022 à 14:05
Ils annulent en réservant avant de se rendre sur place. Attention regrettable et en plus ils vous font l'annuler à leur place.
💬 C’est la 1ère fois que je trouve délicieux 1 gâteau de cérémonie au Portugal. Pourtant la commande n’a pas été simple car ne parle pas portugais et je ne m’y connais pas en pâtisserie, donc quand vous devez indiquer le nombre et le goût de votre biscuit ainsi que le parfum de la crème, ce n’est pas 1 exercice facile! J’ai commandé 1 gâteau avec le nombre minimum de génoise pour qu’il tienne (3 couches) goût amande, de la crème chantilly et des fraises/framboises à l’intérieur. Si je ne met pas 5 étoiles, c’est que je suis contrariée par le fait qu’ils ont livré le gâteau au restaurant à midi et qu’il était prévu qu’il ne l’amène qu’en fin d’après-midi. Sans la gentillesse et la réactivité de la restauratrice (rampa beach), le pâtissier souhaitait me faire payer 1 rallonge pour 1 livraison à 18h (alors que j’avais déjà réglé à la pâtisserie gâteau + livraison. De +, il semblerait que le pâtissier se soit trompé dans le nombre de parts (puisqu’à ses dires) le gâteau pesait 500 grammes de +. J’ai trouvé qu’il était déplacé de nous en faire la réflexion vu que ce n’était pas notre faute, de + on ne pouvait plus vérifier le poids du gâteau vu que la fête était passée et que nous avions mangé le gâteau. Le gâteau était excellent mais l’aspect commercial de cette pâtisserie reste à revoir…
💬 Chambre propre,personnel sympathique et serviable.Tres bien reçu à la réception. Petit déjeuner à volonté et bien achalandé. Près de la mer.
💬 Un rapport qualité/prix incroyable. Détendu et accueillant. Nourriture décente aussi, pas trop d'options comme on peut s'y attendre d'une petite tasca locale, mais ce qu'ils servent est bon. (Leur francesinha bat beaucoup de celles de Porto !)
💬 Très bien
💬 Super restaurant, tout est bon, le poulpe, le poisson local sabre noir, la brochette de viande. La serveuse qui parle Français ainsi que le personnel, sont très sympathiques. Y aller sans hésiter.
💬 Concept original où vous payez vos plats au poids. La salle de restaurant est immense et fort bien agencée. Tout est au top ...choix, qualité des produits, cuisine...je conseille
💬 Ça vaut vraiment le coup d'essayer ! Le restaurant n'est pas très grand, mais l'ambiance et le service sont charmants. Nous avons essayé plusieurs plats et nous avons été très satisfaits de nos choix. La picanha était assez savoureuse et tendre (même si elle était bien cuite), et les côtes de porc - recommandées par la serveuse - étaient divines ! En dessert, nous avons eu trois de leurs quatre options : Mousse, papa et pastéis. Tous étaient bons, mais les pastéis à la citrouille ont été la plus grande surprise !
💬 J'ai vécu une expérience incroyable. Nourriture de qualité, bonne ambiance et service exceptionnel. Le poulpe et la morue étaient incroyables et le riz aux fruits de mer était un véritable aliment pour l'âme ! Je le recommande vraiment.
💬 Super Hôtel calme et proche de restauration et bar, je recommande vivement.
💬 Très bonne nourriture. Bon service. Conviviale et familiale