Les avis
Le 19/09/2022 à 11:18
Un espace très accueillant et je le recommande. J'ai déjà visité et passé un dimanche après-midi très agréable à écouter la musique de Tiago Ferraz. Direction supérieure.
💬 J'ai adoré l'espace! Très convivial, moderne et bien organisé. Le personnel a toujours le sourire aux lèvres et la nourriture est au rendez-vous ! J'ai adoré, je le répète !
💬 Je ne le recommanderais pas !! Surtout si vous êtes un touriste. Mon mari qui vit dans ce quartier depuis presque 3 ans a commandé 3 bières et un favais et a été facturé 8,80 euros. Nous n’avons pas payé autant, même dans les établissements Michelin. Même si sa maîtrise du portugais est limitée, il est insultant qu'on ait profité de lui. Bizarrement, lorsque je suis allé le chercher plus tard, on ne m’a pas facturé le même montant exorbitant, ce qui veut tout dire. C'est dommage!! De plus, si vous envisagez d'utiliser la salle de bain, préparez-vous à devoir constamment sauter pour vous assurer d'avoir de la lumière, car la minuterie est réglée sur une durée ridiculement courte.
💬 Cet endroit nous a été recommandé par les personnes chez qui nous avons loué un appartement lors de notre visite dans ce merveilleux pays ! Nous avons été enchantés de cet endroit ! Nous avons commandé du poulpe et des calamars, tout était très bon ! Le calmar était très doux et le poulpe fondait dans la bouche ! Je ne pensais pas que c'était possible ! Tout était incroyable ! Un merci spécial au personnel! Des gens très sympathiques et sympathiques ! Je recommande de visiter ce restaurant!
💬 Repas de bonne qualité. Prix correct.
💬 Je suis juste passé prendre un café. Personnel sympathique. Bonne atmosphère. Le café frais.
💬
💬 Très bonne pizza , pas cher et personnel agréable.
💬 Restaurant qui vous pousse à la consomation. Attention entrée cher qui vous mettent sur la table. 《Apéro 》Payement seulement espèces soit disant machine en panne. Sinon picahna bonnes mais manquées en quantité. Controler votre note, il mon ajouté des choses que je n'avait pas consommé. J'ai déjà mangé mieux a fafe au centre, et surtout moin cher. Dommage
💬 Il a toujours été fermé et porte une pancarte indiquant qu'il est réservé aux membres. Sachant que c'est le seul café du village... Cela laisse beaucoup à désirer.
💬 Première expérience vegan, les patrons sont au top ainsi que le cadre , nous recommandons cet endroit à 200% bravo à vous 2👍obrigado👏