📌 075, Av. Manuel Francisco da Costa de Almeida 114, 4845-075 Gerês - Portugal
💬 15 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 16:22
Les photos ici ne sont pas représentatives du menu, qui est beaucoup plus limité. Mais les toasts sont bons.
Le 31/08/2023 à 10:35
Ils ne font pas de brunch comme celui présenté ici. Service sympathique, mais produits de mauvaise qualité (pain grillé sans beurre et brûlé).
Le 21/07/2023 à 13:57
Je prêche le meilleur universel, un excellent service, des gens super sympathiques.
Le 05/12/2021 à 23:31
Le meilleur chocolat chaud du monde !
Le 27/08/2021 à 00:33
Bon service. Petit déjeuner « menu à partager » très savoureux. Le meilleur petit déjeuner dans le village de Gerês ! Menu avec des éléments adaptés aux végétariens
Le 03/08/2021 à 23:01
Service très lent. Le toast a pris 50 minutes à préparer et il n’y avait pas beaucoup de clients.
Le 10/06/2021 à 20:48
Service trop lent !
Le 20/10/2019 à 08:16
Amabilité des employés, très bien
💬 L'attente est vraiment très longue, plus de 50min a attendre son plat c'est trop La nourriture est bonne, mais cette longue attente en vaut elle la peine ?
💬 Un très bon café et avec un belle terrasse. La nourriture est très bonne, un bonne quantité et bien présenté. Je vous conseille la "tosta mista" et les hamburgers.
💬 Fixe
💬 Nous avons passé un bon repas avec un personnel très sympathique et serviable. Excellents steaks et super service, je le recommande
💬 Je le recommande également, car c'est l'un des meilleurs !
💬 Les gens de service sont exceptionnels, mais ils ne sont pas assez nombreux pour un endroit aussi grand, ce qui rend les choses très lentes. Plus d'une heure entre s'asseoir et se faire servir. La nourriture est excellente cependant.
💬 Nous sommes allés dîner. Nous avons été accueillis avec beaucoup de respect par Pedro. Il a recommandé le plateau de vaisselle à ma femme. Nous avons commandé le Double Fish avec des pommes de terre rôties et une énorme salade + poulet avec du riz. Une bouteille de champagne et de la bière. Je dois dire que tout était excellent avec un excellent service. Je recommanderais ce restaurant et une étoile supplémentaire au chef, tout en faisant un excellent travail ! Excellent travail les gars ! Max (CANADA)
💬 Patronne souriante même avec les étrangers. Ambiance agréable
💬 Beaux jardins avec une belle culture du raisin
💬 Lieu avec beaucoup de charme, beaucoup de soin dans les détails. Dîner spectaculaire au prix de 15 € (invités). Qualité - prix exceptionnel. Le seul "mais" c'est qu'il ferme à 22h00. Personnel très attentif. Très recommandable. Carte des vins étendue.