Les avis
Le 20/05/2017 à 23:05
Endroit parfait pour nos vacances de Pâques. Personnel charmant et excellent hébergement.
💬 De très bonnes pizzas a mangé sûr place ou a l'emporter
💬 Beau restaurant proposant une excellente cuisine, une vue magnifique et un personnel portugais super sympathique et traditionnel 🙂 Nous sommes venus ici pour le petit-déjeuner et c'était super délicieux. L'homme qui travaillait (M. Acácio Nunes) était super sympathique et arrangeant, nous recommandant un petit-déjeuner complet avec des œufs, du café frais, du jus d'orange, du pain délicieux avec de la marmelade, assis devant une fenêtre avec vue sur le magnifique paysage de Poço da Broca da Barriosa. . Ce fut une expérience incroyable, ma petite amie et moi nous sommes sentis totalement chaleureux, confortables et bienvenus. C'était la deuxième fois que je venais ici et c'était tout aussi agréable et confortable. De magnifiques éléments de montagne à l'intérieur du restaurant également, une bonne ambiance et de l'air frais. Ils vendent aussi des fromages de la Serra da Estrela, de la marmelade, je pense peut-être du vin et bien plus encore. 10/10. Ils vendent aussi de la viande 😀🥩
💬 Lieu conviviale.service au top.on y mange très bien et pour pas cher.
💬 Meilleurs toasts et crème de la région
💬 Je suis végétarien, donc la soupe, la salade et le pain étaient absolument phénoménaux. Ma famille avait du lapin et du poulet et ils l'ont noté 20 sur 10 ! C'est leur nouvel endroit préféré.
💬 Petit café pour étudiants à côté des facs
💬 Service épouvantable et même manque d'éducation. Il m'a fait un devis pour le bain/toilettage et lorsque j'ai récupéré mon chien, il m'a facturé 10 € de plus car il s'est avéré qu'il était plus lourd qu'il ne le pensait. Très pratique...... Il a enfermé le chien seul dans un espace isolé sans enlever son gilet et son collier, le chien, nerveux à cause de la situation, a mâché tout le gilet. Interrogée sur la situation, elle a parlé avec raison et arrogance. Il fallait une sensibilité et un goût différents pour ce que nous faisons. Je ne recommande pas. Très mauvais en effet !
💬 Nous avons mangé une pizza aux champignons à emporter pour 2/3 personnes, qui mesurait environ 20 cm de diamètre. Quand j'ai demandé au propriétaire s'il était exact qu'il s'agissait d'une pizza pour 2/3 personnes, il m'a répondu que c'était correct, "ça dépend vraiment de ce qu'une personne mange, vraiment"... J'étais sans voix. Après cela, il a ajouté que je devrais noter la taille au cas où je voudrais revenir. J'étais à nouveau sans voix. Être insulté deux fois. Après avoir mangé la pizza, j'ai réalisé qu'il avait raison, c'était largement suffisant pour 2/3 personnes. Dans certaines régions, le fond de la pizza avait plus de 2 cm d'épaisseur et les ingrédients du dessus n'avaient aucun goût. Comment cela peut-il être une pizzeria ? Nous ne comprenons pas les critiques positives. Pour tous ceux qui aiment la pizza, je ne recommande pas cet endroit.
💬 Formidable A ne pas manquer ' tout est parfait cuisine accueil ect
💬 Excellente nourriture, excellent service! La nourriture était délicieuse. Nous avions commandé une sélection végétarienne de biryani de légumes, de kofta de légumes, de kadai paneer et de pain. Tout était délicieux et la présentation était bonne. Les locaux sont très bien entretenus. Le propriétaire et le personnel de service étaient très sympathiques et hospitaliers.