Les avis
Le 24/01/2024 à 10:51
Je ne considérerai pas Quim the Rita comme un restaurant mais plutôt comme un coin cosy proposant une cuisine réconfortante. Les plats sont préparés à l'ancienne. Sans sauces extravagantes et grasses, mais avec une saveur qui nous ramène à d'autres époques.
Le 07/01/2024 à 07:45
Ambiance simple avec de la bonne nourriture et une excellente convivialité.
Le 05/01/2024 à 04:25
Boummm...!
Le 31/10/2023 à 09:53
Super.
Le 31/10/2023 à 07:10
J'ai beaucoup aimé la simplicité, la convivialité et la qualité de la nourriture.
Le 12/10/2023 à 12:33
SIMPLE ET FAMILIAL UNE TRÈS BONNE TASCA GRANDE QUIM ET DONA BIA...
Le 22/09/2023 à 06:59
Quim, le plus emblématique de Rio Tinto 😎
Le 05/08/2023 à 11:42
Bonne morue, riz sec ou cuit Taverne traditionnelle. N'accepte pas les guichets automatiques
💬 Hébergement de 1ère classe, confortable et vraiment bien meublé. L'appartement était impeccable, tout fonctionnait et le système d'entrée fonctionnait bien.
💬 Service du midi rapide, le plat du jour (feijoada) était bon. Expérience à renouveler afin de tester les autres plats proposés. Terrasse sympathique, parking assez vaste.
💬 Lieux magiques,piscine et personnel de la piscine et restaurant très gentils / L' hotel vaut certainement ses 4 étoiles MAIS PAS les résidences ! Ne réservez surtout pas les appartements ! CAFARDS - RUE PLEINE DE DÉCHETS - BRUITS COURANTS D AIR APPARTEMENTS VÉTUSTES ET 1 sur 3 au rez-de-chaussée RECEPTION PAS DU TOUT ACCUEILLANTE Pourquoi mon annonce n' est-elle pas publiée ??
💬 Le restaurant est une valeur sûre. La viande notamment est délicieuse. Les desserts maison également. Petit bémol, cette fois les frites n'étaient pas maison, dommage. Peut être est ce dû au fait que ce soit la saison haute donc moins de temps en cuisine. Nous y retournerons avec plaisir.
💬 Espace unique où vous pourrez prendre un café dans l'Urbanização Sol Poente, ce qui est très utile.
💬 Excellente nourriture ! Bon prix.
💬 Excellent petit déjeuner, chambres propres et agréables, et un propriétaire très sympathique qui parle un anglais parfait ! De quoi d'autre auriez vous besoin? 👍
💬 Très bonne expérience, service impeccable, j'ai vraiment apprécié, je reviendrai certainement et l'espace est très agréable
💬 super bon
💬 Restaurant super on a fait réveillon jamais dans un resto on a mangé autant de chose le menu complet .ce n'était pas ça ou bien ça nom le resto a présenté un menu et servi complet .un service aux table irréprochable vin eau et autres boissons a volonté même certains mariages pas aussi bien je recommande fortement.