📌 6926+XV, 6926 Montemor-o-Velho - Portugal
💬 5 Avis
Les avis
Le 28/02/2024 à 17:08
Très bon service, fille super sympathique et attentionnée.
💬 Villarit est un gîte tout simplement fabuleux ! Nous avons passé de superbes vacances. Le service est irréprochable et les personnes qui le tienne sont adorables. Les chambres sont très belles, très propres et surtout décorées avec goût. N’hésitez pas réservez dès maintenant, vous ne serez pas déçus !
💬 Parfait, tout simplement parfait. Les serveuses étaient gentilles, attentionnées et drôles. La zone est ouverte et bénéficie de beaucoup de soleil le matin, ce qui en fait un bel endroit pour profiter du délicieux menu de petit-déjeuner de Praça. Je me suis rarement senti plus bienvenu et inclus dans l'atmosphère. Dans l’ensemble, la Praça est une expérience incontournable pour les voyageurs.
💬 Très bon repas ! Restaurant familial qui offre une belle vue !
💬 Immense espace avec un grand choix de machines. Le personnel très serviable et sympathique à l'entrée, c'est-à-dire la numérisation d'une pièce d'identité/passeport, et à l'intérieur, aide à résoudre tout problème. (J'avais un ticket bloqué et le personnel n'aurait pas pu être plus efficace ou sympathique pour le trier. Je n'ai joué qu'aux machines, je ne peux donc pas faire de commentaires sur les autres installations, par exemple les tables de jeu, la discothèque ou les restaurants. Quelques heures agréables .
💬 Bel endroit avec des pâtisseries de grande qualité. Café de qualité et service très professionnel.
💬 Accueil sympa, plats copieux et bons, prix très raisonnable. Je recommande.
💬 Endroit parfait juste en face de la mer avec une vue incroyable et Sergio est un gars très gentil et serviable. Il y a beaucoup de bons restaurants gastronomiques et de spots de surf juste à côté de la maison...
💬 Je ne suis jamais allé au restaurant mais je l'ai fait livrer chez moi plus de 10 fois. C'est le meilleur burger que j'ai jamais goûté au Portugal. En tous points, des frites, de la mayonnaise, de la viande avec du goût et des ingrédients rares, bons... bref, c'est merveilleux ! Aujourd'hui, j'ai essayé le burger végétarien et encore une fois, c'était l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé.
💬 Il s agit d un petit resto végétarien sous forme de self où l on paie son repas en fonction du poids de nourriture contenue dans l assiette. Tout y était très bon. On a pu manger à l extérieur.
💬 Les deux fois où j'y suis allé, nous avons toujours été bien accueillis et en plus d'être très sympathiques, la nourriture était délicieuse. Nous avions besoin d'un endroit comme celui-ci à Paredes. Je recommande!