📌 R. Carlos Mota Pinto, 2725-079 Algueirão–Mem Martins - Portugal
💬 143 Avis
Les avis
Le 10/11/2023 à 20:05
Voulez-vous bien manger? Une bonne pizza ? Est là!
Le 05/05/2023 à 08:52
Meilleure pizza de la région
Le 26/03/2023 à 03:00
Excellent dans tout sans voix
Le 15/02/2023 à 20:45
Bonnes pizzas...
Le 09/07/2022 à 10:29
Pizzas 100% artisanales avec des ingrédients de qualité. Le service était impeccable, ils ont fermé à 21h et nous sommes arrivés à 20h45 et ils ont été ravis de nous aider. De plus, ils nous l’ont préparé très rapidement. Nous recommandons vivement cet endroit si vous souhaitez déguster des pizzas délicieuses et bon marché.
Le 03/03/2022 à 11:19
C'est l'une des meilleures pizzerias depuis quelques années maintenant.
Le 03/02/2022 à 09:14
La meilleure pizza du Portugal et des environs. J'adore. 5⭐
Le 13/01/2022 à 21:54
Poser
Le 16/11/2021 à 19:44
Le service est rapide, les pizzas sont savoureuses et bien servies
Le 05/10/2021 à 13:47
J'ai passé une commande et elle n'a pas été livrée. Très lent à effectuer les livraisons et ils ne préviennent tout simplement pas. On dirait qu'ils vous rendent service. Je ne le recommande pas, il existe de meilleures options.
Le 10/06/2021 à 06:24
Les meilleures pizzas que j'ai jamais mangées, je la recommande
Le 16/01/2021 à 23:55
Très bien
Le 06/12/2020 à 22:10
Terrible. Le pain à l'ail n'est rien d'autre que du pain rassis avec du beurre à l'ail chauffé au four. Pizzas sans goût et longue attente.
Le 25/11/2020 à 13:55
De bonnes mesures face à la pandémie. De délicieuses pizzas 👍
Le 10/11/2020 à 14:04
Excellente pizza, réalisée à la perfection !!!
Le 01/07/2020 à 13:03
Endroit de longue date, avec des pizzas très savoureuses et des gens sympathiques.
Le 10/06/2020 à 17:37
Pizza maison et savoureuse. Personnel sympathique.
Le 05/03/2020 à 19:02
Des pizzas merveilleuses
Le 19/02/2020 à 21:48
Bonnes pizzas à emporter. Personnel très sympathique.
Le 19/02/2020 à 17:45
Les pizzas sont excellentes mais l'espace laisse à désirer.
Le 11/01/2020 à 11:36
5***** Je mange de la pizza ici depuis 20 ans, excellente
Le 07/01/2020 à 19:49
Nous avons mangé une pizza aux champignons à emporter pour 2/3 personnes, qui mesurait environ 20 cm de diamètre. Quand j'ai demandé au propriétaire s'il était exact qu'il s'agissait d'une pizza pour 2/3 personnes, il m'a répondu que c'était correct, ça dépend vraiment de ce qu'une personne mange, vraiment... J'étais sans voix. Après cela, il a ajouté que je devrais noter la taille au cas où je voudrais revenir. J'étais à nouveau sans voix. Être insulté deux fois. Après avoir mangé la pizza, j'ai réalisé qu'il avait raison, c'était largement suffisant pour 2/3 personnes. Dans certaines régions, le fond de la pizza avait plus de 2 cm d'épaisseur et les ingrédients du dessus n'avaient aucun goût. Comment cela peut-il être une pizzeria ? Nous ne comprenons pas les critiques positives. Pour tous ceux qui aiment la pizza, je ne recommande pas cet endroit.
Le 25/09/2019 à 23:30
Les pizzas sont top, je recommande
Le 31/08/2019 à 12:32
Très bien, rien à dire
Le 26/08/2019 à 14:21
Excellentes pizzas et service
Le 06/08/2019 à 15:15
Pizza moyenne. Ils n'avaient ni poulet ni thon, pas de déca ni de guichet automatique.
Le 22/07/2019 à 18:16
Très bien
Le 09/07/2019 à 11:14
Pizzas préparées fraîches à la commande et très chaudes. Service amical
Le 05/07/2019 à 20:21
Bonne ambiance, bonne nourriture, mais mal servie
Le 26/06/2019 à 21:09
Qualité amicale à un excellent prix
Le 24/06/2019 à 10:48
Bon très bon
Le 06/06/2019 à 18:11
De très bonnes pizzas
Le 05/06/2019 à 06:24
Bon endroit
Le 09/05/2019 à 11:53
LES MEILLEURES PIZZAS DU MONDE
Le 08/05/2019 à 12:53
Meilleures pizzas de la région de Sintra, bonne ambiance
Le 24/04/2019 à 15:29
D'accord
Le 27/03/2019 à 09:54
Service super personnalisé, ponctuel et avec une excellente qualité de fabrication et de produits.
Le 20/03/2019 à 19:19
Très bonne prestation
Le 16/03/2019 à 00:20
C'est sympa
Le 01/11/2018 à 20:49
Meilleures pizzas à Mem Martins et environs, rapport qualité/prix à tous égards Super
Le 10/10/2018 à 21:43
Bon service, excellentes pizzas et prix très raisonnables. Je recommande.
Le 16/09/2018 à 15:30
Pizzas très bonnes et abordables. Avec plats à emporter. Restaurant très familial.
Le 03/08/2018 à 19:40
Le meilleur service, la convivialité, la rapidité, sont merveilleux.
Le 02/08/2018 à 15:27
Excellentes pizzas.
Le 28/07/2018 à 12:03
Très bien. Les meilleures pizzas de la région et des gens sympathiques.
Le 06/07/2018 à 06:10
De très bonnes pizzas
Le 01/03/2018 à 12:17
Très bonnes pizzas, pas chères et bien servies, bon service... Je recommande
Le 01/03/2018 à 00:19
Bonnes pizzas
Le 18/02/2018 à 21:28
Très bonne qualité et bon prix je le recommande vivement
Le 01/02/2018 à 20:36
Fabriqué pour le monument et très délicieux. Pâtes traditionnelles et faites maison très fraîches, condiments et assaisonnements. Très bien, je recommande.
Le 13/12/2017 à 23:57
Très bien@
Le 25/10/2017 à 13:18
Très bonne cuisine, dans un espace cosy !
Le 19/08/2017 à 16:58
Service médiocre, bonne pizza et bon prix
Le 12/07/2017 à 07:36
Ce sont les meilleures pizzas du coin que j'ai jamais mangées !
Le 24/06/2017 à 20:29
Excellentes pizzas
Le 28/04/2017 à 08:37
Super bon enfin de bonnes pizza au Portugal !
Le 04/04/2017 à 17:35
J'ai aimé l'endroit parce que les 🍕 sont bons
Le 31/03/2017 à 10:37
Super pizzas.
💬 Un retour à mon enfance ! Cela ferait bien longtemps que je n’avais pas été chez Luciana . Le bacalhau est bon aussi bien que les desserts typiquement portugais le tout est au rdv ! Mais malheureusement trop cher pour le pays.
💬 Meilleur restaurant de notre road trip portugais so far !… accueil sympathique, chaleureux et en anglais. délicieuses spécialisés, portions ultra généreuses et produit frais. Bravo! Resto qui mérite toutes ses étoiles
💬 En revenant dans ce restaurant pour la deuxième fois, nos attentes ont encore une fois été dépassées. Après plus de dix ans d’exploration honnête au Portugal, je peux affirmer avec confiance que ce restaurant se distingue comme l’un des meilleurs que j’ai jamais connu. Le service était impeccable – serviable, sympathique et authentique. Notre demande a été honorée et nous étions assis avec une vue sur la cuisine, ce qui a ajouté une dimension passionnante à notre expérience culinaire. La nourriture était impeccable, le poisson du jour étant particulièrement délicieux, ainsi que toutes les entrées que nous avons dégustées. La recommandation de vins était parfaite, correspondant parfaitement à mes goûts tels que décrits au serveur, qui a démontré non seulement son expertise en matière de nourriture mais aussi en matière de vin - un plus indéniable. L'ambiance était charmante, avec toute l'équipe, à l'exception de la cuisine, respirant la chaleur. La décoration du restaurant était magnifiquement organisée, ajoutant à l’expérience globale. J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite. Ce restaurant est ma principale recommandation à tous ceux qui visitent le Portugal – ne le manquez pas.
💬 Bonne cuisine, bien présentée. Le cadre est sympa avec une belle vue mer
💬 Voilà un restaurant comme on les aime ! Une petite taverne pleine de monde et de vie, avec les conversations qui emplissent chaque tablée et souvent permettent des échanges entr'elles Un patron avec de la gouaille, Vasco de son prénom, qui met du cœur à expliquer ses plats et surtout la provenance de son fromage, de son pain de son saucisson et de tous les ingrédients de votre plat. Un patron sur de son chemin qui refuse la CB tout comme le WIFI et ... la mayonnaise (qui viendrait gâcher sa recette !) Mais une ambiance du tonnerre, un restaurant où il fait bon vivre et où l'on vit . Du bonheur dans la salle et dans les plats qui respirent les traditions et l'aliment frais Bref on adore et nous ne sommes pas les seuls au vu du nombre de commentaires arrachés sur un bout de nappe, griffonnés ou dessinés qui emplissent les murs de la taverne, preuve s'il en est nécessaire du bonheur que Vasco a su donner au travers de ses plats ! Pour mémoire, nous avons adoré le requin noir grillé, le lapin à la mode de la grand-mère ou encore le requin aux clams
💬 Le cadre extérieur est magnifique, l'intérieur du restau est plutôt froid genre cantine. Acceuil très chaleureux mais pour le reste bof bof ! Pas d'entrée mis à part les olives le jambon et le fromage que l'on vous amène d'office et qui est bien sûr facturé, quelques plats, la viande était très dure, malheureusement pas de poisson individuel. Pas d'explications par rapport à la carte, dommage apparemment nous sommes passé à côté du milhos no pote spécialité de la maison, il fallait connaître !!! Dessert très bon. Un peu cher pour la qualité du repas servi.
💬 Personnel aimable, hôtel avec des installations assez confortables, malheureusement à peines ont souhaitent utiliser les services de l'hôtel, il existent des règles tellement sévère qu'on a même pas profité des services attendus pour un prix excessive. Dommage..... Une prochaine je traçerais ma route
💬 De très bon cocktails bien réalisé et avec des recettes originales ! Idéal à deux ou quatre maximum les places y sont restreintes
💬 C'est un restaurant agréable des gents sympathiques, plusieurs plat gourmands et moins chères.
💬 Le café incontournable le matin. Bon petit-déjeuner en plein centre de la petite ville magnifique je conseille.