📌 R. Batista Pereira 28, 2625-448 Forte da Casa - Portugal
💬 109 Avis
Les avis
Le 21/02/2024 à 21:30
Probablement le meilleur poulet rôti de Forte the Casa. D'excellentes pizzas (taille et saveur) alliées à un service très sympathique et cordial. Des prix même bas, compte tenu de la qualité/quantité.
Le 18/01/2024 à 19:56
Le MEILLEUR poulet barbecue que vous puissiez manger à Lisbonne.
Le 15/11/2023 à 15:05
Entreprise familiale avec des produits de qualité.
Le 05/09/2023 à 09:10
Les pizzas sont excellentes
Le 22/08/2023 à 12:52
Des pizzas grasses... ainsi que du poulet. Délicieux.
Le 09/04/2023 à 21:29
Fantastique
Le 21/03/2023 à 22:41
Excellentes pizzas, personnel 5*
Le 15/11/2022 à 16:14
J'adore, les poules sont super
Le 22/10/2021 à 05:56
Pizzas et service excellents
Le 20/10/2021 à 17:50
Tous les vendredis, je viens toujours ici chercher du poulet rôti et les pizzas sont très bonnes.
Le 11/09/2021 à 23:17
Le poulet est absolument délicieux, tout comme la pizza. Endroit vraiment sympa enterré dans le quartier des cols bleus de Lisbonne. En tant qu'invité américain, je le recommanderais à tous ceux qui recherchent un excellent lieu de ramassage de plats authentiques.
Le 03/09/2021 à 19:06
Les meilleures pizzas de la région. Et très sympathique
Le 11/08/2021 à 10:38
Les meilleures pizzas à Forte da Casa
Le 25/05/2021 à 06:05
Très bien
Le 01/04/2021 à 09:38
C'est l'un des meilleurs, venez l'essayer
Le 10/03/2021 à 14:32
Bonne nourriture
Le 26/12/2020 à 21:07
Excellent service en magasin et livraisons rapides
Le 04/11/2020 à 21:03
Bon service
Le 30/10/2020 à 20:54
Des pizzas spectaculaires à un prix avantageux compte tenu de la concurrence ! Service sympathique et préparation de pizza rapide ! Dans la région de Póvoa/Forte et ses environs, vous ne pouvez pas faire mieux que cela !
Le 04/07/2020 à 04:51
Très bien !
Le 21/02/2020 à 20:29
Le meilleur poulet rôti et les meilleures pizzas du coin !
Le 11/01/2020 à 14:30
Bonne pizza livraison rapide
Le 24/09/2019 à 05:43
Super
Le 03/08/2019 à 10:43
Il n'y a pas que le poulet et les pizzas qui sont bons, ils sont excellents et le service est pré-sénolé... un très bon ange
Le 26/07/2019 à 22:15
Sympathie...
Le 01/06/2019 à 20:44
Très bon que ce soit la pizza ou le poulet rôti.... Je le recommande
Le 30/05/2019 à 08:16
Muito boas pizzas das melhores da localidade, tal com os frangos cujo o tempero sao deliciosos
Le 28/05/2019 à 08:02
Délicieuse pizza!
Le 26/05/2019 à 13:49
Pizzas d'excellente qualité, le poulet rôti est également plutôt bon 😉
Le 16/03/2019 à 23:03
Le poulet est très bon et les pizzas sont excellentes et bien garnies, pour ceux qui aiment les croûtes fines il suffit de demander
Le 15/02/2019 à 21:57
La pizza à croûte mince est très bonne et le poulet rôti est meilleur sur de nombreuses grillades.
Le 30/12/2018 à 20:33
Bonne pizzeria
Le 26/12/2018 à 12:09
J'ai adoré, je le recommande.
Le 25/12/2018 à 22:10
J'y vais souvent. La pizza est la meilleure du Portugal... je l'adore
Le 07/12/2018 à 18:28
Pour ceux qui n'ont pas encore déjeuné !... je
Le 03/09/2018 à 22:49
Excellentes pizzas, il faut l'essayer, je suis fan
Le 04/04/2018 à 11:20
Fait des pizzas, du poulet, de la viande et des saucisses Fournit de la nourriture très bonne et à faible coût Pas de service à table, on ne peut pas manger sur le grill, mais c'est de grande qualité et vaut l'argent que vous dépensez Je le recommande vivement, il propose une grande variété de pizzas. Très bonne pâte à pizza je n'ai jamais eu mieux et les ingrédients sont tous frais
Le 09/06/2017 à 20:16
Il a un autre nom et un autre propriétaire.
Le 28/08/2016 à 09:03
Très bien.... mange très bien
Le 17/02/2016 à 11:32
Bonne ambiance et très bonnes grillades ! je recommande
💬 Lieu typiquement portugais, nous avons mangé des lulas au bacon 🥓 (très délicieux), des churrasco de frango grillé accompagnés de frites (le seul inconvénient est qu'elles sont surgelées) et de salade. En plus des desserts (cheesecake 🍰, sericaia et molotov, tous très bons, surtout la sericaia à mon goût) et trois bicaas ☕. Grande attention, très sympathique. Qualité prix conseillé, nous avons été quatre convives et le prix était de 60,50 €, comprenant également les entrées (olives, fromages et pâtés) qu'ils proposent toujours. Un succès!
💬 Très bon rapport qualité prix Personnelle sympathique Petit déjeuner très bien
💬 Juste exceptionnel… juste parfait… les 5 étoiles y sont… digne d un grand hôtel de luxe…. Une vrai découverte culinaire….. à ne surtout pas rater si vous êtes dans la région….
💬
💬 Nous avons commandé 3 francesinhas, Nous avons attendu 10 minutes. Le serveur était vraiment au top (le plus vieux de tous) au petit soin avec nous. Le plat que j'ai mangé était très bon. Et niveau rapport qualité prix fut présent. Bonne continuation 👍
💬 Commander via l'application n'en vaut même pas la peine. Il faut plus d'1h30 pour livrer la commande. La ligne d'assistance est contactée et personne ne répond. J'attends actuellement que ma commande me soit livrée, qui était déjà en livraison il y a 30 minutes. J'ai l'impression que lorsque ça passe par Glovo, les commandes sont beaucoup plus rapides. Ce sera la dernière fois que je commanderai de la nourriture dans cet établissement. 1h30 plus tard pour 9,66€ la commande photo arrivait. Et l'une des commandes manquait des ingrédients.
💬 Un excellent restaurant en plein air. familial et convivial. Délicieuses sardines, apéritif de morue, poisson type vivaneau rouge, légumes et vin du Douro ! Miam! J'ai apprécié une soirée assise en plein air sous les vignes avec les locaux. Ça vaut le détour-
💬 Bonne nourriture Bonne ambiance, restaurant chaleureux.
💬 Nous avons passé un excellent moment au restaurant the TOP avec une vue magnifique. La serveuse était très agréable et souriante. Personnellement j'ai mangé le canard au porto puis un dessert framboise pistache meringuée, je me suis régalée. Le restaurant dispose également d'un parking privé. N'hésitez pas à réserver.
💬 L’expérience spa et les massages en valaient la peine ! Le prix est très bon pour la qualité du séjour. Personnel très sympathique. Bons repas dans son propre restaurant. J'adorerais revenir, je l'ai essayé en hiver, la prochaine fois, ce sera en été pour essayer la piscine extérieure !