📌 Largo do Machado, 2600-727 Castanheira do Ribatejo - Portugal
💬 2 Avis
Les avis
💬 Nous avons adoré notre séjour dans cet endroit! Le service était incroyable, les chambres impeccables comme un chez soi. Nous avons déjà hâte de revenir !Merci à toute l'équipe pour cette expérience mémorable.
💬 Déçue de cette adresse. Nous avons pris des pâtes aux crevettes et une pizza. Les crevettes étaient surgelées et la sauce bisque de crevette n’était pas bonne. Il y avait trop d’ail. Concernant la pizza elle était tout ce qu’il y a de plus classique. Les prix étaient en plus assez élevés au vu de la qualité (17€ les pâtes et 14€ la pizza). J’ai mis 2 étoiles seulement pour les serveurs car ils ont été sympathiques.
💬 Café que ainda pouco frequentei. Bem representado, próprio. Serviço, bom. Bilingua. ( PORTUGUÊS FRANCÊS )
💬 Mauvaise surprise. Le plat du jour était accompagné d'un riz froid et encore cru à coeur. Le plat a été retourné en cuisine mais à son retour, tout était froid sauf le riz. Les tables autour de nous avaient une salade en accompagnement, pas nous. On nous a répondu que nous devions en faire la demande. Ce n'est pas aux serveurs de proposer l'accompagnement ? Sachant que la salade est incluse dans le prix ? C'est vraiment dommage car le personnel est agréable et la nourriture n'est pas mauvaise.
💬 J'adore typique simple bref suffisant pour y déguster une bifanas
💬 L’hôtel est magnifique vous proposant des services à l’image de l’hôtel
💬 Personnel sympathique et aimable la nourriture assez bonne mais leur point faible et le temps d'attente est super long 1h30 entre la demande et l'arrivée du plat le plat du jour est servie en dernier après les plat demander à la carte on distingue pas les serveurs des clients. Et les serveurs nest pas très rapide un peut désorganisé.
💬 Je recommande vraiment cet endroit. La chambre était beaucoup plus spacieuse que les autres que nous avons visitées aux Açores et avait la plus belle odeur et un lit confortable. Inès nous a accueilli à sa manière ludique et chaleureuse. Le petit déjeuner était le meilleur que nous ayons eu dans toutes les Açores avec du pain frais, des gâteaux et confitures faits maison, du jambon et de très bons fromages, et bien plus encore. Tout était divisé en jolies petites portions pour éviter le gaspillage. Un endroit à ne pas manquer !
💬 Excellent pain, fromage et viande. Nous n'avons pas beaucoup aimé le vin (vino verde).
💬 Je tiens à remercier la gentillesse et le service reçu, en particulier D. Cristina pour son attention et sa gentillesse. Dans un aéroport, ça ne se passe pas toujours bien et ça fait du bien de recevoir l'attention de cette dame. Merci !