Les avis
Le 25/08/2023 à 21:13
Maison très chaude sans aucun type de ventilation ni climatisation nombreux escaliers sans ascenseur acoustique de la maison zéro on entend tout des autres pièces et de la rue. Je ne parle même pas de lits avec un petit matelas et une éponge plus large dessus. Je ne recommande pas du tout l'expérience et n'y retournerai jamais.
Le 08/08/2023 à 11:05
Tout est propre, organisé et confortable. Super réception !
Le 20/07/2023 à 18:43
Des nuits tranquilles...
Le 02/07/2023 à 15:31
Salle de bain sans entretien, perte d'eau dans les toilettes et douche avec tuyau cassé où l'on peut prendre des douches intermittentes
Le 29/12/2022 à 17:11
Très BN 👌👌
Le 26/11/2022 à 22:34
Très bon accueil, propriétaires très sympathiques.
Le 27/08/2022 à 00:45
Hébergement confortable et propre. Nous avons été très bien reçus et accueillis. Je recommande!
Le 12/08/2022 à 13:32
Très beau? Confortable....Natalia est super attentionnée.....J'y retournerais sans y penser.
Le 14/07/2022 à 07:40
Le meilleur du Portugal !
Le 12/06/2022 à 13:33
Super endroit, recommandé à tout le monde
Le 23/02/2022 à 22:58
Très sympa dans un endroit stratégique. L'hôte et sa femme sont d'une grande gentillesse et toujours disponibles. Je le recommande.
Le 29/09/2021 à 20:45
Très cool, service cool, accueil parfait
Le 23/08/2021 à 08:04
Très bien
Le 20/08/2021 à 11:05
j'ai aimé
Le 05/10/2020 à 19:51
Ambiance familiale, propriétaires très sympathiques, top
Le 28/08/2020 à 00:29
La dame était très gentille et attentionnée, mais le ménage était un peu juste, j'ai trouvé des toiles d'araignées dans la chambre et j'allais juste me coucher et j'ai réalisé qu'il y avait un autre invité à côté de moi, une araignée noire et comme une jaune d'un doigt Ne dormez pas, c'est une période terrible !
Le 24/07/2020 à 08:19
Super accueil, couple très familier et attentif.
💬 Cuisine portugaise savoureuse avec pas mal d'options. Un souci le saumon était congelé a l'intérieur et brûlé en extérieur.
💬 Infecte, ce n est pas des bifanes mais des panini trop salés. Désagréable avec les français. Je déconseille, a fuir !!!!!!!
💬 Agréable escale de trois nuits. Nous pu nous reposer la literie est confortable. C'est très calme. Je tiens à féliciter le jardinier pour son travail remarquable. Un soin extrême des jardins un plaisir des yeux le matin au réveil merci !
💬 Hôtel très sympa et très propre
💬 Excellente adresse ! Les calamars au top ! Le chateaubriand un régal. Très bon ! Tout avec le sourire et agréable ! On remercie le serveur pour ses bons conseils 🫶 petit bémol ! L irish coffre ! Il faut s entraîner…
💬 Superbe restaurant ! Cuisine typique Portugaise, très bon service.
💬 Grande diversité, choix et qualité des plats.Grande salle de restaurant, établissement très propre. Accueil chaleureux, personnel agréable et serviable. Je recommande +++
💬 Restaurant familial et typique Portugais en dehors du circuit touriste ! Acceuilli par le patron sympathique et souriant ! Servi dans les temps avec explications des plats .très bon rapport qualité prix. Conseil le poulpe de la casa ! Ainsi que le vin de la casa un regal. A bientôt.
💬 Magnifique
💬 Délicieux !! Les plats sont excellents et le service au top de la gentillesse et de l’attention, bravo !