📌 Edifício Quintela -loja 9- ritual café, 4690-058 Cinfães - Portugal
💬 81 Avis
Les avis
Le 31/05/2023 à 20:32
Ingrédients fraîchement préparés, d'excellente qualité
Le 31/05/2023 à 20:31
Bonne atmosphère!! Et de la bonne nourriture
Le 07/03/2023 à 12:22
Nous revenons pour le Doner Kebab et les Batas Fritas. Muito Bom. Grands propriétaires, très gentils.
Le 06/06/2022 à 18:39
Bon endroit local pour Doner Kebab
Le 26/05/2022 à 07:47
Bon restaurant
Le 19/02/2020 à 16:24
Service et menu de qualité. Prix abordable.
Le 26/08/2019 à 21:30
j'ai aimé
Le 30/05/2019 à 20:50
Délicieuse Franceshina. Très bon rapport qualité/prix, personnel sympathique. Hautement recommandé.
Le 03/05/2019 à 18:01
Sauce francesinha originale. Excellents repas.
Le 10/12/2018 à 21:23
La meilleure francesinha que vous puissiez goûter
Le 04/10/2018 à 06:06
Bien
Le 18/04/2018 à 20:27
Très bien
Le 30/03/2018 à 09:30
Bien
Le 29/03/2018 à 10:08
Ambiance fantastique recommandée
💬 Je suis au Portugal depuis environ deux ans et je n'ai pas vraiment été impressionné par les restaurants dans lesquels je suis allé. Puis mes amis m'ont emmené ici - excellence ! Excellent service avec un personnel professionnel, bonne nourriture, ambiance incroyable et une expérience globale exceptionnelle ! Cela vaut vraiment le détour et l'argent.
💬 Espace spectaculaire, un magnifique cabanon, beaucoup d'espace vert et un bon salon. Les plats laissent un peu à désirer et pourraient être améliorés. Mais quelques entrées et desserts 5 étoiles.
💬 Très bon service et nourriture, excellente morue et sardines. Cela vaut la peine de voyager ici pour manger.
💬 L’endroit ne paie pas de mine mais la cuisine est bonne dommage que les serveurs parlent portugais uniquement mais on a réussis à se comprendre
💬
💬 hier, le 22/12/2023, j'ai subi un harcèlement préjugé et ignorant de la part d'un préposé bruyant à 18h30, il a été tout simplement impoli quand j'ai demandé de mettre du parmesan sur les pâtes, il l'a jeté dans le plat comme si je nourrissais des cochons, je me suis plaint à un autre garçon qui lui enlevait son temps de repos et il m'a simplement dit Il a écouté et n'a rien dit que je puisse faire. J'attirerai son attention mais je ne peux pas le faire mais rien n'est à terminer maintenant mon fils est mon gendre, ils y sont allés à 18 heures aujourd'hui 23/12/2023 et ont remarqué des cafards dans la fenêtre de nourriture une fois Lorsqu'on leur a demandé, le préposé et le propriétaire des lieux ont paniqué, je pense que ce restaurant est dégoûtant et a un service médiocre, ils ne le font pas avec plaisir, on dirait que les clients sont des cochons en train d'être lavés, je le ferai Signalez-le définitivement à Asae et enquêtez sur ce restaurant TOMATINO.
💬 Excellente boulangerie ! Petit rayon Pâtisserie mais excellent !👌
💬 Uma grande Falta de Respeito pela Forma como os "nossos" serviços Públicos levam em conta que, lá estão para garantir e defender os interesses dos cidadões do concelho. Eu acho que toda a esfera publica trocou o sentido pelo qual se vota em Portugal, a função de um funcionário Publico (desde o Limpa cús ao Presidente da republica) está DESTORCIDA . Lamento meu Caro amigo Zé (Cabecinha), mas, tem as rasteiras da vida, infelizmente á muitas. Futuro bem próximo ja estarás melhor bem melhor!!! Somos Guerreiros!
💬 C'est un excellent endroit, dans son genre. Ils proposent un menu à 10 €, avec boissons (canette/bouteille), soupe ou dessert, des plats variés et bien servis. Le service est très simple, mais très sympathique. Par beau temps, c'est super en terrasse. Les desserts sont bons. Cela en vaut la peine. Je recommande.
💬 Bons cocktails, mais l'endroit a des problèmes de ventilation. Préparez-vous à ce que tous vos vêtements sentent les frites grasses pendant des jours :(