📌 R. Infante Dom Henrique 48, 3700-120 São João da Madeira - Portugal
💬 104 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 20:36
Bon service
Le 09/04/2024 à 08:50
Excellent restaurant, l'un des meilleurs de São João da Madeira, et mon préféré.
Le 03/04/2024 à 23:20
Nous avons mangé en grand groupe. Excellente nourriture, très bon service. Ils ont été formidables avec nous et ont proposé des plats hors menu pour tout le groupe.
Le 17/12/2023 à 08:34
Expérience positive, de passage et passant la nuit à São João da Madeira, nous cherchions un endroit pour prendre une collation le soir. 48 était plein, on nous a dit au départ que cela prendrait du temps car il n'y avait pas de table et l'endroit était plein, mais nous avons décidé de rester et d'attendre. Personnel sympathique, collations bien préparées, bonne gamme de vins et de bières. Expérience très positive et agréable.
Le 11/08/2023 à 11:58
Très bien
Le 08/08/2023 à 08:01
Excellent service, endroit très agréable et bonnes francesinhas
Le 05/08/2023 à 20:47
Un petit espace avec une grande variété d'offres
Le 31/07/2023 à 15:10
Endroit cosy et pratique pour passer quelques bonnes heures, c'est comme en famille
Le 27/07/2023 à 11:16
Endroit agréable, propre et organisé Bière 🍺 bonne !!!!
Le 17/07/2023 à 16:58
Si vous cherchez à manger une Fransesinha délicieuse et authentique, vous devriez venir ici. Ils ont des desserts très délicieux. Ils ont une très belle ambiance. Doit être recommandé
Le 17/07/2023 à 07:15
Très bon endroit pour un happy hour
Le 10/06/2023 à 13:38
Spectaculaire, je recommande
Le 29/05/2023 à 16:20
J'ai adoré, personnel très sympathique, bonne nourriture, bons prix
Le 11/04/2023 à 12:38
Toujours prêt pour une collation
Le 06/03/2023 à 23:15
Haut
Le 02/03/2023 à 15:22
Presque tout est génial ! Le seul point négatif est que les crevettes n'étaient pas propres et n'avaient aucun goût, elles avaient seulement un goût de farine.
Le 23/02/2023 à 01:58
Mais um daqueles locais que vai ficar na minha memória. Previamente antes de visitar esta localidade, inspecionei no google os vários locais de petiscos existentes e acabei por escolher este estabelecimento. Entrámos e a primeira coisa a chamar-me a atenção foi a decoração e a música ambiente. Gostei! Sentei-me, e com o menu à minha frente vi que tinha a possibilidade de comer hambúrgueres, francesinhas mas o que eu queria era mesmo petiscar! E o que eu queria foi conseguido, na companhia da minha esposa. Provamos e experimentámos vários petiscos sempre acompanhados de um bom vinho. O proprietário foi também dando a sua opinião sobre o que experimentar e comer. Conclusão desta história: Uma bela noite passada! Comemos bem, pagámos o preço certo e até tivemos oportunidade de conversar um bocado com o proprietário que é muito simpático. Recomendo este local.
Le 31/01/2023 à 20:04
Endroit convivial, j'ai toujours reçu un bon service. Je recommande!
Le 15/01/2023 à 09:56
Bonne nourriture et bonne ambiance
Le 16/11/2022 à 18:20
Haut pp
Le 09/11/2022 à 12:40
Très bonne ambiance, très bonne nourriture, excellent service. Je le recommande fortement ;)
Le 23/10/2022 à 08:46
Un endroit accueillant, très beau ! Idéal pour prendre un verre et même manger un bon burger ! Nous serons de retour!
Le 21/10/2022 à 07:17
Meilleur endroit. Service, nourriture, bière, tout était très bon.
Le 16/10/2022 à 09:17
Ambiance pour emmener votre copine ou femme 😎vraiment bien
Le 11/09/2022 à 14:50
Nourriture très délicieuse et beaucoup de variété de bières !
Le 28/08/2022 à 08:23
Très bon service et tapas très délicieuses. Bon prix
Le 17/08/2022 à 23:26
Excellent service, nourriture de première classe et prix avantageux.
Le 26/07/2022 à 07:16
J'ai adoré l'espace
Le 24/07/2022 à 12:21
Très bel endroit
Le 29/03/2022 à 13:51
Bons snacks et convivialité dans un environnement unique et de la bonne musique 😉
Le 13/03/2022 à 19:40
J'adore cet espace. La nourriture a une saveur authentique, l'espace est magnifique et très hygiénique. Le personnel est incomparable, de très haut niveau, toujours très poli et sympathique. J'adore cet espace et je le recommande à tous ceux qui ne le connaissent pas encore.
Le 01/11/2021 à 17:48
Haut...
Le 12/09/2021 à 03:19
Service inoubliable et excellent
Le 11/09/2021 à 22:35
Très bien, excellent service
Le 30/12/2020 à 19:50
L'endroit est mignon, bon service, respectant toutes les règles de distance
Le 30/12/2020 à 11:24
Bonne ambiance et service fantastique Excellent hamburger
Le 30/11/2020 à 10:55
Bien
Le 17/09/2020 à 23:47
Repas rapides
Le 07/09/2020 à 22:30
Excellents burgers et salades.
Le 04/09/2020 à 16:40
Bonne atmosphère! Haut ✌️💪👌
Le 14/08/2020 à 19:22
Bel endroit
Le 03/08/2020 à 22:16
Service très sympathique, plusieurs plats de plats différents et bonne ambiance
💬 Très bonne ,restaurant très bonne ambiance et convivial et qualité, typique portugais. Merci à bientôt
💬 Très bon rapport qualité prix ! Des bonnes portions pour une cantine de tout les jours. Service rapide, entré, plat dessert et vin pour moins de 15 € par personne ! Je recommande
💬 Bon pour un déjeuner rapide. Prix abordable.
💬 Une cuisine traditionnelle excellente à prix tout petit, un patron adorable et aux petits soins pour ses clients. Je vous le recommande fortement
💬 Bonne cuisine pour bon prix
💬 Petit restaurant confortable qui a fait de son mieux pour s'adapter à notre groupe de 7 personnes sans réservation. Les plats étaient tous un peu différents et tous délicieux. J'ai eu le curry de thon qui était le préféré de notre groupe. Les plats végétariens étaient également excellents. Les desserts sont tous exposés à l'arrière du restaurant et étaient tous exceptionnels. Le service était excellent et le personnel était très attentionné. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Très bien situé dans un quartier animé proche des principaux centres d'intérêt de la ville, l'hôtel Mercure Centro Santa Catarina dispose de tous les atouts nécessaires pour séduire les voyageurs. L'hôtel est confortable et agréablement décoré. Le personnel est sympathique et efficace. Le métro tout proche permet de rejoindre rapidement l'aéroport et la gare des bus. Très bon petit déjeuner servi sous la forme d'un buffet dans un cadre plaisant. L'hôtel Mercure Centro Santa Catarina est décidément une excellente adresse à retenir.
💬 Fermé pour travaux ! Et il porte un autre nom.
💬 à première vue un endroit normal avec des prix raisonnables pour cet endroit, je me suis commandé un nouveau plat au menu Taco kebab, avec du fromage et des frites, j'ai pris la commande avec moi pour le manger sur la plage, quand je l'ai goûté, c'était horrible, la viande est trop salée et il n'y a pas de fromage ni de frites du tout et la taille était trop petite, TROP petite, je ne parle pas très bien anglais et portugais mais j'ai décidé d'y retourner pour résoudre ce problème auquel le le cuisinier indien a juste secoué la tête comme si tout était comme il se doit, je ne conseille à personne de venir ici
💬 Bon rapport qualité/prix. Même si j'ai trouvé ma chambre très propre, l'endroit est très vieux et a besoin de quelques travaux d'amélioration. Surtout en matière d'isolation phonique. Le petit déjeuner n'avait également rien d'extraordinaire. Il pourrait utiliser des produits plus frais. C'est un endroit parfait si vous voulez simplement un endroit où dormir et prendre une douche et rien de plus chic. Ce n'est pas trop loin de la plage et du quartier du château, ce qui est un gros avantage. Le personnel était très gentil et accueillant aussi !