📌 R. da Boavista, Vendas Novas - Portugal
💬 48 Avis
Les avis
💬 Nous revenons pour le Doner Kebab et les Batas Fritas. Muito Bom. Grands propriétaires, très gentils.
💬 Moderne, café excellent seul bémol le prix trop élevé . En gros on paye bien pour un café excellent !!! Je conseille aux personnes aisé
💬 Les photos ici ne sont pas représentatives du menu, qui est beaucoup plus limité. Mais les toasts sont bons.
💬 Emplacement très curieux au 1er étage d'un immeuble. Salle agréable, personnel très patient face à des clients un peu compliqués, repas parfait. Ce restaurant est incontournable à Seia, le meilleur de la ville en rapport qualité prix. Merci à toute l'équipe.
💬 Nous sommes arrêtées dans ce restaurant par hasard, Ce fut une bonne surprise, accueille au top,plat juste délicieux. Nous avons pris trois pas à partager. Service discret et au petit soin malgré la barrière de la langue. Bravo à l'équipe je recommande vivement!
💬 Super bonne cuisine portugaise. Traditionnel mais élégant. À quoi s'attendre: - Bon service. Les serveurs sont vraiment attentifs et essaieront de satisfaire tous vos besoins. J'ai trouvé le service meilleur que dans d'autres restaurants. - Ambiance calme. Vous pouvez discuter sans avoir à élever la voix. La sélection musicale est agréable. - Qualité de la nourriture. Comme c'est un restaurant portugais, ils savent de quoi ils parlent (je recommande le menu portugais à 3 plats, mais ils ont d'autres options pour différents pays). - Prix raisonnables. Malgré la bonne nourriture, l'endroit n'est pas trop cher.
💬 Café bar parfait. Service avec convivialidade. Salle billard. Terrasse à l'ombre. Très bien.
💬 Un moment particulièrement local. Cuisine simple et généreuse. Je recommande vivement si vous passez à Loulé
💬 Ce restaurant est très bon, sa spécialité, ce sont les burgers. Le prix est correct et la qualité est bonne je choisis toujours “Arranha Céus" il y a : de la viande, de la tomate, des champignons, des oignons et du fromage . Le restaurant propose aussi des burgers végétariens, pour ceux qui n'aiment pas la viande, le prix est de 17 euros par personne. J'adore ce restaurant !
💬 Personnel accueillant. Menu à 8€ incluant pain, olives, plat du jour, café et dessert. Si vous allez à Vila Nova, ce sera beaucoup plus cher.