📌 Estr. Velha da Avessada 4 2665, 2665-290 Malveira - Portugal
💬 163 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 12:06
Bonjour, Je n'y suis allé qu'une seule fois mais je vous recommande vivement de venir déjeuner dans ce restaurant, les plats étaient très bien préparés, et il faut aussi noter que j'ai été très bien reçu par la dame du restaurant. Le menu est à un prix raisonnable, car ils servent généreusement de bons plats et le prix est idéal.
Le 29/12/2023 à 15:50
De bonnes lanières de porc grillées, un bon Bitoque et de très bonnes escalopes de saucisses (très tendres et savoureuses). Très bonne Mousse au Chocolat 🍫, la Serradura le jour où je l'ai mangée, elle était à température ambiante, il fallait qu'elle soit plus froide. Menu complet : pain, olives, plat, boisson, dessert et café pour 10 €. REMARQUE : il n'y a pas de guichet automatique, il n'accepte que les espèces.
Le 24/11/2023 à 12:10
Un bon endroit gustatif et invitant. Un bon repas!
Le 03/11/2023 à 14:08
Formule du midi à 10 €. Le service de Dona Paula était impeccable et très attentionné.
Le 07/05/2023 à 12:54
restaurant simple et modeste environnement spacieux et moderne, mais peu de soins. Quantité de nourriture excellent prix ! menu 12/13 euros, comprend entrée, plat, boisson, dessert et café. Malgré le manque de diversité et d'élaboration des plats, le rapport qualité-prix des plats est excellent.
Le 22/03/2023 à 07:32
Le meilleur ragoût !!!
Le 29/09/2022 à 08:10
Prestation efficace. Ambiance, les samedis et dimanches, calme et avec TV DIFFUSION MUSIQUE. Cuisine à la maison.
Le 05/07/2022 à 21:24
Très agréable. Excellentes sardines ! Bon prix.
Le 22/06/2022 à 16:51
Bon rapport/prix. Beaucoup de convivialité et de propreté.
Le 02/02/2022 à 15:38
Service rapide et efficace. C'est aussi très important.... C'est économique
Le 19/12/2021 à 18:55
Personne guerrière, seule, dans une salle de 50 places.... Excellent service, bonne bouffe... Ragoût très savoureux.... Je reviens souvent... Quelle force vitale... Toutes nos félicitations
Le 28/11/2021 à 14:31
Service merveilleux et qualité supérieure. Cuit à la portugaise le 5 et le dimanche.
Le 12/11/2021 à 21:24
Restaurant typique. Excellent guerrier qui prend en charge l'espace. Cuisine faite maison à un prix raisonnable. Jeudi journée ragoût 😉
Le 14/10/2021 à 18:19
Excellent.
Le 18/09/2021 à 21:05
Très accueillant. Service rapide et efficace. Bonne variété de poissons et de viandes grillés. Il convient de souligner la convivialité avec laquelle nous sommes reçus.
Le 29/08/2021 à 21:12
👍👍👍👍👍
Le 16/08/2021 à 16:20
On le mange très bien, avec des portions très généreuses, pas chères du tout. Personnel très attentif. Espace assez grand, où les règles de distanciation et de désinfection sont respectées.
Le 12/08/2021 à 14:20
Nourriture très savoureuse Excellente convivialité Très accueillant. Il mérite les 5 étoiles que je lui ai attribuées
Le 02/07/2021 à 21:03
Bien
Le 21/05/2021 à 12:34
Extrêmement savoureux, portion généreuse, service au top, je recommande vivement le porc de l'Alentejo.
Le 05/04/2021 à 12:08
très pratique bon service prix raisonnable
Le 26/03/2021 à 20:30
Très bonne cuisine même si elle est agréée pour la vente à emporter
Le 11/01/2021 à 13:11
très bien personnel très sympathique ça vaut le coup
Le 03/12/2020 à 10:34
Restaurant familial, portions généreuses et cuisine savoureuse.
Le 22/11/2020 à 13:55
Menus tout compris. Entrées, boisson, plat, dessert et café. Prix très attractif. Bonne fabrication.
Le 12/11/2020 à 18:43
Beaucoup de variété de plats et de desserts bien préparés avec un personnel sympathique. N'est pas cher. Très bien, à répéter.
Le 07/10/2020 à 13:50
Cuisine faite maison avec des prix bas et un personnel sympathique et peu de monde, je le recommande
Le 01/09/2020 à 15:04
Du poisson frais grillé sur commande, et j'en rajoute, accompagné de légumes cuits, 👏👏ce qui n'arrive pas toujours dans beaucoup de restaurants😬
Le 27/06/2020 à 19:08
Je recommande.
Le 17/02/2020 à 13:13
Endroit très agréable, le cochon de lait qui devait y être rôti était sec
Le 10/02/2020 à 17:55
Bonne nourriture, excellent service et très économique.
Le 28/01/2020 à 22:46
Convivialité et bonne cuisine
Le 19/01/2020 à 17:32
Prix/qualité
Le 25/12/2019 à 22:23
Mon expérience passe par le 5. foires. Excellent ragoût portugais, tant en qualité qu'en quantité.
Le 28/11/2019 à 15:33
Repas bien préparé, portion généreuse, prix normal avec dessert et café
Le 05/11/2019 à 14:57
Je recommande un bon service
Le 16/10/2019 à 17:48
Bon rapport qualité/prix, le service à table est à améliorer. Je recommande la poêle à moules et la pomme de terre frite.
Le 19/09/2019 à 22:38
Prix abordable, parking sur place. Dose acceptable, bons desserts. Répéter...
Le 22/08/2019 à 15:29
C'était un jeudi, je n'avais pas de réservation pour essayer le ragoût portugais. J'ai attendu jusqu'à ce que j'abandonne. Peu d'organisation des tables, même si c'était plein, il y avait des sièges vides mal répartis. Comme c'était la deuxième fois que j'y allais, je peux dire que la première fois ça ne m'a pas captivé, j'ai donc décidé de lui donner une seconde chance et ça ne s'est pas bien passé.
Le 01/08/2019 à 18:19
Excellente nourriture et prix fantastique
Le 12/07/2019 à 10:01
Lieu conviviale.service au top.on y mange très bien et pour pas cher.
Le 26/06/2019 à 16:54
Nourriture très bien préparée et savoureuse, portions bien servies et excellent rapport qualité/prix. Service amical.
Le 23/06/2019 à 18:12
Parfait, bonne quantité de nourriture, bonne qualité
Le 10/05/2019 à 00:13
Bonne côte de veau
Le 26/04/2019 à 19:11
Excellente restauration. Très bonne prestation. Les desserts sont délicieux.
Le 08/04/2019 à 20:40
Bonne nourriture et abondante Excellent prix super propre
Le 21/03/2019 à 14:49
Bonne nourriture et gens très sympathiques.
Le 21/03/2019 à 11:49
La morue faite maison est spectaculaire. Bonne production et bons prix. Visiter. Actuellement sous une nouvelle direction. Service très sympathique mais très lent
Le 20/02/2019 à 10:20
Simple, accueillant, bons prix et bonne nourriture.
Le 19/02/2019 à 14:32
Bonne nourriture, menu abordable et complet.
Le 16/02/2019 à 14:38
Nourriture bien préparée. Environnement très soigné et propre. Besoin de plus de nouveaux éléments au menu.
Le 20/01/2019 à 08:19
Bonne préparation, nourriture très savoureuse, bon service et très sympathique
Le 10/01/2019 à 15:12
Très bien, excellent prix et qualité. Très bonne cuisine en pot et bons grillades
Le 08/01/2019 à 14:08
Endroit à visiter, bonne nourriture, bon prix, bon service, je le recommande !
💬
💬 Super endroit très convivial patrons adorables
💬 Très bon restaurant au bord du Douro. Le service est rapide et efficace. Nous étions à l’étage dans une ambiance jungle avec vue sur le fleuve. La nourriture est bonne avec des portions copieuses. Le prix est en revanche cher pour le Portugal mais identique au restaurant présent dans cette partie de Porto.
💬 Situé dans le quartier historique, c'est le point de départ pour visiter Aveiro à pied. On peut laisser la voiture. Chambres propres et cuisine et salle de bain fonctionnelles. Endroit à louer si on veut visiter Aveiro.
💬 Tout était parfait, de l'accueil au confort des chambres, hôtel à dimension humaine comparé aux grands complexes qui offrent les mêmes prestations . je préfère nettement. Nous avons profité de la piscine avant notre départ le lendemain... Je recommande car excellent rapport qualité prix 👍😊
💬 Très bons plats et service attentionné. La décoration est soignée . risotto excellent ainsi que le pain perdu.
💬 Un très bon restaurant Des serveurs et serveuses très accueillants Des prix hyper raisonnable ont y va tout les ans pendant les vacances
💬 Un bien beau restaurant avec une belle vue. La cuisine est bonne même si les portions sont un peu light. Le personnel est très sympathique et aux petits soins avec la clientèle
💬 Nous avons été enchantés par ce restaurant trouvé grâce à Google. Nous avons pris entrée, plat et dessert à partager ainsi que 2 apéritifs et 2 verres de vin, et nous en avons eu pour 50€, tout à fait correct pour Funchal. Le serveur était très sympathique, il nous a offert le digestif au Madère bien sur. Un bon repas dans une ruelle moins fréquentée que d'autres. On recommande !
💬 Cuisine simple et bonne, les viandes trop cuites car trop fine mais comme dans beaucoup d'endroits au Portugal. Les prix sont conformes L'accueil au bar et en salle est très agréable avec le sourire, un petit mot gentil et toujours une petite place. Nous allons y passer le réveillon pour la deuxième fois. Le seul point vraiment négatif, c'est que la salle est petite et très brillante.