📌 R. Marquês Pombal 44, 2830-336 Barreiro - Portugal
💬 67 Avis
Les avis
Le 30/09/2023 à 08:16
J'ai été empoisonné par la nourriture ! Bon prix, excellent service et gens, la nourriture est également savoureuse mais la propreté est quelque chose qu'ils devraient améliorer pour éviter des cas comme celui-ci.
Le 03/12/2022 à 19:04
Bon endroit
Le 14/10/2022 à 12:40
Très très mauvais - j'ai commandé du poulet sur le barbecue qui était complètement brûlé à l'extérieur et cru à l'intérieur. Au lieu d’être emballé, il est enveloppé de plusieurs couches d’argent. Les pommes de terre sont présentées dans le même emballage que la salade assaisonnée et les portions sont minimes. Il n’y a aucune trace du talon de paiement dans le sac. Messieurs, pour le prix que vous demandez, le client s'attend au moins à pouvoir manger ce qu'il commande.
Le 16/04/2021 à 13:11
Bonne nourriture, payer et marcher
Le 04/12/2020 à 00:08
j'ai aimé
Le 17/02/2020 à 02:22
C'est l'un des meilleurs centres de kebab de la ville. La semaine dernière, j'ai vraiment apprécié ici les délicieux plats de mon passe-temps. Je recommande donc fortement ce kebab Meet point à tous ceux qui aiment déguster des plats traditionnels et des objets de rencontre. Merci Meet point kebab et trucs sympathiques. Deepak
Le 16/02/2020 à 18:14
1 vie, très bon travailleur, avec Clente Répondre Mejmo Familias, imaginez-moi entrer pour la première fois mais res... Très bon ami, Très bonne Cumida J'aime ça Ha si Condo J'entre dans Barrairo, c'est vrai, je mange, je parle à des amis Merci Dieu Prenez-le.....
Le 14/12/2019 à 18:37
Haute qualité avec un service amical
Le 10/09/2019 à 12:19
Espace au coeur de l'Alcântara Terra Lisboa Portugal près de Campo de Ourique
Le 02/09/2019 à 08:36
La convivialité est la clé du service client ! Cuisine indienne! cuisine indienne
Le 14/07/2019 à 14:14
Bon service et nourriture de qualité avec un bon personnel.
💬 Très bien
💬 Arrivés à 10 à 14h00 nous avons été très bien accueillis. Repas super bon Portions genereuses. Et service rapide.
💬 Ambiance chaleureuse, mais la nourriture a besoin de plus d'assaisonnement et de variété. Par exemple, une option pour ceux qui ne mangent pas de viande. Les verres doivent être changés car ils sont très rayés et donnent l'impression d'être sales. La musique d’ambiance contribue également à l’harmonisation. L'uniforme pour tout le monde est également une bonne chose.
💬 Une demie douzaine d'huîtres,un petit verre de vin blanc et un café. Serveuse très sympathique, merci.
💬 Large choix a la carte
💬 Hôtel propre et confortable, très bonnes prestations dans les chambres. En revanche bar et restaurant d’un rapport qualité prix pitoyable. Le plus cher de notre séjour portugais
💬 Je voulais tout simplement remercier tout le personnel pour leur professionnalisme ! Notre entourage et nous avons été ravi du baptême de notre fille, ce mois d'août ! Tout était parfait ! Merci 👍⭐
💬 Convivial, repas typique portugais. Bon vin du secteur. Comme à la maison
💬 Les gros plus : - mesures sanitaires bien respectées : il faut choisir son poisson directement à l'arrivée. Tout le monde porte un masque et les distances sont respectées. - superbe choix de poissons frais. Nous avons choisi une dorade (grillée)pour 2 de quasiment 1kg, qu'ils servent avec pommes de terre et salade. - la vue sur la marina est splendide, le coucher de soleil se reflète sur les building et l'eau, c'est canon. - le service est sympathique et professionnel. A ne pas loupé. 75€ à 2.
💬 Très bien personnel agréable