📌 R. Carlos Mota Pinto, 2725-079 Algueirão–Mem Martins - Portugal
💬 143 Avis
Les avis
Le 10/11/2023 à 20:05
Voulez-vous bien manger? Une bonne pizza ? Est là!
Le 05/05/2023 à 08:52
Meilleure pizza de la région
Le 26/03/2023 à 03:00
Excellent dans tout sans voix
Le 15/02/2023 à 20:45
Bonnes pizzas...
Le 09/07/2022 à 10:29
Pizzas 100% artisanales avec des ingrédients de qualité. Le service était impeccable, ils ont fermé à 21h et nous sommes arrivés à 20h45 et ils ont été ravis de nous aider. De plus, ils nous l’ont préparé très rapidement. Nous recommandons vivement cet endroit si vous souhaitez déguster des pizzas délicieuses et bon marché.
Le 03/03/2022 à 11:19
C'est l'une des meilleures pizzerias depuis quelques années maintenant.
Le 03/02/2022 à 09:14
La meilleure pizza du Portugal et des environs. J'adore. 5⭐
Le 13/01/2022 à 21:54
Poser
Le 16/11/2021 à 19:44
Le service est rapide, les pizzas sont savoureuses et bien servies
Le 05/10/2021 à 13:47
J'ai passé une commande et elle n'a pas été livrée. Très lent à effectuer les livraisons et ils ne préviennent tout simplement pas. On dirait qu'ils vous rendent service. Je ne le recommande pas, il existe de meilleures options.
Le 10/06/2021 à 06:24
Les meilleures pizzas que j'ai jamais mangées, je la recommande
Le 16/01/2021 à 23:55
Très bien
Le 06/12/2020 à 22:10
Terrible. Le pain à l'ail n'est rien d'autre que du pain rassis avec du beurre à l'ail chauffé au four. Pizzas sans goût et longue attente.
Le 25/11/2020 à 13:55
De bonnes mesures face à la pandémie. De délicieuses pizzas 👍
Le 10/11/2020 à 14:04
Excellente pizza, réalisée à la perfection !!!
Le 01/07/2020 à 13:03
Endroit de longue date, avec des pizzas très savoureuses et des gens sympathiques.
Le 10/06/2020 à 17:37
Pizza maison et savoureuse. Personnel sympathique.
Le 05/03/2020 à 19:02
Des pizzas merveilleuses
Le 19/02/2020 à 21:48
Bonnes pizzas à emporter. Personnel très sympathique.
Le 19/02/2020 à 17:45
Les pizzas sont excellentes mais l'espace laisse à désirer.
Le 11/01/2020 à 11:36
5***** Je mange de la pizza ici depuis 20 ans, excellente
Le 07/01/2020 à 19:49
Nous avons mangé une pizza aux champignons à emporter pour 2/3 personnes, qui mesurait environ 20 cm de diamètre. Quand j'ai demandé au propriétaire s'il était exact qu'il s'agissait d'une pizza pour 2/3 personnes, il m'a répondu que c'était correct, ça dépend vraiment de ce qu'une personne mange, vraiment... J'étais sans voix. Après cela, il a ajouté que je devrais noter la taille au cas où je voudrais revenir. J'étais à nouveau sans voix. Être insulté deux fois. Après avoir mangé la pizza, j'ai réalisé qu'il avait raison, c'était largement suffisant pour 2/3 personnes. Dans certaines régions, le fond de la pizza avait plus de 2 cm d'épaisseur et les ingrédients du dessus n'avaient aucun goût. Comment cela peut-il être une pizzeria ? Nous ne comprenons pas les critiques positives. Pour tous ceux qui aiment la pizza, je ne recommande pas cet endroit.
Le 25/09/2019 à 23:30
Les pizzas sont top, je recommande
Le 31/08/2019 à 12:32
Très bien, rien à dire
Le 26/08/2019 à 14:21
Excellentes pizzas et service
Le 06/08/2019 à 15:15
Pizza moyenne. Ils n'avaient ni poulet ni thon, pas de déca ni de guichet automatique.
Le 22/07/2019 à 18:16
Très bien
Le 09/07/2019 à 11:14
Pizzas préparées fraîches à la commande et très chaudes. Service amical
Le 05/07/2019 à 20:21
Bonne ambiance, bonne nourriture, mais mal servie
Le 26/06/2019 à 21:09
Qualité amicale à un excellent prix
Le 24/06/2019 à 10:48
Bon très bon
Le 06/06/2019 à 18:11
De très bonnes pizzas
Le 05/06/2019 à 06:24
Bon endroit
Le 09/05/2019 à 11:53
LES MEILLEURES PIZZAS DU MONDE
Le 08/05/2019 à 12:53
Meilleures pizzas de la région de Sintra, bonne ambiance
Le 24/04/2019 à 15:29
D'accord
Le 27/03/2019 à 09:54
Service super personnalisé, ponctuel et avec une excellente qualité de fabrication et de produits.
Le 20/03/2019 à 19:19
Très bonne prestation
Le 16/03/2019 à 00:20
C'est sympa
Le 01/11/2018 à 20:49
Meilleures pizzas à Mem Martins et environs, rapport qualité/prix à tous égards Super
Le 10/10/2018 à 21:43
Bon service, excellentes pizzas et prix très raisonnables. Je recommande.
Le 16/09/2018 à 15:30
Pizzas très bonnes et abordables. Avec plats à emporter. Restaurant très familial.
Le 03/08/2018 à 19:40
Le meilleur service, la convivialité, la rapidité, sont merveilleux.
Le 02/08/2018 à 15:27
Excellentes pizzas.
Le 28/07/2018 à 12:03
Très bien. Les meilleures pizzas de la région et des gens sympathiques.
Le 06/07/2018 à 06:10
De très bonnes pizzas
Le 01/03/2018 à 12:17
Très bonnes pizzas, pas chères et bien servies, bon service... Je recommande
Le 01/03/2018 à 00:19
Bonnes pizzas
Le 18/02/2018 à 21:28
Très bonne qualité et bon prix je le recommande vivement
Le 01/02/2018 à 20:36
Fabriqué pour le monument et très délicieux. Pâtes traditionnelles et faites maison très fraîches, condiments et assaisonnements. Très bien, je recommande.
Le 13/12/2017 à 23:57
Très bien@
Le 25/10/2017 à 13:18
Très bonne cuisine, dans un espace cosy !
Le 19/08/2017 à 16:58
Service médiocre, bonne pizza et bon prix
Le 12/07/2017 à 07:36
Ce sont les meilleures pizzas du coin que j'ai jamais mangées !
Le 24/06/2017 à 20:29
Excellentes pizzas
Le 28/04/2017 à 08:37
Super bon enfin de bonnes pizza au Portugal !
Le 04/04/2017 à 17:35
J'ai aimé l'endroit parce que les 🍕 sont bons
Le 31/03/2017 à 10:37
Super pizzas.
💬 Bien
💬 Il est bien situé mais il faut quand même une voiture pour se rendre sur place. Vous devez planifier tous les repas que vous prendrez, il existe de nombreuses options de massage au spa, notamment pour les enfants, les couples et les femmes enceintes. Vous devez utiliser un bonnet pour utiliser la piscine intérieure. Vous n'en avez pas besoin si vous comptez utiliser le jacuzzi extérieur, le sauna ou le bain turc. L'eau du jacuzzi extérieur n'est pas aussi chaude qu'il y paraît.
💬 Un cadre très agréable Des serveurs adorables et qui parlent français et anglais Les plats étaient délicieux, certes un peu plus chères que les "cantines" portugaises mais le cadre, le service et la qualité des plats méritent cette très légère différence ! Merci pour ce moment sous l'ombre des arbres !
💬 Encore une fois, pas déçus Des produits locaux faits maison qui vous chatouillent les papilles . Je recommande fortement
💬 Très triste d'être au restaurant à 14 heures. 15 et ils refusent de me servir en disant qu'il n'y avait pas de tables disponibles et que les tables extérieures étaient vides et que quelques tables à l'intérieur étaient également disponibles. Et ils ont dit que la cuisine ferme à 14h30. Très mauvais d'être venu jusqu'au bout pour essayer les fruits de mer.
💬 La quantité est bonne, la qualité semble également bonne, riz et poisson bien faits. Cependant il y a quelques ingrédients « originaux ». Les sushis frits ne sont pas nombreux mais calent énormément. Par contre la soupe midi BEAUCOUP TROP salée.
💬
💬 Des personnes très serviables. Um moment au calme
💬 Taverne portugaise typique avec de la bonne nourriture à des prix raisonnables.
💬 Délicieux. Les sushis sont de grande qualité. Le menu ne coûte que 10,90 euros. Excellent rapport qualité prix. Les serveurs sont très sympathiques.