📌 Pracêta de Teixeira Pascoais, 4490-260 Povoa de Varzim - Portugal
💬 84 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 21:14
Des gâteaux végétaliens tout simplement délicieux ! Sans parler du service amical. 😊 Je le recommande !
Le 14/03/2024 à 15:02
Bonne qualité des produits. Bon rapport qualité prix. Service très attentionné 🥰
Le 14/03/2024 à 14:48
Quelques options végétaliennes. Service très sympathique ! Environnement calme.
Le 04/03/2024 à 14:23
Je suis venu pour ucal, croissant queijo, pingo, meia de leite et torrada - tout était délicieux. s'asseoir dehors au soleil est super et le personnel était sympathique ! Bon rapport prix
Le 10/01/2024 à 10:35
De délicieuses options végétaliennes. Le bal de Berlin était le meilleur que j'ai mangé jusqu'à présent. J'ai aussi adoré les baguettes.
Le 27/12/2023 à 12:32
Il existe d’excellentes options végétaliennes dans les pâtisseries. Mais il n'y a toujours pas de repas végétaliens
Le 02/11/2023 à 10:41
L'ambiance est magnifique, le personnel est incroyable et très attentionné.
Le 22/09/2023 à 07:44
J'adore!
Le 15/09/2023 à 23:34
Pâtisserie végétalienne avec des friandises fraîches faites maison. Un délice pour tous les goûts. Je le recommande sans aucun doute.
Le 31/08/2023 à 08:28
Service très sympathique, qui parle également allemand. Délicieux petit déjeuner. Hautement recommandé.
Le 19/08/2023 à 10:18
Ça vaut vraiment le détour! Nous venions de la plage et recherchions des friandises végétaliennes. Le café est magnifique, propre et le personnel est très sympathique. Nous avons été surpris de trouver un vaste choix de pâtisseries végétaliennes, sucrées et salées.
Le 16/08/2023 à 18:41
Des gens très agréables, très sympathiques et il y a des douceurs à manger et à pleurer pour plus
Le 06/08/2023 à 23:03
Pain délicieux
Le 15/06/2023 à 13:17
Convivialité et bals berlinois fantastiques 👌
Le 14/06/2023 à 08:11
Très bon service et rénovation sympa
Le 13/06/2023 à 18:17
Belle terrasse
Le 05/06/2023 à 18:43
Nous avons mangé des croissants végétaliens (un salé et un sucré) et des tosta mixta... Meu deus ! Très bien
Le 03/06/2023 à 17:04
Sympathie, sympathie et sympathie. Les options végétaliennes sont délicieuses, préparées avec beaucoup d'amour et de soin, à des prix équivalents à ceux des magasins habituels. L'endroit est agréable, très calme, idéal pour passer un moment de détente.
Le 28/05/2023 à 22:08
Convivialité et cordialité dans le service
Le 29/03/2023 à 14:02
Très bonne pâtisserie. Employés très sympathiques.
Le 02/03/2023 à 19:45
Un service hors norme! Tout est très bon !!!
Le 22/02/2023 à 18:14
Excellentes options de pâtisseries végétaliennes avec une offre diversifiée et une excellente qualité. Les bals de Berlin sont incroyables !
Le 11/02/2023 à 23:17
Gâteaux végétaliens, l'un des meilleurs que j'ai jamais goûté
Le 24/12/2022 à 16:15
Excellente qualité Très bonne pâtisserie végétalienne
Le 08/12/2022 à 20:07
Excellent accueil. Bonne variété, très bon café. Aux beaux jours, l'espace extérieur est super agréable.
Le 07/12/2022 à 10:23
Endroit confortable avec d'excellentes options végétaliennes et un excellent service. Idéal pour le petit-déjeuner et le café de l'après-midi
Le 23/10/2022 à 09:08
Pâtisserie avec de délicieuses options végétaliennes.
Le 18/09/2022 à 17:24
Ce n'était pas très bon et ils m'ont dit que le gâteau était en train de décongeler. Malheureusement, je n'ai trouvé que cet endroit sans lactose. :-(
Le 04/09/2022 à 22:31
Merveilleux, de nombreuses options végétaliennes. Excellent service et très bon café
Le 30/08/2022 à 09:29
Des Cupcakes comme ceux qu'on aime mais Vegan 🥰 Options de petit-déjeuner également ! Par exemple : la moitié d’un lait avec une boisson végétale !
Le 29/08/2022 à 17:33
Meilleure pâtisserie végétalienne traditionnelle au monde ! Ils proposent d’excellents produits, de nouvelles mises à jour régulièrement et un excellent service ! La meilleure sauce francesinha (qui est végétalienne) que j'ai jamais goûtée !
Le 10/08/2022 à 17:30
Café sympa avec possibilité de gâteaux végétaliens.
Le 21/07/2022 à 20:55
De délicieuses pâtisseries et gâteaux vegan réalisés sur place. Excellent endroit pour un bon petit-déjeuner végétalien et au-delà.
Le 15/07/2022 à 19:27
Bon service, bon produit. je recommande
Le 06/07/2022 à 14:54
Service très attentionné et sympathique. Divers choix de douceurs traditionnelles et végétaliennes. Ambiance cosy et détendue. Maintenant, avec une terrasse qui vous invite à prendre un café dehors !
Le 28/06/2022 à 17:24
Endroit calme, bonne ambiance, bon service,😍😘
Le 18/06/2022 à 10:40
j'ai aimé
Le 19/03/2022 à 09:03
Service sympathique et qualité de pâtisserie au-dessus de la moyenne. On voit qu’il n’en est plus une et une précaution pour éviter l’industrialisation. Bel espace.
Le 11/03/2022 à 08:11
Très
Le 28/02/2022 à 17:14
Produits très sympathiques et de très bonne qualité.
Le 27/02/2022 à 14:06
De la convivialité à la qualité, tout est fantastique. Félicitations ☺️
Le 19/08/2021 à 12:53
Fantastique
Le 12/05/2021 à 12:51
J'ai mangé la francesinha végétalienne et c'était phénoménal ! Beaucoup de félicitations, je le recommande à tout le monde
Le 12/05/2021 à 12:50
Super!! La meilleure francesinha végétalienne que j'ai jamais mangée ! Je le recommande vivement 👌
Le 04/02/2021 à 11:53
Beaucoup de variété de pâtisseries traditionnelles et végétaliennes. Tous les produits sont de qualité et le service est exceptionnel. Il y a du pain chaud tous les jours. Visite à répéter!
💬 L'hôtel a loué la même chambre à 2 personnes différentes. Une fois arrivé sur place, on nous propose une chambre miteuse avec des prestations bas de gamme sans compensation financière. Ah si on nous propose de nous rembourser 6 euros sur les 80 euros du prix classique de la chambre alors que nous avons payé 75 euros via booking !!! Clairement un attrape touriste... n'y allez pas .
💬 Restaurant typique portugais, tout est fait maison. La restauration est très bonne, très bonne adresse qui donne pas de mine, vraiment pas chère. Parcontre un peu trop de sel à mon goût
💬 Un lieu de séjour parfait avec des hôtes des plus généreux et agréables qui s'occupent du séjour au plus haut niveau. Nous y avons passé quatre jours magiques. Le meilleur petit-déjeuner que nous avons reçu au Portugal, un excellent emplacement pour partir en voyage, la chambre est spacieuse, propre et décorée dans un style raffiné avec le meilleur lit que vous puissiez trouver. Toute la maison est une grande expérience et les conversations avec les merveilleux hôtes élargissent le cœur et l'esprit. Recommande fortement!
💬
💬 Nous avons très bien mangé ce soir de Pâques 2024 je recommande vivement, tout était très bon allez y Muriel et Frédéric
💬 Très bon poulet. Bonne qualité par rapport à la valeur. Parfois, il y a aussi d'autres plats comme les calamars frits. Ils font du bon riz aux carottes. Ils ont des tartes pour ceux qui veulent un dessert et vendent même du pain à emporter. Bon et pas cher. je vous conseille
💬 Nous sommes arrivés tard et pourtant très bien accueilli par le patron qui était au petit soin avec nous ! Les plats sont simple et très bon les prix plus que raisonnable nous avons passé on bon moment merci !
💬 Le service le plus perdu que j'ai jamais eu. Aucun accueil, aucun effort ni service client, tout le monde, y compris les livreurs, regardent des vidéos sur leurs mobiles.... Jetez un œil à l'effort déployé pour couper cette pizza !
💬 Je ne comprends pas la faible note donnée précédemment. La nouvelle direction de ce restaurant est sympathique, accueillante et compétente. Le déjeuner à 11,50 € comprenait une très savoureuse soupe au brocoli ; cabillaud aux pois chiches qui était aussi savoureux (et les côtelettes et frites de mes amis étaient superbes) ; desserts maison, boissons et café. C'était généreux, servi à temps par des gens sympathiques. L'environnement est sans intérêt, mais les bâtiments anciens de ce type présentent des limites. Ce n’est cependant pas désagréable, sale ou encombrant. Je reviendrai ici avec plaisir.
💬 Une cuisine vraiment délicieuse et un cadre magnifique. En fait, nous nous sommes retrouvés ici par erreur, mais cela a parfaitement fonctionné pour nous ! L'épave était délicieuse. Vraiment frais et parfaitement cuit et les steaks du reste de la famille étaient bons aussi. Le coucher de soleil était absolument magnifique d'ici et le service était parfait.