Les avis
Le 24/01/2024 à 10:51
Je ne considérerai pas Quim the Rita comme un restaurant mais plutôt comme un coin cosy proposant une cuisine réconfortante. Les plats sont préparés à l'ancienne. Sans sauces extravagantes et grasses, mais avec une saveur qui nous ramène à d'autres époques.
Le 07/01/2024 à 07:45
Ambiance simple avec de la bonne nourriture et une excellente convivialité.
Le 05/01/2024 à 04:25
Boummm...!
Le 31/10/2023 à 09:53
Super.
Le 31/10/2023 à 07:10
J'ai beaucoup aimé la simplicité, la convivialité et la qualité de la nourriture.
Le 12/10/2023 à 12:33
SIMPLE ET FAMILIAL UNE TRÈS BONNE TASCA GRANDE QUIM ET DONA BIA...
Le 22/09/2023 à 06:59
Quim, le plus emblématique de Rio Tinto 😎
Le 05/08/2023 à 11:42
Bonne morue, riz sec ou cuit Taverne traditionnelle. N'accepte pas les guichets automatiques
💬 Espace très agréable et relaxant. Nourriture bien préparée. Service excellent.
💬 HAUT
💬 Graça et les autres travailleurs étaient les hôtes les plus sympathiques que j'ai jamais vu ! La chambre, l'hôtel, la propreté, l'emplacement étaient vraiment incroyables. Je suggère à tout le monde de rester ici !!
💬 Très bon petit resto, service rapide nourriture traditionnelle et savoureuse, très bon rapport qualité-prix ( plat, boisson, soupe, café) plat très bien servi le tout pour 5,50€ ( le midi du lundi au samedi). Ne pas hésiter à faire un petit détour pour une pause repas.
💬 Nous sommes allés au Sea Wolf (2 adultes et 3 enfants). Nous avons été accueillis avec une grande gentillesse et beaucoup de dévouement au service. Avant même que nous puissions décider quoi commander, il y avait déjà sur la table du pain, du beurre, des olives, de la confiture de potiron et un délicieux fromage de chèvre, ce qui a immédiatement amusé les enfants. Et c'est passé de génial à fantastique lorsque notre nourriture est arrivée à table. COD a Bras, crevettes, calamars (les plus petits), tous appétissants. Avec des boissons et un joli désert, nous avons dépensé 80 €, ce que nous avons trouvé d'un excellent rapport qualité-prix en plus de tout le reste. Super recommander.
💬 Hôtel familial, ancien, mais juste en bordure du spa. Bon nettoyage et attention du personnel mais du bruit peut être entendu entre les chambres. J'imagine s'il y a beaucoup de mouvement. Cela finit par se traduire par un bon rapport qualité-prix, d'autant plus que nous sommes restés en demi-pension. Pour le prix, on ne peut pas demander beaucoup plus.
💬 Cuisine correcte lieu propre mais beaucoup d'attente pour se faire servir. Pas assez de personnel pendant l'été à mon avis.
💬 Le top !!!! Accueil très très chaleureux les propriétaires parlent français ce qui est très appréciable la cuisine au top le vin excellent que du bonheur adresse à retenir à viseu merci beaucoup au propriétaires
💬 Endroit paraît accueillant, mais énorme manque d hygiène, cheveux dans le plat, même en l indiquant au patron, mauvaise réponse en disant que l assiette était fêlée... vaisselles laissant à désirées, pas propre nous n avons pas pu continuer à manger car ayant retrouvés un autre cheveux désolée mais ce n est pas possible...
💬 Probablement le pire restaurant où je n'ai même pas mangé. Au début, le plat était venu avec un cheveu, puis le sel était tel que cela rendait la nourriture immangeable. Pour finir, l'addition ne correspondait pas à ce que j'étais censé avoir pour le déjeuner face à l'expérience que j'ai vécue, celle du propriétaire. La réponse a été que cela peut arriver dans n'importe quel restaurant, je n'ai jamais essayé d'avoir la dignité de m'excuser. Cela vaut vraiment la peine de s'éloigner. 9€50 pour un menu pour ouvriers.