Restaurant 🇵🇹

Quim da Rita Avis

📌 R. São Cristóvão 216, 4435-334 Rio Tinto - Portugal

4.7 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Quim da Rita à Rio Tinto

Les avis

Les dernier avis sur Quim da Rita à Rio Tinto

Odete.d

Le 24/01/2024 à 10:51

5 / 5

Je ne considérerai pas Quim the Rita comme un restaurant mais plutôt comme un coin cosy proposant une cuisine réconfortante. Les plats sont préparés à l'ancienne. Sans sauces extravagantes et grasses, mais avec une saveur qui nous ramène à d'autres époques.

Vitor.a

Le 07/01/2024 à 07:45

4 / 5

Ambiance simple avec de la bonne nourriture et une excellente convivialité.

Filipe.a

Le 05/01/2024 à 04:25

5 / 5

Boummm...!

Nuno.e

Le 31/10/2023 à 09:53

5 / 5

Super.

Viveiros.a

Le 31/10/2023 à 07:10

4 / 5

J'ai beaucoup aimé la simplicité, la convivialité et la qualité de la nourriture.

Jose.o

Le 12/10/2023 à 12:33

5 / 5

SIMPLE ET FAMILIAL UNE TRÈS BONNE TASCA GRANDE QUIM ET DONA BIA...

Gil.e

Le 22/09/2023 à 06:59

5 / 5

Quim, le plus emblématique de Rio Tinto 😎

Alexandre.i

Le 05/08/2023 à 11:42

4 / 5

Bonne morue, riz sec ou cuit Taverne traditionnelle. N'accepte pas les guichets automatiques

Photo n°1 de l'avis de Alexandre.i fait le 05/08/2023 à 11:42 sur le  Quim da Rita à Rio Tinto
Photo n°2 de l'avis de Alexandre.i fait le 05/08/2023 à 11:42 sur le  Quim da Rita à Rio Tinto
Photo n°3 de l'avis de Alexandre.i fait le 05/08/2023 à 11:42 sur le  Quim da Rita à Rio Tinto
Photo n°4 de l'avis de Alexandre.i fait le 05/08/2023 à 11:42 sur le  Quim da Rita à Rio Tinto
Photo n°5 de l'avis de Alexandre.i fait le 05/08/2023 à 11:42 sur le  Quim da Rita à Rio Tinto
Photo n°6 de l'avis de Alexandre.i fait le 05/08/2023 à 11:42 sur le  Quim da Rita à Rio Tinto
Photo n°7 de l'avis de Alexandre.i fait le 05/08/2023 à 11:42 sur le  Quim da Rita à Rio Tinto
Photo n°8 de l'avis de Alexandre.i fait le 05/08/2023 à 11:42 sur le  Quim da Rita à Rio Tinto

  • 🏪 Ti Laura (974 Avis)

  • 💬 Nourriture savoureuse dans un environnement plutôt relaxant. Pas trop de monde et si vous avez de la chance, vous aurez l'un des sièges avec vue sur l'océan. Même si vous n'avez pas de vue sur l'océan, vous avez toujours une vue sur leur joli jardin/patio ! :) J'y suis allé deux fois au cours de notre séjour d'une semaine, nous reviendrons la prochaine fois que nous visiterons Madère !


  • 🏪 Quiosque de Campo de Ourique - Hamburgueria da Parada (1820 Avis)

  • 💬 Il y a eu du vin au quiosque et c'était fantastique ! J'ai adoré. C'est un espace calme dans un quartier charmant. Le service était poli et sympathique. J'ai commandé des frites à 3 € et un verre de vin à 2 €.


  • 🏪 Restaurante Marisqueira Falcamar (81 Avis)

  • 💬 Endroit calme dans un endroit fantastique avec vue sur l'océan. Cuisine traditionnelle, poissons très frais et cuisinés simplement et d'excellente qualité. Le directeur Armando est très gentil et gentil. Immense parking. Possibilité d'accéder au chemin qui mène à la plage en contrebas.


  • 🏪 Traditional - Origin Of Flavors (183 Avis)

  • 💬 Simple, chaleureux, des produits frais et de qualité. J'ai apprécié de passer chez vous. Merci


  • 🏪 Rota 93 Burguer (3 Avis)

  • 💬 Le meilleur burger que j'ai jamais mangé, l'ambiance est sur le thème du jeu, nous avons adoré les entrées pilons et boules de fromage.


  • 🏪 Pinheiro (8 Avis)

  • 💬 Délicieux poisson au BBQ, on y va aussi souvent qu'on peut


  • 🏪 Restaurante O Pinheiro (124 Avis)

  • 💬 Quel bel endroit! Vraiment accueillant, charmant restaurant familial en bord de route avec de vrais aliments à un prix avantageux, tout le menu entrée, plat principal et dessert avec café et liqueurs de bon goût et préparés avec amour, nous reviendrons quand nous serons dans le quartier. Bénédictions à vous tous👏☀️


  • 🏪 Azambuja (150 Avis)

  • 💬 Un café secret qui est un joyau caché. Nourriture abondante, boissons et gentillesse. Quelle belle trouvaille après tant de kilomètres à pied 😁👍❤️


  • 🏪 Três Amigos (24 Avis)

  • 💬 Très sympa


  • 🏪 CHURRASQUINHO - TAKE AWAY (74 Avis)

  • 💬 Magasin très propre et ils sont très commerçants. Beaucoup de choix au niveau de la carte et c est très bon et assez copieux.