📌 Largo do Mercado 25, 8950-029 Azinhal - Portugal
💬 89 Avis
Les avis
Le 04/08/2023 à 16:28
Top, très bien
Le 04/01/2023 à 16:27
Le petit bar, le café et les toasts étaient délicieux ! Recevrait un service amical !
Le 12/12/2022 à 18:11
Impeccable à tous points de vue. Je le recommande fortement.
Le 04/10/2022 à 19:14
Café très savoureux avec une touche portugaise
Le 30/08/2022 à 12:58
Très bon,super plat. Ca vaut le coup d y rentrer
Le 12/02/2022 à 20:22
Un café de village typique un peu passé mais bon marché
Le 15/11/2021 à 21:19
Bon endroit pour rencontrer la vie secrète de ce petit village tranquille
Le 26/09/2021 à 09:12
Convivial et traditionnel.
Le 23/08/2021 à 22:36
Bon café et variété de boissons alcoolisées. Je recommande la liqueur Beirao et le bitter. Il est impossible de rester indifférent à l'énorme gentillesse et à la bonne disposition du propriétaire, qualités qui ressortent au fil de la nuit.
Le 22/08/2021 à 17:18
La gentillesse du propriétaire est inégalable !!!
Le 14/07/2021 à 22:37
Bière fraîche
Le 02/05/2021 à 13:08
Incroyable! Tout est spectaculaire, surtout le sable mixte. Le traitement et la gentillesse du propriétaire sont difficiles à trouver dans la région.
Le 21/11/2020 à 18:57
Endroit fantastique, avec beaucoup de variété et un bon service.
Le 12/11/2020 à 12:37
Pas de nourriture ni de boissons.
Le 08/09/2020 à 12:53
Catégorie!!
Le 22/08/2019 à 15:10
Bon café
Le 21/07/2019 à 17:22
Un endroit sympa, un bon service. J'ai vraiment aimé.
Le 06/07/2019 à 09:05
Quand les Dieux sont généreux. Ils partagent l’une des meilleures vues que vous puissiez avoir sur la côte de l’Algarve.
Le 10/05/2019 à 11:22
Taverne de l'ami Anastácio, point de rendez-vous dans le chêne vert...
Le 04/05/2019 à 11:08
Café familial et cosy pour de bonnes soirées ☺
Le 08/12/2018 à 05:53
Lieu de convivialité entre amis et de bons snacks, spécialité maison tarte de natas.
Le 05/09/2018 à 20:13
Qualité, prix = excellent
Le 18/07/2018 à 10:32
locale agréable conviviale et famillier
Le 07/04/2018 à 11:42
Personnel sympathique toujours disponible pour le client...
Le 31/10/2017 à 09:13
Bel endroit
Le 05/08/2017 à 09:18
Endroit convivial, convivial et agréable.
💬 Joli restaurant au bord de la plage ; magnifique endroit pour boire un verre les pieds dans le sable et face au soleil couchant ; ambiance agréable et personnel sympathique ; prix raisonnables compte tenu de l’emplacement qui est superbe…
💬 La nourriture est incroyable. Tellement de couleur et de saveur. Délicieux! Les pichets à cocktail sont également fortement recommandés. J'ai hâte d'y retourner !
💬 2022 Toujours aussi bon, un accueil au top, un menu à 8,5€ en semaine. Rien à redire, allez si on chipote, le blanc pression est un peu sucré dommage. 2020 Un restaurant avec une bonne cuisine, un menu du jour à 7,50e en semaine. Une bonne entrecôte à 13e et plats à partir de 7,50e. Le plus, le menu est traduit en français.
💬 Fabuleux repas improvisé. Très obligeant. Bonne nourriture. Des portions juste ce qu'il faut. Belle ambiance. Occupé aussi. Bonne trouvaille 😋
💬 Endroit normal
💬 Un restaurant simple qui tient ses promesses. Une pièce qui mériterait encore quelques retouches pour apporter un peu plus de confort. Le service était très sympathique, serviable et très attentionné. En entrée, une focaccia à l'ail avec une excellente pâte de sardine. Les pizzas étaient délicieuses et avaient l'air très bonnes et bien garnies, j'en ai raté une avec des fruits mais ce n'est qu'un goût personnel. Les desserts, mon Dieu sans voix, divin divin. Un tiramisu au limoncello que je n'avais jamais essayé auparavant et que je l'ai mis dans mon top 10 des desserts. Rien que de penser à ce dessert, ça donne envie d'y retourner. Mais ça ne s'est pas arrêté là, il y avait un canolli à la pistache farci au Nutella, mais très bien farci et parsemé de morceaux de pistache tout aussi divins. Pour couronner le tout, un limoncello glacé et crémeux était merveilleux. J'ai vraiment envie de revenir non seulement pour les desserts… mais aussi :)
💬 Expérience parfaite☺️! J'ai visité ce restaurant populaire deux fois au cours de ce voyage à Faro, en commandant du saumon et du thon frais et délicieux; la tarte aux pommes et le gâteau à la glace étaient également fantastiques ! Je pense que ce restaurant est le meilleur autour de cette plage, tout comme les délicieux fruits de mer, le prix convenable, l'environnement réconfortant et surtout ce personnel adorable ☺️. Les trois membres du personnel étaient super sympathiques et pleins d'humour, non seulement ils ont patiemment répondu à ma confusion concernant les différentes espèces de poissons et m'ont proposé de m'aider à décorer le gâteau avec de la crème au beurre, mais ils m'ont également offert une aide digestive gratuite (car mon dîner était très tard). De plus, j’ai été agréablement surpris de constater qu’un membre du personnel parlait un peu le chinois Yue et que la prononciation était bonne. Avant de partir, je les ai invités à prendre une photo de groupe, immortalisant cette agréable expérience.🥰
💬 1 étoile et c'est déjà de trop ! Un menu long comme le bras pour au final n'avoir que 2 poissons de disponible dont la sole ( pas très frais en plus ) Avec des légumes vapeur immangeable sans parlé du prix 45 euro les 2 petites sole ! ( pour 1 personne ) Aucun dessert disponible on déconseille très fortement. Attrape touriste très déçu !
💬 La "posta" était délicieuse et le personnel était très sympathique. De bonnes portions, avec un excellent rapport qualité/prix. Bien sûr, un endroit où aller encore.
💬 Superbe. Pas pour toutes les bourses mais superbe.....