📌 Rua da Pitarrela, CM1320, 5050-361 Vilarinho Dos Freires - Portugal
💬 116 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 17:33
Des vues imprenables
Le 31/01/2024 à 15:51
Lieu à visiter.
Le 09/08/2023 à 10:13
Super séjour !!! Vraiment très agréable. Maison propre spacieuse. La vue est magnifique. Rien à redire c'était top !!
Le 05/08/2023 à 12:15
Superbe séjour en famille avec amis. Magnifique vue avec piscine, espaces spacieux et ultra-propres. Personnel très gentil, je recommande sans hésitation.
Le 19/01/2023 à 12:35
Espace très accueillant, dans un endroit magnifique et avec un excellent service ! Je recommande!!
Le 19/01/2023 à 12:12
J'ai beaucoup aimé, je le recommande vivement !
Le 19/01/2023 à 10:30
Belle expérience Je reviendrai et je le recommande à 100%
Le 15/06/2022 à 13:17
Installations et chambres bonnes jusqu'à présent. Propreté suffisante. Piscine un peu négligée. Chaises cassées, transats inutilisables, gazon artificiel aux bords et coins tranchants et dangereux. Sois prudent. Pas de véritable ombre. Espace piscine beaucoup trop petit, en mauvais état et très impersonnel. Pas de règles, chacun fait ce qu'il veut. Pas d'endroit confortable pour manger dehors. Option de cuisine peu pratique. Des voisins fous avec de la musique forte. Route d'accès difficile avec des véhicules plus gros. Je ne viendrais plus.
Le 17/10/2021 à 11:40
Une belle grande maison avec une vue imprenable sur les vignobles ! L'hôte était très professionnel, chaque chambre bien équipée et parfaitement entretenue, très propre, avec une belle piscine et un coin salon. Le lit et la douche étaient super confortables. Pour couronner le tout, le boulanger apportait du pain frais à notre porte chaque matin. Je ne peux pas penser à une meilleure expérience.
Le 04/09/2021 à 20:31
Maison très agréable et calme, les propriétaires sont sympathiques et je me suis senti le bienvenu, je reviendrai si j'en ai l'occasion, merci !
Le 21/08/2021 à 14:24
J'ai aimé!
Le 16/08/2021 à 19:26
Nous avons loué toute la maison et nous avons dû partager les parties communes, nous avons laissé la maison propre et bien rangée mais ils s'attendaient à un nettoyage en profondeur que nous avons payé au moment de la location. Les chambres étaient parfaites, seulement avec les lits défaits depuis qu'ils les ont changés, la zone de la piscine a été récupérée et les chaises ont été placées, nous avons également nettoyé la table et surélevé les chaises pour que le nettoyage du sol soit plus rapide, nous avons nettoyé les tables , la plaque vitrocéramique et nous avons tout laissé dans le lave-vaisselle, du petit-déjeuner, il ne nous restait que quelques casseroles et plats car ils ne rentraient pas et ils n'avaient pas laissé assez de savon pour les nettoyer. Que pouvez-vous attendre de plus ? Il s'agit d'un hébergement touristique avec ménage final du séjour inclus dans le prix.
Le 16/08/2021 à 18:08
La maison partage des installations extérieures avec d'autres hébergements. Cette information n'apparaît nulle part, mais si vous recherchez la confidentialité, vous pouvez la supprimer
Le 11/07/2021 à 16:23
Haut! Nous avons vraiment apprécié... Je resterais encore quelques jours !
Le 03/07/2021 à 23:42
Une grande maison, avec une vue spectaculaire.
Le 20/09/2020 à 16:58
Dona Sónia et M. Tiago forment un couple très sympathique qui nous a parfaitement accueillis. L'emplacement de la ferme est magnifique. Les maisons sont très confortables, bien équipées et avec une décoration très chaleureuse. C'est un endroit idéal pour passer des vacances avec des enfants et des amis. Revenons certainement
Le 07/09/2020 à 21:06
Des gens fantastiques !
Le 13/06/2020 à 20:11
Les propriétaires sont d'excellentes personnes, la ferme offre d'excellentes vues sur le Douro. la piscine est vraiment cool avec une vue superbe et je la recommande vivement
Le 19/09/2019 à 07:20
je recommande
Le 17/07/2019 à 18:00
Fantastique! Belle quinta restaurée dans un superbe cadre rural. Belles chambres avec cuisine et hôte très sympathique et serviable. Bons itinéraires de randonnée à proximité et pratique situé à proximité de Peso da Regua. C'est un endroit détendu idéal pour les familles. Vraiment un bon rapport qualité/prix. Je ne saurais trop recommander cet endroit. C'est (encore) un joyau caché dans la vallée du Douro.
Le 26/06/2019 à 16:55
Magnifique!!!
Le 22/06/2019 à 20:56
Très bien, espace incroyable, je recommande à tout le monde de passer ses vacances ici !
Le 10/06/2019 à 10:08
Endroit très calme, paysage fantastique, maison à la décoration rustique avec beaucoup de goût et propriétaires très sympathiques.... Je recommande
Le 06/05/2019 à 19:55
Calme et reposant
Le 21/04/2019 à 19:16
Super. Propriétaires très sympathiques et attentifs. Un paradis dans la région viticole du Haut Douro. Sécurité, confort, toutes les conditions pour quelques jours de repos en famille, des journées inoubliables.
Le 15/03/2019 à 21:34
Super
Le 15/03/2019 à 21:34
Excellent endroit, excellent personnel
Le 15/03/2019 à 21:33
Beau. Célibataire!
Le 02/11/2018 à 11:11
J'ai adoré la ferme, les excellentes conditions et les propriétaires très sympathiques.
Le 08/07/2018 à 19:45
L'un des plus beaux endroits que j'ai jamais visité. Les propriétaires sont impeccables. Je recommande.
Le 08/07/2018 à 18:43
Excelent lieu trop beau avec piscine , tranquille, propre et les hôtes sont super aimables exelent rapport qualité prix pain frais le matin
Le 04/06/2018 à 09:50
Inoubliable!!!!!!!!!!!!!!!
Le 07/05/2018 à 11:45
C'est la troisième fois que j'y vais et je reviendrai certainement.
Le 17/03/2018 à 08:44
Endroit paradisiaque......entre collines verdoyantes et vignes....paysage époustouflant. La maison est magnifique, décorée avec soin et avec amour. Et la propriétaire est également une dame très sympathique, attentionnée et aimante. Endroit idéal pour passer quelques jours de repos, allongé au bord de la piscine, entouré de calme et de tranquillité.
Le 14/01/2018 à 10:01
Très beau
Le 08/07/2017 à 19:15
Tout simplement merveilleux !
Le 23/06/2017 à 14:57
Haut! :-)))
Le 17/06/2017 à 10:46
Local excelente, recomendo a quem passar no Douro ficar uns dias neste local maravilhoso, com uma vista fantástica, acolhedor e tranquilo.
Le 16/06/2017 à 14:55
Excellente vue. Personnel sympathique. Bon petit déjeuner.
Le 13/06/2017 à 18:03
C'est un merveilleux choix pour un lieu de séjour dans le Douro ! Confortable été comme hiver, vue imprenable et environnement familier et accueillant. Idéal pour des vacances reposantes, une retraite spirituelle ou même un lieu de repos pour une aventure dans le Douro en parcourant la route à vélo ou en décapotable. Superbe!
Le 13/06/2017 à 11:22
Endroit charmant, très beaux paysages. Endroit très agréable, je le recommande à tous ceux qui aiment les endroits calmes et paradisiaques.
Le 13/06/2017 à 11:21
Excellent séjour, j'ai beaucoup aimé la décoration, le confort et le paysage. A répéter à la prochaine occasion.
Le 13/06/2017 à 11:10
Experiência única. Passeamos pelos caminhos da quinta, até ao miradouro sobre o Rio Corgo e Rio Douro. Paisagens fantásticas. E casa com uma decoração familiar. Algo a repetir
Le 13/06/2017 à 11:05
Excellent séjour, vues fantastiques, service unique et super sympathique, nous espérons revenir bientôt...
Le 13/06/2017 à 11:05
Expérience fantastique. Je vous conseille fortement de visiter. pour ceux qui veulent se ressourcer, un endroit calme avec une belle vue.
Le 11/06/2017 à 13:39
Ils n'étaient pas là pour recevoir des invités
Le 08/01/2017 à 12:07
Super!! Lieu unique, avec un paysage époustouflant au cœur du Douro.
Le 08/01/2017 à 11:20
Fabuleux!
Le 09/10/2016 à 20:22
J'ai adoré, l'endroit idéal pour se reposer et renouveler son énergie.
Le 08/10/2016 à 15:02
Super ! Le Douro dans son essence !!!!
Le 26/09/2016 à 15:16
J'aimerais vivre une autre expérience.
💬 Tout est très bien ! Un espace merveilleux, avec une très bonne nourriture et un service spectaculaire. Nous devrons y retourner.
💬 J'y ai mangé 3 fois lors d'un déplacement professionnel. La nourriture y est délicieuse et le service impeccable. Il y a un grand choix de plats, chaud ou froid, sain ou gourmands. Je recommande amplement ! Les prix sont bien plus attractifs sur place que via uber eat (même en prenant à emporter et non en livraison). Je vous conseille donc d'y attendre vos plats si vous avez le temps. Le personnel y est très gentil et accueillant.
💬 J'y ai mangé le 30/12/2023. On ne voulais pas de resto touristiques et du coup on a cherché au hasard des rues excentrées. On est tombé sur ce restaurant, une pépite. Francesinha tout inclus à 10€ et des menus à 8€ pour d'autres spécialités. Le tout fait maison. La salle est petite et un peu bruyante, mais l'ambiance est bonne, conviviale. Le serveur est très gentil mais assez tête en l'air... on a jamais eu notre entrée... mais il nous a offert le dessert en compensation . Je recommande vivement.
💬 Nous y sommes venus en famille. Bel endroit très beau et chic, endroit au milieu du vignoble, beau jardin. Très propre. Le propriétaire est une personne très serviable et très gentille. Je recommande très fort sur ce lieu, vous allez vous régaler.
💬 Restaurant cher et pas très bon. La francesinha était grillée en dessous et les saucisses à l’intérieur étaient froide. 42 euros pour 4 francesinhas et 4 boissons cela fait cher pour une mauvaise qualité de nourriture. Je ne conseil pas du tout ce restaurant. À j’oubliais on vous met une paniette de pain et on vous compte 2,50 euros. A fuir.
💬 Très bel endroit avec un propriétaire très sympathique. Nous sommes arrivés un jeudi au hasard un peu en retard et il nous a très bien traités. Entrée, salade, frites spectaculaires et un bœuf noté 10. À prix cassé ! Très recommandable!
💬 On cuisine pour vous. 5 ou 6 plats du jour différents tous les jours, prix très intéressants
💬 Bof ! Restaurant plein et très très bruyant ! Serveurs qui courent dans tous les sens Attente très longue Nourriture sans plus
💬 Belle ambiance, très bon burger pour le prix très abordable. Je recommande!
💬 Hôtel hors d'âge, literie pourrie, on sent les ressorts, alèse hors d'âge. Sanitaires cassés, douche glissante, évacuation eau nulle. Repas frugale et pas terrible. Pas de jus d'orange, une espèce de flotte aromatisée. Petit déjeuner acceptable sans plus. On vont ils chercher 3 étoiles ?