Les avis
Le 25/08/2023 à 21:13
Maison très chaude sans aucun type de ventilation ni climatisation nombreux escaliers sans ascenseur acoustique de la maison zéro on entend tout des autres pièces et de la rue. Je ne parle même pas de lits avec un petit matelas et une éponge plus large dessus. Je ne recommande pas du tout l'expérience et n'y retournerai jamais.
Le 08/08/2023 à 11:05
Tout est propre, organisé et confortable. Super réception !
Le 20/07/2023 à 18:43
Des nuits tranquilles...
Le 02/07/2023 à 15:31
Salle de bain sans entretien, perte d'eau dans les toilettes et douche avec tuyau cassé où l'on peut prendre des douches intermittentes
Le 29/12/2022 à 17:11
Très BN 👌👌
Le 26/11/2022 à 22:34
Très bon accueil, propriétaires très sympathiques.
Le 27/08/2022 à 00:45
Hébergement confortable et propre. Nous avons été très bien reçus et accueillis. Je recommande!
Le 12/08/2022 à 13:32
Très beau? Confortable....Natalia est super attentionnée.....J'y retournerais sans y penser.
Le 14/07/2022 à 07:40
Le meilleur du Portugal !
Le 12/06/2022 à 13:33
Super endroit, recommandé à tout le monde
Le 23/02/2022 à 22:58
Très sympa dans un endroit stratégique. L'hôte et sa femme sont d'une grande gentillesse et toujours disponibles. Je le recommande.
Le 29/09/2021 à 20:45
Très cool, service cool, accueil parfait
Le 23/08/2021 à 08:04
Très bien
Le 20/08/2021 à 11:05
j'ai aimé
Le 05/10/2020 à 19:51
Ambiance familiale, propriétaires très sympathiques, top
Le 28/08/2020 à 00:29
La dame était très gentille et attentionnée, mais le ménage était un peu juste, j'ai trouvé des toiles d'araignées dans la chambre et j'allais juste me coucher et j'ai réalisé qu'il y avait un autre invité à côté de moi, une araignée noire et comme une jaune d'un doigt Ne dormez pas, c'est une période terrible !
Le 24/07/2020 à 08:19
Super accueil, couple très familier et attentif.
💬 Adega est située sur la station Vila Vita Parc et est 100% portugaise. Tous les plats et vins proviennent de la région. Nous avons eu la chance d'y aller une nuit où ils avaient un spécial porc ibérique. C'était absolument phénoménal et c'est ce qui a poussé ce restaurant à cinq étoiles pour moi. Le service était également impeccable. Dans l’ensemble, une super expérience !
💬 Excellente nourriture. Prestation impeccable. Une vue imprenable. Environnement chaleureux. Espace également adapté aux événements de groupe.
💬 Leitão à Bairrada, la cabidela est un coq rôti au four. Merveilleux.
💬 Restaurant local, très bons plats un peu trop garnis même! Personnel sympathique et attentionné!
💬 Cuisine savoureuse servie par un personnel aimable et sympathique. Nous y allons régulièrement et n’avons jamais été déçus. Seul bémol…parfois une très longue attente avant d’être servis.
💬 Idéal pour le déjeuner, le riz cabidela est délicieux
💬 Pour découvrir la cuisine familiale portugaise ce restaurant est parfait ! Cuisine généreuse, équipe aux petits soins : adresse à retenir sans hésitation
💬 Génial ! On conseille vraiment ! C'est chaleureux, copieux, bon, typique portugais, les gérants très sympathiques. Un super vin de la maison ! On recommande sans hésiter si vous aimez les endroits locaux, bons vivants et chaleureux.
💬 Petit restaurant de bord de route. Cadre sympathique et coquet. Des vues sur possibles sur la nature. Nourriture bien cuisinée. Un bon arrêt à deux minutes de la plage de vila da ponte.
💬 Chaque fois que c'est possible, je viens ici pour déjeuner, la nourriture varie, mais ce qui a retenu mon attention aujourd'hui, et qui pour moi vaut tous les points, c'est un Monsieur (je suppose qu'il est le propriétaire) mais cela n'a pas d'importance, ce qui compte c'est l'action, il y avait un client avec un bébé dans la poussette et un autre avec environ 5 ans, préparant un plat à manger dans l'espace restauration, je lui ai demandé si elle avait déjà une table, à laquelle elle a dit non, il a pris leur assiettes (mère et fille) et lui a demandé de l'accompagner jusqu'à la salle à manger, il lui a gentiment donné la table. Ok, vous pourriez penser que ce n'est pas grave, mais les gars... c'était la gentillesse et le souci qu'il avait pour le client. Pour moi, c'était totalement trop. Félicitations 👏👏👏 . Maintenant, je reviendrai plus souvent, car oui, il ne se souciait pas seulement de la vente, il se souciait du client, de l'attention et de la convivialité. Félicitations et succès toujours.