📌 , Várzea da Ovelha e Aliviada - Portugal
💬 12 Avis
Les avis
Le 06/08/2023 à 15:19
Nous avons apprécié une location à long terme à la Quiet House, la visitant à travers toutes les saisons, et nous la recommandons vivement à la fois comme maison de vacances et peut-être comme endroit où séjourner plus longtemps pour profiter et découvrir la campagne du nord du Portugal. La maison elle-même est bien meublée et équipée, et Marcelo est un excellent hôte, toujours au bout d'un appel téléphonique ou WhatsApp si nécessaire. La position de la maison - au bout d'un seul chemin accidenté entre champs et vignoble - offre un isolement presque complet, et avec cela la tranquillité de passer des heures à contempler les vues spectaculaires, les oiseaux de proie volant devant le jardin et les magnifiques couchers de soleil. Il se trouve à environ 20 minutes en voiture de la jolie ville d'Amarante ou du plus fonctionnel Marco de Canaveses. Les fleuves Tamega et Douro sont facilement accessibles, tout comme Guimaraes, Braga et Porto.
Le 13/02/2022 à 18:45
Bon endroit
Le 22/08/2020 à 10:29
Pour les amoureux de la nature et de la tranquillité, c'est un endroit idéal. Aussi très bon marché et très complet. Je le recommande!
Le 15/08/2020 à 17:10
L'endroit le plus isolé et le plus détendu que je connaisse.
Le 05/02/2018 à 08:37
Nous avons vraiment aimé cette maison dans la nature, belle, grande et aérée, plus grande que ce à quoi je m'attendais d'après les photos, décoration fabuleuse, très propre, toutes les installations sont prises en charge, vraiment très heureux. Amarante et la montagne sont un véritable trésor à découvrir ! Excellente randonnée riche en histoire et grande gastronomie ! Eric Maine Royaume-Uni
Le 19/04/2017 à 14:36
Maison calme, superbes vues.
💬 Super restaurant local. Le personnel sympathique est occupé. Belle cuisine locale faite maison. Belles portions, bons prix. Nous avons mangé une soupe végétarienne, puis partagé des lanières de porc noir, avec de la salade et des frites, ainsi qu'une bouteille de bon vin blanc.
💬 Bon accueil avec des friandises et du vin. Egalement des fruits frais des jardins.
💬 A fuir, service médiocre et bitoque avec frites pas cuites et steak inmangeable
💬 Superbe endroit, on a envie de se reposer tranquillement, c’est un endroit magnifique
💬 Les burgers sont excellents et nous avons passé un très bon moment
💬 Great !! Quelle surprise Le lieux , le service et alors les plats ✨✨ Je n’ai pas encore tous goûtée mais j’ai hâte de découvrir le reste Bravo en tous cas
💬 Superbe salade de poulpe 9.9€, poulpe frit 9.9€ délicieux mais juste un peu mou à l’air fryer, merci pour les bassines de vin rouge qui ont accompagné le repas, serveuse adorable.
💬 Lieu super relaxant et très familial avec un excellent hôte. J'ai vraiment adoré notre séjour.
💬 Du début à la fin, c'était un repas extraordinaire ! Le personnel est très gentil et convivial. Je recommande vivement
💬 Un endroit très calme pour prendre un petit déjeuner ou un brunch.. Les plats sont copieux et très délicieux, ça se sent que c’est fait avec amour. Tu peux aussi apporter ton ordinateur et travailler, sauf qu’il n’y a pas de prise. le personnel est très aimable. Très belle expérience.