Les avis
Le 19/09/2022 à 11:18
Un espace très accueillant et je le recommande. J'ai déjà visité et passé un dimanche après-midi très agréable à écouter la musique de Tiago Ferraz. Direction supérieure.
💬 Excellent restaurant, avec un bon service et un intérieur agréable. La carte ne vous décevra pas, les plats sont simples et très savoureux. J'ai essayé le chanfana ici - de la viande de chèvre mijotée dans du vin rouge, et j'ai vraiment aimé ça. Les portions ne vous laisseront pas sur votre faim. Le vin de la maison est également très bon, les desserts ne sont pas extraordinaires, mais tout à fait à la hauteur. Cela vaut peut-être la peine de réserver une table à l'avance.
💬 Ce bar était une excellente surprise Au programme ? Un cadre très sympathique dans un lieu beau, relaxant, on a envie d'y rester pendant des heures ! Les cocktails étaient également une bonnes surprises, servis dans de très beaux verres avec un choix conséquent pour un prix toujours très raisonnable ! Certains cocktails étaient vraiment délicieux, mais le mieux si vous voulez vous faire votre avis c'est... Essayer !
💬 Restaurant propre , bien accueilli , qualité et prix correct
💬 Restaurant très typique à l’ancienne ! Service à table ou au comptoir, plat généreux et fait maison. Francesinha faite sous nos yeux 👌 Viande un peu trop cuite pour les rojões mais très bien servit. Soupe 10/10
💬 Les deux fois où j'y suis allé, nous avons toujours été bien accueillis et en plus d'être très sympathiques, la nourriture était délicieuse. Nous avions besoin d'un endroit comme celui-ci à Paredes. Je recommande!
💬 C était très bon. Un bon rapport qualité prix. Dommage que l on ne voit pas mieux qu'il y a un beau restaurant à l étage. Il faudrait améliorer la publicité. Pris les apéritifs proposés sur la table +5 boissons + 4 plats ( 2 viandes 2 poissons)+ 3 desserts + eau= 64€ . On a eu du mal à tout finir tellement il y en avait. On y reviendra avant la fin du séjour. Tres bien.
💬 Merci pour votre accueil (alors que la cuisine n'était même pas ouverte). La nourriture était délicieuse, et le service adorable. Le lieu est joli et la vue doit être magnifique par beau temps.
💬 L'hygiène est déplorable saleté sur les tables et les mur,toilettes cassé et porte sans poignée des chien se balade dans le restaurant, les repas sont plein de gras et la cuisson de la viande est très douteuse les frite sont cru et les serveurs sont lent et impolie avec une attente de 10 minute dehors en plein soleil avant de rentrer en bref ne venez pas ici il y a largement mieux autre part
💬 Délicieux!!! Cuisine savoureuse, produits frais très bien cuisinés et super ambiance grâce à tous les membres de ce restaurant familial
💬 Haut