Pizzeria 🇵🇹

Mega Pizza Avis

📌 R. Carlos Mota Pinto, 2725-079 Algueirão–Mem Martins - Portugal

4.4 / 5

💬 143 Avis

Avis sur Mega Pizza à Algueirão–Mem Martins

Les avis

Les dernier avis sur Mega Pizza à Algueirão–Mem Martins

Joao.l

Le 10/11/2023 à 20:05

5 / 5

Voulez-vous bien manger? Une bonne pizza ? Est là!

Photo n°1 de l'avis de Joao.l fait le 10/11/2023 à 20:05 sur le  Mega Pizza à Algueirão–Mem Martins
Bruno.e

Le 05/05/2023 à 08:52

5 / 5

Meilleure pizza de la région

Jorge.o

Le 26/03/2023 à 03:00

5 / 5

Excellent dans tout sans voix

Carlos.i

Le 15/02/2023 à 20:45

5 / 5

Bonnes pizzas...

María.u

Le 09/07/2022 à 10:29

5 / 5

Pizzas 100% artisanales avec des ingrédients de qualité. Le service était impeccable, ils ont fermé à 21h et nous sommes arrivés à 20h45 et ils ont été ravis de nous aider. De plus, ils nous l’ont préparé très rapidement. Nous recommandons vivement cet endroit si vous souhaitez déguster des pizzas délicieuses et bon marché.

Photo n°1 de l'avis de María.u fait le 09/07/2022 à 10:29 sur le  Mega Pizza à Algueirão–Mem Martins
Jorge.a

Le 03/03/2022 à 11:19

5 / 5

C'est l'une des meilleures pizzerias depuis quelques années maintenant.

Rute.a

Le 03/02/2022 à 09:14

5 / 5

La meilleure pizza du Portugal et des environs. J'adore. 5⭐

Pedro.o

Le 13/01/2022 à 21:54

5 / 5

Poser

Sandra.a

Le 16/11/2021 à 19:44

4 / 5

Le service est rapide, les pizzas sont savoureuses et bien servies

Emanuel.i

Le 05/10/2021 à 13:47

1 / 5

J'ai passé une commande et elle n'a pas été livrée. Très lent à effectuer les livraisons et ils ne préviennent tout simplement pas. On dirait qu'ils vous rendent service. Je ne le recommande pas, il existe de meilleures options.

Jose.o

Le 10/06/2021 à 06:24

5 / 5

Les meilleures pizzas que j'ai jamais mangées, je la recommande

Photo n°1 de l'avis de Jose.o fait le 10/06/2021 à 06:24 sur le  Mega Pizza à Algueirão–Mem Martins
Photo n°2 de l'avis de Jose.o fait le 10/06/2021 à 06:24 sur le  Mega Pizza à Algueirão–Mem Martins
Vasco.a

Le 16/01/2021 à 23:55

5 / 5

Très bien

Micha..

Le 06/12/2020 à 22:10

2 / 5

Terrible. Le pain à l'ail n'est rien d'autre que du pain rassis avec du beurre à l'ail chauffé au four. Pizzas sans goût et longue attente.

Pedro.e

Le 25/11/2020 à 13:55

5 / 5

De bonnes mesures face à la pandémie. De délicieuses pizzas 👍

Tania.e

Le 10/11/2020 à 14:04

5 / 5

Excellente pizza, réalisée à la perfection !!!

Carlos.e

Le 01/07/2020 à 13:03

5 / 5

Endroit de longue date, avec des pizzas très savoureuses et des gens sympathiques.

Helena.i

Le 10/06/2020 à 17:37

5 / 5

Pizza maison et savoureuse. Personnel sympathique.

Alexandra.o

Le 05/03/2020 à 19:02

5 / 5

Des pizzas merveilleuses

Jose.u

Le 19/02/2020 à 21:48

5 / 5

Bonnes pizzas à emporter. Personnel très sympathique.

Maria.a

Le 19/02/2020 à 17:45

3 / 5

Les pizzas sont excellentes mais l'espace laisse à désirer.

Jose.d

Le 11/01/2020 à 11:36

5 / 5

5***** Je mange de la pizza ici depuis 20 ans, excellente

George.r

Le 07/01/2020 à 19:49

1 / 5

Nous avons mangé une pizza aux champignons à emporter pour 2/3 personnes, qui mesurait environ 20 cm de diamètre. Quand j'ai demandé au propriétaire s'il était exact qu'il s'agissait d'une pizza pour 2/3 personnes, il m'a répondu que c'était correct, ça dépend vraiment de ce qu'une personne mange, vraiment... J'étais sans voix. Après cela, il a ajouté que je devrais noter la taille au cas où je voudrais revenir. J'étais à nouveau sans voix. Être insulté deux fois. Après avoir mangé la pizza, j'ai réalisé qu'il avait raison, c'était largement suffisant pour 2/3 personnes. Dans certaines régions, le fond de la pizza avait plus de 2 cm d'épaisseur et les ingrédients du dessus n'avaient aucun goût. Comment cela peut-il être une pizzeria ? Nous ne comprenons pas les critiques positives. Pour tous ceux qui aiment la pizza, je ne recommande pas cet endroit.

Photo n°1 de l'avis de George.r fait le 07/01/2020 à 19:49 sur le  Mega Pizza à Algueirão–Mem Martins
suRGE.

Le 25/09/2019 à 23:30

5 / 5

Les pizzas sont top, je recommande

Luis.o

Le 31/08/2019 à 12:32

5 / 5

Très bien, rien à dire

Pedro.

Le 26/08/2019 à 14:21

5 / 5

Excellentes pizzas et service

Sarah.a

Le 06/08/2019 à 15:15

3 / 5

Pizza moyenne. Ils n'avaient ni poulet ni thon, pas de déca ni de guichet automatique.

Eduardo.e

Le 22/07/2019 à 18:16

5 / 5

Très bien

Carolina.l

Le 09/07/2019 à 11:14

4 / 5

Pizzas préparées fraîches à la commande et très chaudes. Service amical

Filipe.e

Le 05/07/2019 à 20:21

3 / 5

Bonne ambiance, bonne nourriture, mais mal servie

Cláudia.r

Le 26/06/2019 à 21:09

5 / 5

Qualité amicale à un excellent prix

Berta.e

Le 24/06/2019 à 10:48

4 / 5

Bon très bon

João.i

Le 06/06/2019 à 18:11

4 / 5

De très bonnes pizzas

José..

Le 05/06/2019 à 06:24

4 / 5

Bon endroit

António.e

Le 09/05/2019 à 11:53

5 / 5

LES MEILLEURES PIZZAS DU MONDE

Andre.i

Le 08/05/2019 à 12:53

5 / 5

Meilleures pizzas de la région de Sintra, bonne ambiance

Antonio.l

Le 24/04/2019 à 15:29

4 / 5

D'accord

David.i

Le 27/03/2019 à 09:54

5 / 5

Service super personnalisé, ponctuel et avec une excellente qualité de fabrication et de produits.

Salvador.o

Le 20/03/2019 à 19:19

5 / 5

Très bonne prestation

Clive.o

Le 16/03/2019 à 00:20

4 / 5

C'est sympa

Frederico.a

Le 01/11/2018 à 20:49

5 / 5

Meilleures pizzas à Mem Martins et environs, rapport qualité/prix à tous égards Super

NUNO.A

Le 10/10/2018 à 21:43

5 / 5

Bon service, excellentes pizzas et prix très raisonnables. Je recommande.

Canal.o

Le 16/09/2018 à 15:30

4 / 5

Pizzas très bonnes et abordables. Avec plats à emporter. Restaurant très familial.

José.a

Le 03/08/2018 à 19:40

5 / 5

Le meilleur service, la convivialité, la rapidité, sont merveilleux.

Joao.a

Le 02/08/2018 à 15:27

4 / 5

Excellentes pizzas.

Paulo.a

Le 28/07/2018 à 12:03

5 / 5

Très bien. Les meilleures pizzas de la région et des gens sympathiques.

nuno.i

Le 06/07/2018 à 06:10

5 / 5

De très bonnes pizzas

Pedro.u

Le 01/03/2018 à 12:17

5 / 5

Très bonnes pizzas, pas chères et bien servies, bon service... Je recommande

Ricardo.�

Le 01/03/2018 à 00:19

4 / 5

Bonnes pizzas

Joana.a

Le 18/02/2018 à 21:28

5 / 5

Très bonne qualité et bon prix je le recommande vivement

Carlos.i

Le 01/02/2018 à 20:36

5 / 5

Fabriqué pour le monument et très délicieux. Pâtes traditionnelles et faites maison très fraîches, condiments et assaisonnements. Très bien, je recommande.

Patrícia.r

Le 13/12/2017 à 23:57

5 / 5

Très bien@

Andreea.p

Le 25/10/2017 à 13:18

5 / 5

Très bonne cuisine, dans un espace cosy !

Ana.u

Le 19/08/2017 à 16:58

3 / 5

Service médiocre, bonne pizza et bon prix

Sónia.r

Le 12/07/2017 à 07:36

5 / 5

Ce sont les meilleures pizzas du coin que j'ai jamais mangées !

Photo n°1 de l'avis de Sónia.r fait le 12/07/2017 à 07:36 sur le  Mega Pizza à Algueirão–Mem Martins
Photo n°2 de l'avis de Sónia.r fait le 12/07/2017 à 07:36 sur le  Mega Pizza à Algueirão–Mem Martins
Luís.e

Le 24/06/2017 à 20:29

5 / 5

Excellentes pizzas

Suzanne.a

Le 28/04/2017 à 08:37

5 / 5

Super bon enfin de bonnes pizza au Portugal !

Augusto.a

Le 04/04/2017 à 17:35

5 / 5

J'ai aimé l'endroit parce que les 🍕 sont bons

Aida.a

Le 31/03/2017 à 10:37

5 / 5

Super pizzas.

  • 🏪 Restaurante Luciana (377 Avis)

  • 💬 Un retour à mon enfance ! Cela ferait bien longtemps que je n’avais pas été chez Luciana . Le bacalhau est bon aussi bien que les desserts typiquement portugais le tout est au rdv ! Mais malheureusement trop cher pour le pays.


  • 🏪 Restaurante Sol Dourado (114 Avis)

  • 💬 Meilleur restaurant de notre road trip portugais so far !… accueil sympathique, chaleureux et en anglais. délicieuses spécialisés, portions ultra généreuses et produit frais. Bravo! Resto qui mérite toutes ses étoiles


  • 🏪 FAMA by Luís Lavrador (624 Avis)

  • 💬 En revenant dans ce restaurant pour la deuxième fois, nos attentes ont encore une fois été dépassées. Après plus de dix ans d’exploration honnête au Portugal, je peux affirmer avec confiance que ce restaurant se distingue comme l’un des meilleurs que j’ai jamais connu. Le service était impeccable – serviable, sympathique et authentique. Notre demande a été honorée et nous étions assis avec une vue sur la cuisine, ce qui a ajouté une dimension passionnante à notre expérience culinaire. La nourriture était impeccable, le poisson du jour étant particulièrement délicieux, ainsi que toutes les entrées que nous avons dégustées. La recommandation de vins était parfaite, correspondant parfaitement à mes goûts tels que décrits au serveur, qui a démontré non seulement son expertise en matière de nourriture mais aussi en matière de vin - un plus indéniable. L'ambiance était charmante, avec toute l'équipe, à l'exception de la cuisine, respirant la chaleur. La décoration du restaurant était magnifiquement organisée, ajoutant à l’expérience globale. J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite. Ce restaurant est ma principale recommandation à tous ceux qui visitent le Portugal – ne le manquez pas.


  • 🏪 Restaurante Faia (284 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine, bien présentée. Le cadre est sympa avec une belle vue mer


  • 🏪 O Templo (1202 Avis)

  • 💬 Voilà un restaurant comme on les aime ! Une petite taverne pleine de monde et de vie, avec les conversations qui emplissent chaque tablée et souvent permettent des échanges entr'elles Un patron avec de la gouaille, Vasco de son prénom, qui met du cœur à expliquer ses plats et surtout la provenance de son fromage, de son pain de son saucisson et de tous les ingrédients de votre plat. Un patron sur de son chemin qui refuse la CB tout comme le WIFI et ... la mayonnaise (qui viendrait gâcher sa recette !) Mais une ambiance du tonnerre, un restaurant où il fait bon vivre et où l'on vit . Du bonheur dans la salle et dans les plats qui respirent les traditions et l'aliment frais Bref on adore et nous ne sommes pas les seuls au vu du nombre de commentaires arrachés sur un bout de nappe, griffonnés ou dessinés qui emplissent les murs de la taverne, preuve s'il en est nécessaire du bonheur que Vasco a su donner au travers de ses plats ! Pour mémoire, nous avons adoré le requin noir grillé, le lapin à la mode de la grand-mère ou encore le requin aux clams


  • 🏪 Tasquinha do Matias (1086 Avis)

  • 💬 Le cadre extérieur est magnifique, l'intérieur du restau est plutôt froid genre cantine. Acceuil très chaleureux mais pour le reste bof bof ! Pas d'entrée mis à part les olives le jambon et le fromage que l'on vous amène d'office et qui est bien sûr facturé, quelques plats, la viande était très dure, malheureusement pas de poisson individuel. Pas d'explications par rapport à la carte, dommage apparemment nous sommes passé à côté du milhos no pote spécialité de la maison, il fallait connaître !!! Dessert très bon. Un peu cher pour la qualité du repas servi.


  • 🏪 Hotel Porta do Sol (1998 Avis)

  • 💬 Personnel aimable, hôtel avec des installations assez confortables, malheureusement à peines ont souhaitent utiliser les services de l'hôtel, il existent des règles tellement sévère qu'on a même pas profité des services attendus pour un prix excessive. Dommage..... Une prochaine je traçerais ma route


  • 🏪 Cidade Velha Rooftop (216 Avis)

  • 💬 De très bon cocktails bien réalisé et avec des recettes originales ! Idéal à deux ou quatre maximum les places y sont restreintes


  • 🏪 Restaurante Adega de São Martinho (173 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant agréable des gents sympathiques, plusieurs plat gourmands et moins chères.


  • 🏪 Café Nicole (107 Avis)

  • 💬 Le café incontournable le matin. Bon petit-déjeuner en plein centre de la petite ville magnifique je conseille.