Les avis
Le 24/01/2024 à 10:51
Je ne considérerai pas Quim the Rita comme un restaurant mais plutôt comme un coin cosy proposant une cuisine réconfortante. Les plats sont préparés à l'ancienne. Sans sauces extravagantes et grasses, mais avec une saveur qui nous ramène à d'autres époques.
Le 07/01/2024 à 07:45
Ambiance simple avec de la bonne nourriture et une excellente convivialité.
Le 05/01/2024 à 04:25
Boummm...!
Le 31/10/2023 à 09:53
Super.
Le 31/10/2023 à 07:10
J'ai beaucoup aimé la simplicité, la convivialité et la qualité de la nourriture.
Le 12/10/2023 à 12:33
SIMPLE ET FAMILIAL UNE TRÈS BONNE TASCA GRANDE QUIM ET DONA BIA...
Le 22/09/2023 à 06:59
Quim, le plus emblématique de Rio Tinto 😎
Le 05/08/2023 à 11:42
Bonne morue, riz sec ou cuit Taverne traditionnelle. N'accepte pas les guichets automatiques
💬 La nourriture était très bonne mais j’ai un peu moins aimé le vin. J’ai trouvé cela un peu cher et j’avais faim en sortant du restaurant. Mais dans l’ensemble mon expérience a été plutôt positive.
💬 Cochon de lait classique. Nous en avons pris la moitié (2,9 kg - 45 €) + vin - 3,50 €. Si le cochon est abattu, ce sera une excellente option pour un pique-nique ou, si vous ne pouvez pas attendre, vous pourrez prendre une collation sur place. Nous deviendrons leurs clients réguliers. L'endroit parfait!
💬 Le restaurant est situé dans un cadre charmant et rustique avec de beaux murs en blocs de granit. Le personnel est sympathique et accueillant et le service est excellent. J'ai commencé mon repas avec la Francesinha, un sandwich portugais classique à base de saucisse linguiça, de jambon, de mortadelle et de bœuf, recouvert de fromage fondu et d'une riche sauce tomate-bière. La Francesinha était absolument délicieuse. Le pain était parfaitement grillé, les viandes étaient savoureuses et la sauce riche et décadente. Pour mon plat principal, j'ai eu les croquettes Bacalhau. Dans ce restaurant, ils servent à manger jusqu'à tard, je suis arrivé à 23 heures et j'ai vu des gens arriver à minuit et on leur servait quand même le dîner. Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire portugaise délicieuse et authentique. La nourriture est excellente, l'ambiance est charmante et le service est de premier ordre.
💬 Depuis que je mentionne que je suis un client régulier de ce restaurant, j'y ai dîné et déjeuné plusieurs fois et j'ai également commandé une livraison à domicile. Et un restaurant totalement paisible pour que vous puissiez profiter de votre 🍕. Cet établissement dispose d'un service à table rapide, soigné, organisé et sans oublier l'ambiance dans votre salle à manger... A propos des livraisons à domicile ? Détendez-vous, sans moins attendre, vous recevrez un appel indiquant que votre livraison est arrivée à temps pour que vous puissiez la manger tiède🤤
💬 Nous n'avons pas commandé de plats principaux, nous avons juste commandé quelques entrées et nous n'avons pas été déçus. La présentation des plats est belle, bien équilibrée et nous avons été satisfaits de tout. Je recommande le fromage de chèvre avec glace, poire et noix. Et les légumes étaient très bons.
💬 Repas excellent et produits frais de l'entrée au dessert! De belles portions généreuses. Prix normaux pour la saison! Service au top avec une serveuse qui parle français ! Je recommande +++
💬 Tout pour passer une nuit semaine séjour dans un climat et appartement sympa
💬 Bon service et excellent service! J'ai vraiment aimé!
💬 Cantinho do Aziz était une mission de recherche à trouver. Le restaurant a été recommandé par quelques voyageurs à Lisbonne. Ce n'était pas une déception. La nourriture était délicieuse et le service amical vous a fait sentir les bienvenus. Je crois que ce sont uniquement des sièges à l'extérieur. Apportez une veste pour manger le soir au printemps.
💬