Les avis
Le 26/05/2023 à 08:34
Bonne ambiance, accueil, les gens sont sympathiques et nous font sentir les bienvenus. 5 ÉTOILES
Le 25/06/2021 à 08:19
Haut
Le 16/01/2021 à 16:00
c'est incroyable
Le 13/01/2020 à 10:43
Prestation impeccable
Le 03/01/2019 à 15:59
Bon bar
Le 08/09/2018 à 18:23
Très bien
Le 11/04/2018 à 18:42
Bonne atmosphère.
💬 Acceuil très sympat Divers plats au choix Très bonne ambiance Prix très atractif Je recommande fortement
💬 Parfait pas chère et très bon et en très très grande quantité. Service agréable parfait vraiment rien a dire
💬 Très décevant. Je ne conseil pas d'y aller. Et surveiller bien votre facture car il y a des pratiques malhonnêtete de facturer des choses que l'on ne consomme pas.
💬 Appartement excessivement brillant très très mal isolé . fenêtre et volet fermé vous avez l'impression de dormir au milieu de la rue . Rue très passantes et je ne parle pas des voisins totalement irrespectueux faisant dans la cage d'escalier qui résonne du bruit pas possible toute la nuit ont se croirait dans un immeuble de passe
💬 Dîner incroyable ! Dorada viande grillée bien cuite et bien mélangée ;) Super salade d'accompagnement ! .. et tout simplement un merveilleux gâteau à l'orange. C'est assez bon marché aussi. Hautement recommandé!
💬 Bonne nourriture à un prix abordable et conviviale avec les clients....
💬 Ma famille et moi (groupe de 6) sommes venus déjeuner vers 13h30 un mercredi. Personne ne nous a reconnu (ou la dame devant nous dans la file d'attente) pendant les 15 minutes où nous sommes restés debout à l'entrée jusqu'à ce que cette dame abandonne et parte, et ma sœur est entrée pour demander une table. Ils semblaient assez occupés à l’intérieur, surtout parce que le nombre de places était limité, et il semblait qu’il n’y avait que deux personnes qui travaillaient – mais il n’en faut pas beaucoup pour nous dire qu’ils seront à nos côtés. Nous sommes restés uniquement parce que les options de restaurants sur le marché étaient minces et qu’il se faisait tard, nous ne voulions donc pas perdre plus de temps à chercher un autre endroit à l’extérieur. Nous avons commandé du leitao (cochon de lait) et de la salade/du pain à partager. Je dois admettre que le leitao était plutôt bon. Il est rôti jusqu’à ce que la graisse soit fondue et que la viande soit très tendre. Il est servi avec quelques tranches d’orange en accompagnement, probablement pour couper une partie de la graisse provenant de la consommation du porc. Je suis sûr que cet endroit est destiné aux touristes puisqu’il est situé à l’intérieur du marché mais c’était quand même plutôt bien. Les prix étaient raisonnables, du moins comparés à un plat de cochon rôti à New York. Le service n'était en fait pas mal une fois que nous nous sommes assis, mais ils doivent travailler pour accueillir les clients.
💬 Les serveurs ne sont pas tjrs agréables
💬 Si vous cherchez de l'authentique c'est ici qu'il faut être. Super ambiance, personnel sympathique. La cuisine est sublime. Les tripes à la mode de Porto et le poulpe grillé, c'est de la tuerie. Restaurant incontournable tant pour sa cuisine, son ambiance et de plus à un prix très raisonnable. N'arrivez pas trop tard, c'est vite plein.
💬 Un très bon accueil et un francais parfait