📌 3750 115, R. José Gustavo Pimenta 52, 3750 Agueda - Portugal
💬 204 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 22:39
Merci à João Miranda pour avoir servi le meilleur toast grandiloquent, 5 étoiles !
Le 06/12/2023 à 14:57
Espace de socialisation et de danse
Le 08/09/2023 à 01:07
The place to be, aussi pour les français et les belges
Le 06/08/2023 à 14:21
Bar cosy passer du temps, prendre un verre. Je recommande.
Le 13/05/2023 à 15:37
C'est l'un des endroits les plus animés. Il y avait une bonne participation lorsque nous y sommes allés un samedi après midi. Il est permis de fumer à l'intérieur, ce que je n'aime pas. Mais bonne ambiance pour danser. Préparez-vous à entendre quelques remix brésiliens.
Le 05/03/2023 à 07:53
Légal
Le 20/01/2023 à 01:07
Toasts Mirandinha, IMPECCABLE
Le 18/01/2023 à 23:00
Même si le public cible est les jeunes, je m'amuse beaucoup au billard... super boulot.
Le 01/09/2022 à 16:01
Très cool j'adorais le snaker
Le 17/02/2022 à 19:48
Excellente barre
Le 08/12/2021 à 00:00
Haut
Le 05/11/2020 à 15:52
Hauts
Le 12/03/2020 à 07:19
Bel espace pour prendre un verre entre amis
Le 29/02/2020 à 23:43
Bon bar à Águeda
Le 07/12/2019 à 09:11
Bonne musique. Bon environnement
Le 07/11/2019 à 07:14
Endroit agréable pour prendre un café et se retrouver entre amis....
Le 27/09/2019 à 06:50
Service client - 👎
Le 28/03/2019 à 18:34
Un des rares endroits avec billard
Le 01/03/2019 à 07:43
Bon bar pour prendre quelques verres entre amis.
Le 12/02/2019 à 05:04
Meilleur bar !
Le 24/11/2018 à 12:34
Petit espace, mais bonne ambiance.
Le 04/11/2018 à 12:40
Le bar a une bonne ambiance et un excellent service
Le 04/11/2018 à 08:29
Espace confortable, bonne musique
Le 10/04/2018 à 04:08
Un bar à recommander !
Le 03/04/2018 à 23:01
Sympathie
Le 27/02/2018 à 16:56
Jeune bar, qui fonctionne dans un sous-sol, à proximité de la mairie d'Águeda. De très bonnes conditions pour regarder les retransmissions sportives en direct, puisqu'il y a une télévision et un écran géant. Il y a un billard et un flipper. Il fait également office d'espace de vie nocturne avec DJ. Espace parfois court pour le nombre de clients. Il sert également des toasts mélangés et d'autres menus cuisinés rapidement.
Le 22/11/2017 à 09:44
Bar pour étudiants universitaires à Águeda. Bonne ambiance et table de billard. je recommande
Le 23/10/2017 à 05:37
Excellent environnement
Le 13/09/2017 à 17:08
Bonne ambiance
Le 10/09/2017 à 21:08
L'un des bars décontractés de la ville. Idéal pour les bars sportifs et les fêtes.
Le 31/08/2017 à 02:38
Très bien
Le 31/07/2017 à 12:07
Bar calme et détendu, idéal pour une soirée amusante en famille ou entre amis.
Le 06/04/2017 à 03:16
Un super endroit pour sortir entre amis ! Meilleur bar à Agueda!
Le 06/04/2017 à 03:08
L'endroit idéal pour être entre amis.
Le 12/02/2017 à 01:58
Haut ;)
Le 22/01/2017 à 16:20
Ambiance détendue, idéale pour regarder du sport.
Le 03/09/2016 à 20:55
Bon endroit pour sortir
Le 17/06/2016 à 17:25
Un endroit fantastique pour être entre amis.
Le 25/03/2016 à 23:26
Détendu et convivial.
Le 22/01/2015 à 02:37
Un bel endroit pour boire un mug entre amis...
💬 Un merveilleux joyau caché au centre-ville de Porto. Ils ont un menu délicieux et unique et un personnel très sympathique. C'était la meilleure nourriture que nous ayons eue pendant nos 5 nuits à Porto.
💬 La nourriture est excellente, mais il y a des endroits sans wifi
💬 Haut
💬 Excellents poissons ! ..
💬 Je recommande ce restaurant et je félicite tout ses jeune Entrepreneurs plein d’espoir pour notre gastronomie PORTUGUAISE ✨ Bonne chance 🍀🙏
💬 On s’est arrêté juste pour boire un petit café. Faut dire qu’on venait d’avaler un sandwich préparé à la hâte. Et puis on est entré au Silence des Mots (Silencio de Palavras) un nom plein de poésie, comme l’odeur d’un repas accueillant qui s’est offert à nous. Et puis il y a ce type qui se régale avec le bacalhau maison, alors à quoi bon faire attention à sa ligne. C’est comme un voyage merveilleux dans la gastronomie locale. C’est simple et sophistiqué. C’est riche, bien sûr, mais c’est riche de la culture que se transmet de mère en fille. C’est riche de tours de mains qu’on devrait avoir en poussant la porte de tous les restaurant. Alors merci mesdames. Et merci aussi pour votre sourire. PS : tous les produits sont locaux ! Même l’huile d’olive
💬 Service parfait, bon vin, poisson bien cuit. A recommander.
💬 Très bon accueil, service satisfaisant. Carte avec du choix. 2 Mini burgers / frites, très bon avec oignons confits. Tartare de saumon, attention très relevé, ma chérie a mangé 1/4 et moi je n'ai pas pu le finir, vraiment très et trop épicé. Heureusement un sorbet à la mangue est venu soulager les papilles. Addition raisonnable.
💬 Je ne sais pas
💬 Très bon restaurant à tapas qui sert des verres de Porto de cow-boy ! On apprécie l’univers décoratif sur le thème de la pêche ! Possibilité d’acheter des boites de sardines, anchois, et autres poissons en conserves 🥫 ! Très bon rapport qualité prix ! 5 étoiles !