Restaurant de hamburgers 🇵🇹

Devoro Burgers Avis

📌 R. Marquesa Cadaval 86, 4510-602 Fânzeres - Portugal

4.7 / 5

💬 92 Avis

Avis sur Devoro Burgers à Fânzeres

Les avis

Les dernier avis sur Devoro Burgers à Fânzeres

Silvia.e

Le 02/05/2024 à 17:51

5 / 5

Un délice, j'ai adoré

Flavio.l

Le 01/05/2024 à 20:54

5 / 5

Je ne m'y attendais pas, tout était très bon, les meilleurs burgers que j'ai essayés, le service, l'espace, tout 5 étoiles

Emanuel.u

Le 01/05/2024 à 20:48

5 / 5

Tout 5 étoiles, nourriture excellente et excellent service je le recommande à 200%

SpAAr..

Le 01/05/2024 à 20:48

5 / 5

J'ai adoré, les meilleurs burgers que j'ai jamais mangé, merci beaucoup pour l'expérience, je reviendrai plus souvent !

Gabriela.i

Le 11/04/2024 à 21:26

5 / 5

Une équipe fantastique et des burgers délicieux ! Je recommande fortement

Mário.a

Le 09/04/2024 à 15:42

5 / 5

Très bon hamburger. La petite pomme de terre est bonne pour 1 personne.

Pedro.i

Le 02/04/2024 à 23:43

5 / 5

Le meilleur burger et frites que j'ai jamais goûté. Les hamburgers sont de taille parfaite et incroyables et les frites au cheddar sont phénoménales. La convivialité et la qualité du service sont également un point fort. Félicitations, continuez !

Paulo.e

Le 29/03/2024 à 22:43

5 / 5

J'y ai mangé 3 fois et ils ne m'ont jamais déçu. Personnel 5 étoiles, très sympathique et poli. La nourriture, comme toujours, est excellente et les ingrédients sont assez frais. Tout est très savoureux.

Ivo.e

Le 28/03/2024 à 19:54

5 / 5

Meilleur Burger du Nord, super savoureux et super juteux, tout simplement divin. Service très attentionné et sympathique, toujours avec le sourire et une bonne disposition. Je conseille à tout le monde ! (Si vous ne l'essayez pas, vous ne savez toujours pas ce qu'il vous manque !)

AJ.

Le 06/01/2024 à 22:31

5 / 5

Je recommande, Très bon burger et prego. Les pommes de terre ne sont pas loin derrière Et tout cela avec un excellent service.

Ricardo.l

Le 26/11/2023 à 21:16

5 / 5

J'ai commandé un burger à livrer à mon domicile. Je dois juste vous dire merci, le meilleur burger, pommes de terre maison, service rapide. Un message de remerciement a rempli mon cœur. Merci à tout le personnel

Ana.r

Le 17/11/2023 à 10:25

5 / 5

Super méga bon burger

Lukas.l

Le 22/10/2023 à 17:52

5 / 5

J'ai commandé plusieurs fois et j'ai toujours été très satisfait. Tous les burgers sont super bons et les frites sont les meilleures que j'ai jamais mangées, je ne sais pas comment ils font mais elles arrivent parfaitement croustillantes. C'est le seul endroit où les pommes de terre ne ramollissent pas en cours de route. Les sauces sont également très bonnes, je recommande la mayonnaise à l'ail mais les sauces cheddar et la sauce spéciale sont également très bonnes. Bons prix et bonne qualité, je le recommande.

Amanda.i

Le 14/10/2023 à 20:16

5 / 5

Tellement bon burger ! J'ai commandé la livraison plusieurs fois et tout s'est bien passé. Les burgers au poulet et au bœuf sont incroyables ! Je le recommande fortement!

Wall.o

Le 06/10/2023 à 21:58

5 / 5

Excellent hamburger Des entrées très délicieuses Très bon rapport qualité prix

Fernando.l

Le 29/09/2023 à 07:31

5 / 5

Très bien

Radio.o

Le 03/08/2023 à 12:04

5 / 5

Excellent burger, services parfaits

Oksana.o

Le 30/07/2023 à 20:47

5 / 5

Excellente surprise. Nous avons commandé des pregos et des frites. Emballé avec soin, pain frais, steak tendre et bien assaisonné. Pommes de terre maison très savoureuses, croquantes et avec la peau qu'on aime, sans excès de sel. Sauce à l'ail très savoureuse. Merci! Certainement à répéter.

Ablasted.l

Le 04/07/2023 à 21:10

5 / 5

C'est un endroit calme où l'on sert d'excellents hamburgers. Il faut souligner le service amical et le soin apporté au nettoyage, les stars étaient vraiment les saveurs. Des frites très savoureuses et des hamburgers pleins de saveurs. Je le recommande fortement!

Ana.a

Le 16/04/2023 à 20:25

1 / 5

Les hamburgers sont excellents, c'est dommage qu'ils soient fermés la plupart du temps et qu'ils n'affichent aucun avis. L'horaire affiché sur la porte n'est pas respecté. Très insatisfait du service

sara.e

Le 16/04/2023 à 19:00

3 / 5

Bien que la nourriture soit très bonne, ils ont échoué trois fois aux heures où ils sont censés être ouverts. Deux fois, je suis allé à l'établissement pendant les heures d'ouverture et il était fermé. À un autre moment et toujours via le site lui-même, j'ai passé une commande qui devait être livrée dans 45 minutes. Ils ont pris mon argent et ne l’ont jamais gâché. Lorsque j'ai interrogé le restaurant, ils m'ont répondu qu'il était fermé et qu'il s'agissait d'une erreur sur le site Internet lui-même. Ce ne sera plus une option pour nous, faute d’engagement.

Jacqueline.a

Le 07/04/2023 à 21:57

5 / 5

Commande passée via Uber Eats, arrivée à Baguim au bout de 30 minutes, bien emballée, belle et délicieuse. Je recommande 👏🏻

Rui.o

Le 04/03/2023 à 19:28

5 / 5

De très bons burgers à un prix très abordable. Service rapide.

Katline.a

Le 28/01/2023 à 20:41

1 / 5

Une fréquentation épouvantable Employés impolis et étouffants!

Luis.i

Le 09/01/2023 à 15:32

5 / 5

N'importe quel hamburger fabriqué par Devoro est l'un des meilleurs hamburgers que j'ai jamais mangé, je commande habituellement chez ubereats plusieurs fois, la seule chose que je remarque, ce sont les pommes de terre, elles sont excellentes, mais la qualité n'est pas toujours la meilleure, Je ne sais pas si c'est la qualité de la pomme de terre ou la température de friture ou l'huile mais parfois elles sont insuffisamment cuites et/ou ont un goût très proche de l'huile, ce qui est dommage.

Juan.u

Le 23/12/2022 à 23:05

5 / 5

Attention et gentillesse, variété de burgers et autres surprises, tout ce qui a été consommé était très bon !

Rui.a

Le 18/11/2022 à 18:50

5 / 5

J'ai commandé plusieurs fois via Ubereats et ils ont toujours livré impeccablement ! Concernant le burger, pommes de terre au cheddar, je dois juste dire que tout est merveilleux ! Bonnes portions et ingrédients de haute qualité.

Guilherme.c

Le 17/11/2022 à 20:48

1 / 5

J'ai passé la commande chez moi, ils l'ont marquée comme livrée et ils ne l'ont pas livrée. Contacter le restaurant n'a servi à rien.

Pedro.i

Le 16/11/2022 à 11:13

1 / 5

Je ne commanderai plus jamais dans ce restaurant. Malheureusement, je ne peux pas dire à quoi ressemblait la nourriture car elle n'est jamais arrivée chez moi. Je l'ai commandé chez Uber Eats et il est apparu que c'était le restaurant qui livrait et il n'est jamais arrivé et quand j'ai appelé le restaurant, ils m'ont dit que le problème ne venait pas d'eux. À la fin de la journée, nous nous retrouvions sans argent ni nourriture.

Larissa.l

Le 11/10/2022 à 10:56

4 / 5

Délicieux et super économique ! Je recommande les frites sauce cheddar !

Débora..

Le 07/10/2022 à 13:38

5 / 5

Commande à emporter, avec une belle présentation, un emballage soigné et la nourriture est aussi bonne que savoureuse. Super expérience et à répéter encore. Il est arrivé à la maison avec la qualité comme s'il avait été servi sur place.

LUCI.

Le 28/09/2022 à 21:43

5 / 5

Excellent, je recommande !!!

FATIMA.A

Le 27/08/2022 à 20:54

5 / 5

Divin...

Mario.u

Le 26/08/2022 à 20:24

5 / 5

Merci Decoro Burgers🤩 J'ai adoré

Carlos.l

Le 18/08/2022 à 08:12

5 / 5

Excellent service et service

Cheila.e

Le 14/08/2022 à 19:31

5 / 5

J'ai vraiment aimé le service et les hamburgers sont merveilleux, je reviendrai certainement. Bravo pour la qualité et la présentation 👏👏👏

Rui.l

Le 16/07/2022 à 01:33

5 / 5

Excellente expérience de manger un burger préparé frais et devant nous ! L'un des meilleurs que j'ai jamais mangé, si ce n'est le meilleur ! Félicitations au chef!

Frederico.o

Le 27/06/2022 à 20:18

5 / 5

Je commande toujours à emporter ou en livraison à domicile. Les burgers sont plutôt savoureux et les portions de pommes de terre sont bien servies. Un de mes favoris chez Rio Tinto !

Princesa.e

Le 17/06/2022 à 00:25

5 / 5

Le service est cinq étoiles et la nourriture est excellente. C'était le meilleur burger que j'ai mangé jusqu'à présent. je recommande

Artur.e

Le 13/06/2022 à 15:35

5 / 5

Je trouve les burgers délicieux, je suis fan car ils sont très savoureux et n'ont rien à voir avec Macdonald ou Burger King.

Gonçalo.r

Le 10/04/2022 à 12:23

5 / 5

Le meilleur burger que j'ai jamais mangé ! Les pommes de terre au cheddar et au bacon sont merveilleuses !! Beaucoup de félicitations 🍔⭐🍔⭐🍔⭐

Ben.e

Le 03/04/2022 à 19:29

5 / 5

Bon dieu ! Des ingrédients frais, le service est rapide et les saveurs sont merveilleuses. Nous reviendrons bientôt. (Le hamburger Porto vient de chez vrai ! Je le recommande !)

Emanuel.a

Le 20/03/2022 à 13:46

5 / 5

Sans aucun doute l'un des meilleurs burgers que j'ai jamais goûté.

M..o

Le 18/03/2022 à 22:07

5 / 5

Agréablement surpris. Les hamburgers sont délicieux. Je le recommande fortement! 😊

Fernando.o

Le 05/03/2022 à 13:24

5 / 5

J'ai commandé plusieurs fois via Uber Eats. Tout est tout simplement excellent - la qualité, le goût de tout est excellent, il arrive toujours chaud grâce à la bonne organisation et à l'emballage. Chaque fois que je veux un hamburger, je le commande à nouveau. Sans aucun doute, ils placent la barre plus haut en matière de hamburgers artisanaux ici dans la région - bon travail. Merci!

fabio.a

Le 13/02/2022 à 21:44

5 / 5

Excellente qualité des produits, très bien, félicitations

Paulo.o

Le 08/01/2022 à 21:00

5 / 5

J'ai aimé le faire livrer par Glovo. L'emballage est écologique, des burgers avec beaucoup de saveur et de qualité. Continuez sur le bon chemin.

Reiver.e

Le 20/12/2021 à 20:46

5 / 5

J'ai commandé 4 burgers hier, ils étaient tout simplement excellents, super qualité dans les produits utilisés !! La pomme de terre était chaude et était également délicieuse, je la recommande.

Mateus.i

Le 17/12/2021 à 21:31

2 / 5

Je ne le recommande pas, j'ai commandé une pomme de terre avec du cheddar et du bacon, mais il y avait très peu de cheddar et de bacon, juste une légère couche dessus. Après avoir mangé dessus, ce ne sont que des pommes de terre normales

  • 🏪 Dulce & Idalina Lda (6 Avis)

  • 💬 Très bon endroit pour déjeuner et même dîner grâce au changement de propriétaire. Plat en quantité et surtout beaucoup de qualité en sachant que quasiment tout est fait maison. Serveuses adorables qui font très bien leur travail et qui son très a l'écoute de la clientèle. Vous pouvez aussi y manger du bon poulet au barbecue fait sur place fait par le père du proprio. Cet etablissement s'appelle maintenant Churrascaria Claudia. Si vous passer par ce village n'hesité surtout pas à y aller.


  • 🏪 La Vara - Handmade Burgers & Portuguese Wines (866 Avis)

  • 💬 Petit restaurant formidable !!! Pas beaucoup de couvert à l'intérieur environ 30 mais la cuisine est locale est très bon. Même si cela reste des hamburgers ou similaire c'est super Le prix est vraiment pas cher menu du jour 8,50€ ( hamburgers, frite ,salade et boisson ) Cela est très correct et n'hésitez pas à vous y rendre


  • 🏪 Herdade das Barradas da Serra (114 Avis)

  • 💬 C'est dommage mais malheureusement ce n'était pas une bonne expérience : 1 problème principal : le bruit venant de la route (pleine de camions et de voitures) = quand on vient de la ville on cherche un endroit calme surtout quand on va dans l'Alentejo et vous le payez un bon prix. Ensuite, l'équipe pourrait être plus sympa (plus conviviale). On avait l'impression de déranger un peu. Le reste était ok.


  • 🏪 Terroir Braserie (6 Avis)

  • 💬 Terroir Brasserie fait partie du magnifique Vinha Boutique Hotel, qui abrite le restaurant étoilé d'Henrique Sá Pessoa, Vinha. Avec une vue et un cadre à couper le souffle, ce Terroir se présente comme un restaurant de partage, avec des plats réconfortants déconstruits et modifiés. La nourriture est d'excellente qualité et le service est exceptionnel, privilégiant la courtoisie et les bonnes manières, comme on peut s'y attendre. Le seul point négatif est le temps d'attente qui est long, cependant l'attente en vaut la peine ; la carte des vins est longue, mais chère, avec des vins entre 15 et 20 € trois fois plus chers, ce qui est typique des restaurants, mais cela semble exagéré dans ce cas, mais uniquement justifié par la marque et la réputation du groupe. C'est un beau restaurant pour des dîners romantiques ou en famille ou entre amis. Ce n'est pas un restaurant bon marché, et le prix pourrait être amélioré pour le rendre encore plus attractif, mais, encore une fois, l'espace et les environs peuvent justifier cette situation.


  • 🏪 Tasquinha Do Amado (1021 Avis)

  • 💬 Excellente adresse ! La viande était succulente, j ai rarement aussi bien mangé!La vue est sympa aussi. Restaurant familial, bonne ambiance.


  • 🏪 O Paço (1118 Avis)

  • 💬 Très beau lieu pour manger et passer un bon moment. L'accueil est agréable ainsi que le cadre. Malheureusement certains plats et desserts choisis étaient surgelés. Dommage ça ne colle pas avec l'image qualitative du restaurant.... Excellent rapport/qualité/prix


  • 🏪 Confeitaria Nobre (124 Avis)

  • 💬 Fait des bons déjeuners et très bien reçu 👍😘❤


  • 🏪 Once Upon a Time in Port ... (406 Avis)

  • 💬 Petit bar sympathique mais peu fréquenté. Les cocktails sont bons mais classiques. La vue sur la gare de nuit est superbe !


  • 🏪 Paraíso do Mar (486 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, service attentionné même si lorsque nous y étions toutes les tables étaient occupées. Belle vue sur la magnifique plage d'Amoreira.


  • 🏪 Oceano (643 Avis)

  • 💬 Trés bon accueil, un français impeccable, un bon apéritif frites maison, bière fraîche et jus d'orange un délice (aussi bonne que les frites Belges, même meilleurs car une petite pointe d'ail) les olives un régal. Merci