📌 , Lodares - Portugal
💬 89 Avis
Les avis
Le 12/10/2022 à 00:26
É um restaurante com muita qualidade nos pratos, sempre com aquele toque caseiro. Todos os dias da semana tem pratos típicos de Lousada, e servem bastante rápido. O atendimento é super simpático e atencioso e o local é asseado, mesmo sendo um restaurante onde vão imensos trabalhadores comer diariamente. O vinho verde de pressão é jeitoso, mas a carta de bebidas estende-se bastante, com boas ofertas de bons vinhos. Só tenho um ponto menos positivo, que é a quantidade servida, que, desta última vez foi mais apertada para os 3. Mesmo pedindo mais, soube a pouco. De resto tudo 5* Recomendo para um bom almoço.
Le 23/09/2022 à 14:16
Très bonne nourriture personnel attentif qualité prix Top une vraie commune je reviendrai certainement.
Le 26/10/2021 à 19:39
Très bien
Le 02/08/2021 à 12:44
j'ai aimé
Le 03/05/2021 à 11:17
Haut
Le 25/11/2020 à 13:45
Cuisine traditionnelle à très bon prix
Le 06/10/2020 à 14:58
Service simple, agréable et bon. Tarifs bien servis, saveur maison à petit prix
Le 31/08/2020 à 22:52
j'ai aimé
Le 22/08/2020 à 20:05
On mange à merveille. Mais la semaine prochaine, la direction va changer...
Le 17/08/2020 à 17:04
Merveille, qualité et service
Le 08/07/2020 à 12:16
Excellent endroit pour votre repas et collation
Le 13/06/2020 à 09:55
Service personnalisé
Le 01/02/2020 à 14:41
Cosy, bonne nourriture, vin faible
Le 08/04/2019 à 12:33
C'est confortable.
Le 12/03/2019 à 21:24
J'ai bien aimé, bonne collation...
Le 16/11/2018 à 16:51
Nourriture avec beaucoup de saveur, je le recommande
Le 29/07/2018 à 18:13
Bien manger et boire
Le 05/04/2018 à 20:03
Bonnes collations. je recommande
Le 15/08/2017 à 16:00
Restaurant de cuisine maison et traditionnelle, familial, très accueillant, excellent rapport qualité prix
💬 Vert good! Spécial
💬 Le poulet frit était excellent et les frites fraîches et délicieuses, nous y retournerons sans hésiter.
💬 Endroit sympa avec billard gratuit, baby foot, prix imbattables, petite restauration.
💬 Excellent service et très bonne ambiance. Je le recommande à 100%.
💬 Très bien, bonne nourriture, j'ai été bien reçu et super service !
💬 Hôtel bien placé, proche de rues commerciales, à proximité de tout. Les transports en commun sont aussi à proximité. L’ascenseur est vraiment pour UNE personne 😂 Les chambres sont correctes. Le bémol, dans un quartier animé avec beaucoup de passage, il y a du bruit extérieur. En cette période, les restaurants ferment vers 23h30 et la rue reste calme vers minuit. Cela n’est pas trop perturbant.
💬 Bonne qualité de la nourriture, bons prix, bon service.
💬 Bâtiment vieillissant, dans son jus mais clairement typique des vrai habitants du pays. Le rapport qualité prix est imbattable. Des gens serviables et on en a pour son argent.
💬 Super restaurant, trés bonne cuisine,variété des plats , salle un peu bruyant ,à refaire bientôt
💬 Accueillant