📌 R. Dr. António Baptista da Silva Coelho 6, 8550-011 Alferce - Portugal
💬 48 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 13:09
Nous nous sommes arrêtés par hasard, et nous n’avons pas été déçus Des plats simples mais généreux, des prix on ne peut plus abordables et de qualité, et des personnes ultra sympa Arrêtez-vous, ça en vaut la peine
Le 01/05/2024 à 14:59
Maudits racistes, je n'ai pas été traité aussi méchamment depuis longtemps simplement parce que je suis étranger. Nous n'avons pas été servis du tout, nous avons été ignorés, même lorsqu'on nous parlait directement, tout simplement ignorés ! Personnel absolument antipathique, je ne peux rien dire sur la cuisine, mais ce sera tout aussi mauvais que l'ambiance qui y règne. ABSOLUMENT déconseillé !!!
Le 25/04/2024 à 18:43
Ambiance portugaise, ambiance sympa, service et, surtout, cuisine délicieuse. Je recommande à tout le monde de venir ici, de prendre un café, une bière et de bien manger.
Le 20/04/2024 à 17:10
Super endroit sur la route principale ! Quelque chose pour tout le monde; café, déjeuner, collation du jour, glace, etc. Prix sympa pour un déjeuner simple ! Nous avons aimé venir ici immédiatement après la promenade sur le Barranco Do Demo ! Barman sympa! Et vous êtes parmi les villageois et les touristes.
Le 07/04/2024 à 14:28
Nous avons déjeuné après avoir emprunté la passerelle d'Alferce. Il y a toujours un plat du jour, une soupe bifana du jour et des hamburgers. Ambiance agréable et prix abordables. Je recommande.
Le 28/01/2024 à 20:39
Un joli petit bar à la périphérie de la ville, service super sympa, gentil et serviable.
Le 30/12/2023 à 15:27
Superou a nossa expectativa 👌🏻 Comida tradicional da região muito deliciosa, pessoas extremamente atenciosas. Ambiente muito tradicional com lareira acesa e tacho na mesa👌🏻voltaremos 😋
Le 28/12/2023 à 19:16
Convivialité, bons produits et simplicité.
Le 26/12/2023 à 15:53
Bel endroit, encore meilleur après une belle promenade. Prestation 5 étoiles !
Le 12/11/2023 à 04:28
Authentique, gentil, simple nous avons beaucoup aimé ce village 😍. Une chorizo cuit accompagné de pain et frites. Simple et efficace 😁
Le 08/11/2023 à 18:54
Terrasse cosy et service sympathique
Le 21/10/2023 à 07:28
C'est un café simple mais d'un bon rapport qualité-prix avec un menu limité. Populaire auprès de la population locale sympathique et sympathique. Malheureusement, lors de nos deux visites, les tables étaient absolument sales, attirant de nombreuses mouches se promenant partout sur les surfaces, tandis que la jeune femme qui dirigeait les lieux était assise et jouait des vidéos derrière le comptoir sur son téléphone portable. Quelques petites améliorations feraient de grandes différences ici. De plus, les horaires annoncés sur Google doivent être mis à jour car il a été fermé le soir lorsque nous avons essayé de venir soutenir l'entreprise dans nos échanges commerciaux. J'évaluerais peut-être cette entreprise avec un 1☆-2☆ sans tenir compte du contexte dans lequel il s'agit d'un bar de montagne local éloigné. Mais aussi, dans ce contexte, j'y reviendrais.
Le 12/10/2023 à 20:09
Super acolhedor, cheios de boa vontade e boa disposição, anfitriões 5 ⭐️ Para não falar nos “mosquitos “ 😂🥂🔝
Le 25/09/2023 à 12:14
Foi uma surpresa muito agradável encontrar este espaço após a caminhada nos passadiços do Barranco do Demo. Parámos apenas para descansar um pouco e beber uma cerveja fresquinha e fomos tão bem recebidos, que ficámos para almoçar. A comida estava muito saborosa, o atendimento foi excelente. Sem dúvida que vamos voltar, já é difícil encontrar sítios acolhedores como este no Algarve. Parabéns Ricardo, Marta e Diego, continuem sempre assim! Beijinhos para os vossos animais também, que são tão doces quanto vós. Marisa e Délio
Le 24/09/2023 à 14:30
Bela tosta!!! Staff super simpáticos!!! Vamos voltar
Le 24/09/2023 à 14:30
Très bien!!!! Service spectaculaire et délicieux hamburgers. Oh, et le medronho..., l'arbousier.... Délicieux !!!
Le 19/09/2023 à 11:32
Très bons
Le 17/09/2023 à 22:52
Après une belle promenade le long de la passerelle de démonstration, nous avons décidé de nous arrêter pour manger un morceau. Toasts mixtes, toasts au thon, salades de steak et bien plus encore. Les propriétaires Ricardo et Marta nous ont accueillis comme si nous étions de la famille. Nous pensions que dans une heure nous continuerions notre voyage et quand nous nous en sommes rendu compte, nous étions restés toute la journée. Nous y retournerons certainement et je vous le recommande également.
Le 17/09/2023 à 16:12
Lors de notre randonnée, nous avons découvert ce petit bar typique tenu par des jeunes très sympas. Le propriétaire parle français. Allez y, vous passerez un bon petit moment.
Le 07/09/2023 à 11:55
Restaurant portugais simple et typique.
Le 05/09/2023 à 20:14
Très bonne ambiance. Les responsables sont tellement gentils et donnent des.´ bons conseils.
Le 08/03/2023 à 11:25
Bel endroit. Bon prix pour le café et la pâtisserie.
💬 Nous avons été très bien accueillis. La cuisine est familiale et très bonne !
💬 Faire une reservation!. On est allee le midi pour environ 8euro on a mangé, bu du vin et eu le droit a un dessert. Tout etais excellent je recommende. Le service tres bien
💬 Des trucs géniaux, de la nourriture délicieuse. Super recommandé, pas trop de monde. Nourriture délicieuse et service rapide.
💬 Super bar. Le patron est génial. Salutations de Biélorussie.
💬 Une très bonne pizzeria bien située. Ce restaurant est parfaitement adapté pour un déjeuner d’affaires ou simplement pour se détendre entre midi et deux. Nous y avons été entre amis pour affaires, et nous avons beaucoup apprécié l’ensemble de la carte et la diversité des choix proposés. La bière pression Super Bock est toujours un plus ;) A bientôt
💬 Absolument incroyable! J'ai passé 7 jours en Algarve juste à côté de cet endroit et j'ai décidé de l'essayer ce soir. Absolument irréel. Les saveurs étaient incroyables, honnêtement, je n'ai rien à redire, nous n'avions qu'une grande pizza au jambon et au fromage et c'était plus que suffisant pour nous deux ! La pizza était immense. Le personnel était très charmant et poli, je le recommande vivement !!
💬 Viande ultra transformée, hygiène à revoir, je déconseille fortement ce resto malgré les petits prix.
💬 👌🖐️💯 Fixe
💬
💬 Un petit café où l'on peut prendre un bon repas, dans notre cas le petit déjeuner. L'anglais n'est pas très bon, mais nous avons pu trouver une langue commune avec le personnel et avons été satisfaits du service.