Les avis
Le 15/03/2022 à 17:47
Nourriture particulièrement délicieuse, très agréablement surprise
Le 16/10/2021 à 17:32
Délicieux poisson au BBQ, on y va aussi souvent qu'on peut
Le 03/02/2019 à 14:20
Excellente cuisine de poisson typiquement portugaise
Le 04/11/2018 à 22:17
Excellente nourriture. Portugais authentique. Gentilles personnes.
Le 29/10/2018 à 11:57
Du poisson simple, frais, pas cher, copieux et BON
💬 J'ai vraiment adoré votre cuisine. Le personnel est très sympathique. Je recommande vivement.
💬 B&B confortable avec des propriétaires sympathiques. La vue depuis la terrasse est superbe.
💬 Nous avons été ravis de déjeuner dans ce petit restaurant local de Miramar ! Accueil souriant et service rapide ! Terrasse ombragée et agréable ! Les plats du jour étaient très corrects pour 4,50€/personne et c'était bon ! Au-delà du prix du repas assez incroyable à vrai dire pour nous touristes de passage, je trouve cet endroit authentique dans le sens où on se sent comme à la maison et privilégié en bord de mer ! Merci à vous 😊
💬 Restaurant typique à Bombarral.. pas cher efficace 👍
💬 Cocktail très bon. Plat typique à la morue très bon également. Dommage que le porc était trop cuit et le plat vraiment simple. Serveurs un peu trop invasifs à notre goût. Rapport qualité prix correct.
💬 Quelle belle expérience avec la chef Tia! Une excellente cuisine. C'était notre dernière soirée à Évora et Tia nous en a laissé un souvenir inoubliable qui nous a permis de sortir du moule touristique pour vivre une connexion avec les gens présents. Merci encore!
💬 Bel endroit pour les événements 😊
💬 Vue reposante sur une mini cascade et un joli cours d'eau. Très sympa pour y boire un verre
💬 Beau restaurant et bar avec la nourriture la plus délicieuse! Nous sommes venus dîner ici deux fois lors de notre voyage de 6 jours à Lisbonne et nous sommes vraiment tombés amoureux de la nourriture, des soins et du service amical que nous avons reçus. Beaux plats de pâtes - j'ai personnellement adoré les raviolis aux champignons ! L'entrée poire rôtie et mozzarella était délicieuse ! Des pâtes incroyablement fraîches et de belles saveurs. Le personnel de la réception et les barmans étaient des gens très gentils qui ont clairement une passion pour la bonne nourriture, les cocktails et l'offre d'un environnement chaleureux et accueillant. Je le recommande vivement si vous séjournez à Lisbonne! ❤️❤️
💬 Incroyable, vos plats sont super 👌 délicieux et super savoureux 😋 😍 😊 😜 Je veux revenir bientôt dans votre restaurant monsieur avec ma famille et mes amis.