📌 R. Padre Joaquim Firmino Gomes, 4755-420 Pousa - Portugal
💬 54 Avis
Les avis
Le 11/02/2024 à 09:59
Endroit convivial, bon pour ceux qui veulent un service bon marché
Le 02/11/2023 à 20:55
J'ai aimé! Nourriture délicieuse et gens très sympathiques. Revenir.
Le 02/11/2023 à 19:54
Mal servi et faible. (Veau uniquement avec Nerve).
Le 13/07/2023 à 16:19
Agréable et convivial
Le 11/06/2023 à 12:34
Espace très agréable, cuisine excellente, très variée, et une équipe incroyable qui nous a accueilli de la meilleure des manières ! Il était possible de passer une nuit fantastique !
Le 09/06/2023 à 10:23
Il y a une belle propriété, plusieurs fêtes avaient lieu en même temps, ce qui était un peu inconfortable. La nourriture était excellente, mais tout était un peu précipité. Le personnel était très sympathique et extrêmement gentil avec nous tous. Dans l'ensemble, ce fut une journée agréable
Le 02/06/2023 à 16:27
La nourriture était bonne, mais le propriétaire demande de l'argent aux gens et dit ensuite qu'ils n'ont pas payé, faites attention aux valeurs promises, qui sont modifiées par la suite. Ils promettent l'accès à la piscine puis organisent un autre événement dans la piscine et ils n'y ont plus accès, ce qui provoque des problèmes, voire des violences. Faites attention aux actes de fraude.
Le 03/03/2023 à 13:04
Cela ne vaut pas la peine de bloquer sur les réseaux sociaux, il faut dire la vérité, cet homme n'a pas son mot à dire, il ne respecte pas les accords et cela ne vaut pas la peine de menacer car la situation ne fait qu'empirer. Plusieurs tentatives ont été faites pour discuter, mais en vain.
Le 09/01/2023 à 22:50
Une ferme située à Barcelos, avec un service de restauration très agréable. Je souligne l'excellent et sympathique accueil des propriétaires. La nourriture est faite maison, bien préparée et savoureuse. Service efficace, rapide, attentif et professionnel. Ambiance simple, accueillante et paisible. Félicitations 🎉
Le 01/01/2023 à 17:31
Un réveillon du Nouvel An inoubliable. Excellent à tous égards, nous avons adoré l’expérience. Mme Belmira et M. Manuel sont infatigables. Continuez toujours comme ça. Bon travail. Merci.
Le 01/01/2023 à 03:52
Nous sommes allés fêter le réveillon du Nouvel An 2023 ce jeudi et tout était parfait. Plusieurs options végétariennes, il y avait toujours assez de nourriture pour chaque plat servi pour tout le monde, le personnel était très attentionné et sympathique. Ambiance très agréable, très familiale et nombreuses places de stationnement. Des plats variés tout au long de la soirée pour vous accompagner, et cerise sur le gâteau : un feu d'artifice à minuit On reviendra certainement!!
Le 28/07/2022 à 12:41
Bonne nourriture, mais le service est un peu lent.
Le 12/06/2022 à 14:45
Très agréable. Bon service, spacieux, convivial, recommandé pour tout type de festivités
Le 29/10/2021 à 11:28
Bon pour le téléchargement, ce qui était le cas
Le 06/11/2020 à 14:10
Service sympathique, presque familial, nécessitant quelques changements en termes d'esthétique du lieu, notamment à l'intérieur, la nourriture du gardien, notamment les différentes entrées mettant en valeur les gésiers, les rojões, entre autres, la ferme pédagogique ou le petit zoo qu'ils mais ils pourraient améliorer l’accès et la forme d’exposition. À mon avis 3.5.
Le 22/09/2019 à 18:50
Espace intéressant, mais service de restauration très médiocre...
Le 06/08/2019 à 07:56
Espace intéressant
💬 Bien.
💬 Nous avons mangé ici en parcourant le sentier des pêcheurs et le restaurant a été recommandé par le propriétaire de notre hôtel. L'atmosphère est chaleureuse et accueillante dès l'entrée principale. Le restaurant est rustique et très charmant. Quelqu’un a beaucoup réfléchi à tous les détails. Le service était impeccable et ajoutait une autre couche à l'expérience culinaire. Notre serveur était incroyablement compétent et serviable. Il nous a recommandé une bouteille de vin qui était incroyable. Il a vérifié avec nous les prix avant de faire son choix. Les portions sont très grandes et nous ont été servies dans l'assiette de service à table, ce qui était encore une fois très charmant. Mon mari a pris le porc noir avec des palourdes qu'il a apprécié et qu'il a trouvé bien épicé mais il l'a trouvé très riche (pas un reproche, juste un point à prendre en compte). J'ai eu un ragoût de lotte servi avec du riz dans une sauce à base de tomates avec des palourdes et des crevettes. C'était un plat très copieux que j'ai apprécié mais il était aussi riche. Un merveilleux restaurant et un dîner globalement mémorable.
💬 Confortable, moderne, beau. Bon service. Toasts très bien faits. De manière générale, outre l’agrément de l’espace, il est agréable d’y être. Il mérite chaque visite.
💬 Bonne ambiance, mais j'ai pensé qu'elle devrait être plus grande pour le spectacle lui-même, ce qui est vraiment cool
💬 Restaurant incroyable qui sert une variété de plats portugais. Les serveurs sont très gentils et accueillants, la nourriture est très savoureuse et pas si chère que ça pour les portions que vous recevez. Attention, la plupart du menu est composé d'assiettes à partager pour deux personnes (mais normalement les serveurs vous le disent) et tout ce qu'ils mettent sur la table en entrée, si vous le mangez, vous allez le payer (ce qui est assez courant en France). Portugal) par exemple pain, olives, fromage, …
💬 Bon endroit pour rencontrer la vie secrète de ce petit village tranquille
💬 Excellentes pizzas et esfihas à Braga et Ferreiros ! Pour ceux qui manquent du meilleur goût du Brésil ou qui veulent savoir pourquoi nous aimons tant la pizza là-bas, c'est la commande ! Saveur et service score 1000
💬 Restaurant très sympa beau cadre la nourriture est très bonne. Petit parking...
💬 Chambres très bien...mais aussi non c est l usine... bruyant et pas commerciaux du tout... Refuse de donner petit déjeuner même payer.. avant 7h... ennuyeux en cas d avion... Pour d assoir idem c est à la tête du guide...je déconseille
💬 Très bon.....personnel sympa. Je recommande cet endroit. Seul bémol ne prends la carte bleue française...