Les avis
Le 19/02/2023 à 21:22
Village sympathique et bonne énergie.
Le 02/12/2022 à 12:25
Un cognac incroyable
Le 04/07/2022 à 13:56
Bar de village, avec un accueil convivial et proche. Nous serons de retour
Le 23/04/2022 à 14:46
Bon café, barman sympathique, bonne ambiance locale
Le 20/08/2021 à 22:56
Ambiance typiquement portugaise et galicienne. Taverne de village avec de très bons prix. Très belle musique
Le 04/08/2018 à 08:32
Café pourri, proprio feniace et c'est un grand bordel à l'intérieur ( table et chaises un peu partout). C'est désolant pour ce petit village qui a bien besoin d'un café agréable. Le café en lui même est sympathique.
Le 05/01/2018 à 12:39
Bar petit mais très cool, où vous pourrez prendre une bière et vous reposer, après une belle promenade, à travers la multitude d'itinéraires de randonnée et de VTT que vous avez autour de Pitões das Júnias 🇵🇹. L'endroit est très chaleureux et calme, et les gens qui tiennent le bar sont toujours très sympas. Vous en croiserez quelques autres dans la ville, mais celui-ci est très bien, pour la zone où se trouve le village.
💬 J'ai dîné chez Pizzarte récemment et même si j'ai dû attendre un peu pour avoir une table car ils donnent la priorité aux grosses réservations, le service était rapide et attentionné une fois assis. J'ai commandé une pizza quattro stagioni, qui était délicieuse. La croûte était bonne et les garnitures étaient fraîches. J'ai aimé que la pizza soit construite en sections vous permettant de déguster chaque ingrédient individuellement.
💬 Excellent hôtel, personnel aux petits soins, piscine intérieure chauffée, sauna, hammam, etc.. pris massage en couple, de très grande qualité et à l'écoute.
💬 Infecte, ce n est pas des bifanes mais des panini trop salés. Désagréable avec les français. Je déconseille, a fuir !!!!!!!
💬 Super resto on y mange très bien
💬 Viande tendre, migas délicieux, frites maison, service rapide et sympathique. Bon rapport qualité prix. On vient tous les ans et ce restaurant fait l'unanimité. Pensez à réserver ( surtout le weekend) !
💬 Endroit de sushi incroyable et abordable! Super ambiance et plein de sièges. Je recommande le bateau à sushi car c'était très savoureux et d'un bon rapport qualité-prix ?? Le yaki udon était un peu salé…
💬 Nourriture incroyable. Entreprise familiale. Femme et fille dans la cuisine la bercent avec des plats simples et savoureux. Bonnes portions et prix. Surtout, la nourriture est réellement cuite et marinée correctement. Ni plus, ni moins, juste comme il faut. Alcatra ao alio, pour pêcher le robalo et le carré de borrego (carré d'agneau). Le mari et la serveuse s'occupent calmement des invités. J'ai adoré l'attitude. Un incontournable si vous êtes en ville.
💬 Très sympa dans un endroit stratégique. L'hôte et sa femme sont d'une grande gentillesse et toujours disponibles. Je le recommande.
💬 Lieu convivial et agréable cuisine simple mais très bon
💬 Le dîner à la réunion de Benfica était très mauvais, surlonge insipide, grillades complètement crues Très mauvais.