Les avis
Le 22/09/2021 à 17:45
C'était bon
Le 26/05/2019 à 16:56
Bien
💬 Nous étions 8 et avons pris des pizzas, une des pâtes au saumon qui n’étaient pas bien cuisinées. La pâte des pizzas n’était pas bonne, dure et sèche. La tomate pas maison et la mozzarella élastique et industrielle. Bref, nous digérons très mal cette pizza. Et en plus, une chanteuse et un chanteur karaoke pas bons du tout. Par contre le lieu est formidable.
💬 Lors de ma récente visite au Black Pavilion à Lisbonne, j'ai été très impressionné par la qualité globale de ce restaurant. L'ambiance est accueillante et élégante, parfaite pour les occasions décontractées et spéciales. L'expertise culinaire est évidente dans chaque plat, présentant un mélange parfait de saveurs traditionnelles et innovantes qui élèvent la cuisine portugaise vers de nouveaux sommets. Le seul petit bémol concernait le service : il était clair que certains membres du personnel étaient encore en formation, ce qui entraînait parfois des incertitudes. Cependant, leurs efforts sérieux et leur courtoisie ont compensé ce défaut mineur. Je suis convaincu qu'avec un peu plus d'expérience, le service sera à la hauteur de l'excellence de leur cuisine. Fortement recommandé pour une expérience culinaire mémorable. J'attends avec impatience ma prochaine visite!
💬 Convivialité et professionnalisme
💬 La nourriture végétalienne est incroyable et le restaurant est tellement joli ! Vous commandez tout depuis un écran sur la table, où vous pouvez voir la liste complète et les détails des aliments, commander des modifications aux plats, appeler à l'aide et payer ! Nous avons mangé de la nourriture végétalienne et c'était délicieux. Probablement la meilleure expérience de ramen végétalienne jusqu'à présent. Pour commencer, nous avons commandé les Vegan Gyosas et le Bao Bun Niku Nashi (également végétalien). Les plats principaux étaient le Dragon Ramen (qui n'est pas si épicé, mais très tolérable) et le Yasai Shoyu Ramen (celui avec les algues nori). Nous avons bu une Limonade Framboise pour deux (5 étoiles !) et nous avons pris deux décaféinés avec un Matcha Vegan Mochi (un incontournable, si vous êtes fan de matcha). Ce fut une expérience incroyable, le personnel est super et j'espère que nous reviendrons bientôt ! Je recommande absolument 5*
💬 Pas si mal , mais cher pour ce que l'on peut manger. Serveuse accueillante
💬 Une « cantine » portugaise comme on aime! Le cadre est à l’ancienne mais on y mange très bien et vraiment pas cher.
💬 Petit restaurant tout mignon Découvert au hasard d'un détour. Le personnel est très gentil et agréable Menu à 10€ avec boisson comprise et me concernant j'ai pris une entrée et un plat à la carte végétarien. L'entrée qui s'appelle tomato est en fait plus complexe, oignons, œufs brouillés, fromage et tomates le tout chaud et excellent. La soupe du menu délicieuse. Par contre le serveur a vraiment une mémoire de poisson rouge.... Je lui demande des fettucini, il me dit qu'il n'y en a plus donc je demande une salade saumon tomate, feta et avocats mais apparemment il oublie complètement de quelque seconde plus tard et amène le plat de résistance à mon mari en même temps que l'entrée et ....rien pour moi. Par contre le service est extrêmement long. La salade saumon est excellente mais il faut chercher l'avocat. Le pain est différent de celui auquel nous sommes habitués, blanc et moelleux mais bon. Le crumble au pomme est excellent ! Petit restaurant à tester!
💬 Le riz à la lotte et aux gambas était excellent, nous reviendrons!
💬 Café de village comme ont les aimes Plusieurs services sur place comme la vente de pain ,tabac ,loto ....etc Le personnel est très sympathique et un plus pour le patron
💬 Bon plat du jour à +- 7.5eu.