Hôtel 🇵🇹

Refugio de Selores Avis

📌 R. de Selores n.º 154, 3720-000 Alto da Fábrica - Portugal

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Refugio de Selores à Alto da Fábrica

Les avis

Les dernier avis sur Refugio de Selores à Alto da Fábrica

  • 🏪 Nova Pizza (109 Avis)

  • 💬 Le MEILLEUR poulet barbecue que vous puissiez manger à Lisbonne.


  • 🏪 Colheita Certa - Restauração E Turismo, Lda. (4 Avis)

  • 💬 j'ai aimé


  • 🏪 A Bateira (527 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant sans prétention. Vraiment typique pas cher et local. L'accueil est chaleureux et les plats délicieux. Je le recommande vivement.


  • 🏪 O Farol (1200 Avis)

  • 💬 Vue imprenable! Des sièges incroyables! Du pain incroyable ! Délicieuse semelle ! Du coca froid.. délicieuse mousse au chocolat et au sel ! Apprécié Couvert est trop cher Mais toute la région se comporte ainsi à cause du tourisme !


  • 🏪 L'Tortellini da Ponte Vermelha (135 Avis)

  • 💬 Totalement insipide, et étant donné que j'ai commandé la grande pizza, elle était assez petite, comme une pizza normale. Et il a fallu 25 minutes pour que ce soit terminé. Très déçu la pizza était complètement blanche du fond malgré le four en pierre.


  • 🏪 Palacete da Baixa by MY CHOICE (34 Avis)

  • 💬 Sommes restés 11 nuits. Logement spacieux et bien situé: près du port, des restaurants et magasins. Bonne literie. Service nettoyage et changement setviettes de bain après 7 nuits. Malheureusement, l'isolation acoustique laisse à désirer...


  • 🏪 Da Praceta (84 Avis)

  • 💬 Belle terrasse


  • 🏪 O Folclore (492 Avis)

  • 💬 Super resto en toute simplicité des plats traditionnels et très bon . Avec une vue magnifique. Balthazar toujours présent une mascotte de la ville


  • 🏪 Yasu Sushi Lounge (388 Avis)

  • 💬 Yasu est notre restaurant de sushi préféré. Les sushis sont vraiment bons, le personnel est vraiment sympathique et accueillant. Le poisson est frais, le nori est excellent (ce que je ne trouve pas facilement). Je recommande cet endroit!


  • 🏪 Taberna do Coelho (613 Avis)

  • 💬 Franchement très bon la clientèle très sympa et le prix du repas et plus que resonnable je vous propose ce restaurant