Les avis
Le 22/09/2021 à 17:45
C'était bon
Le 26/05/2019 à 16:56
Bien
💬 Décevant. Peut-être un bon prix pour les locaux. mais très cher pour nous, et la nourriture moyenne - ne reviendra pas lors de notre prochaine visite, j'essaierai ailleurs.
💬 bons steaks
💬 Excellent...tant le snack que le restaurant...très bonne cuisine...cuisson très bien...assaisonnement bon..attention le Portugal aime l ail et le sel....
💬 Délicieuse collation ! Il a une bonne réputation et je confirme qu’il présente de bonnes prestations ! Un service amical et une atmosphère environnante spectaculaire avec vue sur Senhora do Salto ! Je répète !
💬 Restaurant très convivial. La cuisine y est excellente, je recommande le poisson. Les cocktails également. Pas excessivement cher et personnel très agréable
💬 Excellent service, tant de la part des employeurs que des employés. Bons prix!
💬 Bonne adresse à Viana ! Un peu d’attente mais le service est aux petits soins et les plats sont bons, copieux et bien présentés ! Les prix sont très raisonnables. Si vous recherchez une bonne adresse pour manger de la cuisine typiquement portugaise, n’hésitez pas !
💬 Très bon café avec une bonne terrasse 👌🙌
💬 Déjà 2 visite et très bon qualité prix nikel 😜😘
💬 Dans un des rares hôtels de Porto qui accepte les animaux, nous avons passé un agréable séjour, les installations sont conformes aux attentes, l’emplacement est proche des commodités, et il y a toujours de la place dans la rue pour se garer avec la voiture. La personne a l’accueil est très aimable et de très bons conseils sur Porto, un accompagnement parfait!