Café 🇵🇹

RAMPINHA Avis

📌 R. São Martinho 40, 3780-563 Vila Nova De Monsarros - Portugal

4.3 / 5

💬 98 Avis

Avis sur RAMPINHA à Vila Nova De Monsarros

Les avis

Les dernier avis sur RAMPINHA à Vila Nova De Monsarros

  • 🏪 D Gina (30 Avis)

  • 💬 Très bonne expérience. Excellente cuisine locale , les suggestions du jour sont de bon aloi. Pour éviter de nous faire attendre,on nous a proposé une place au comptoir . Très bon service Restaurant très fréquenté , situé au dernier étage du marché.


  • 🏪 Pastelaria Minhota (161 Avis)

  • 💬 Variété de douceurs du Minho et du Portugal, toutes délicieuses. Ambiance simple et accueillante. Très bon service.


  • 🏪 Tasco Nicolino (405 Avis)

  • 💬 Une bonne surprise ce petit restaurant sur une petite place. Une cuisine simple portugaise, le serveur acceuillant parle français. Nous avons passé une bonne soirée.


  • 🏪 Café lavadouro (14 Avis)

  • 💬 Un espace très accueillant et je le recommande. J'ai déjà visité et passé un dimanche après-midi très agréable à écouter la musique de Tiago Ferraz. Direction supérieure.


  • 🏪 Brasão Antas (1255 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très agréable moment . Nous étions sur la terasse en haut . Le restaurant est très bien décoré et le service est agréable On y a goûter l’oignon frit le poulpe et un beau morceau de viande servi avec frites et riz . Les assiettes sont très bien présentées et c’était excellent Je recommande vivement ce restaurant


  • 🏪 Casa Silvério (49 Avis)

  • 💬 Et une maison qui a tout


  • 🏪 Magma Caffé (1807 Avis)

  • 💬 Repas bon et personnel tres accueillant et aux petits oignons. Nous avons pris le plat « TERRA MAR » qui permet d’avoir de la variété… Le seul point d’amélioration…. Repas trop salé… :/


  • 🏪 Santo António (71 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Dom Ricardo (1034 Avis)

  • 💬 Nous avons visité ce restaurant pour le déjeuner (jusqu'à 15h00) et avons dégusté trois plats différents : la cataplana de mariscos était très bonne ! C'est la première fois pour moi donc je manque de comparaison mais pour moi ça valait chaque centime. Très savoureux et plein de fruits de mer. Le bacalao était également bon, peut-être un peu trop d'huile et la viande à la sauce moutarde était correcte, la sauce était trop intense et au bout d'un moment, elle devenait trop. C'est pourquoi je ne peux donner que 4 étoiles. La cataplana et le service auraient été 5 étoiles 🤩


  • 🏪 Restaurante Príncipe Real - Lagoa de Albufeira (215 Avis)

  • 💬 Service rapide et bel emplacement. La nourriture était correcte, pourrait être un peu plus assaisonnée. Le personnel était très gentil cependant !