📌 Rua Terrafeita nº17 Eira Vedra Eira Vedra - Vieira do Minho, 4850-163 Vieira do Minho - Portugal
💬 48 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 08:14
Nous sommes restés un long week-end. C'est une maison fabuleuse. Les chambres sont grandes avec leur propre salle de bain. La chambre et les salles de bains du rez-de-chaussée sont idéales pour les personnes en fauteuil roulant et, en général, l'agencement de la maison est parfait pour l'accessibilité. Le chien a adoré l'espace ouvert pour courir librement et nous avons tous adoré les oranges fraîches. Je reviens bientôt
Le 05/10/2023 à 17:46
Maison moderne, super accueillante et bien préparée pour accueillir des hôtes en quête de calme et de repos. Chiots bienvenus.
Le 21/10/2022 à 18:49
Endroit et maison fantastiques, combinés à la gentillesse de D. Olga, qui apportait toujours le petit-déjeuner avec une petite friandise chaque jour. Cela vous donne envie de le recommander et de renouveler l'expérience.
Le 20/01/2022 à 13:48
Endroit magnifique!
Le 11/08/2021 à 07:46
Quand on quitte ses vacances prévues l’année prochaine et qu’on compte les jours jusqu’à pouvoir revenir, c’est parce que l’endroit fait rêver.
Le 07/08/2021 à 21:30
Un espace merveilleux, paisible et le propriétaire de la maison est super sympa, je le recommande.
Le 31/10/2020 à 20:11
Magnifique espace, c'était dommage qu'il fasse froid et qu'il pleuve tout le week-end 😔 les enfants voulaient aller aux animations qui existent pour eux.
Le 08/09/2020 à 14:52
Bien bien bien
Le 26/08/2020 à 11:56
Parfait 😊
Le 02/01/2020 à 15:39
Qualité des installations
Le 28/12/2019 à 14:13
Maison d'hôtes entièrement équipée de 3 pièces pour 6+ personnes. Le chauffage est disponible pour la saison froide ainsi que la climatisation. Grand jardin et vues panoramiques.
Le 01/09/2019 à 17:44
Nous avons vraiment apprécié notre séjour à Regada House. Les propriétaires sont très sympathiques et toujours attentifs à nos besoins, veillant à ce que nous ne manquiez de rien. Notre intimité n'a jamais été perturbée et nous avons passé des journées très spéciales dans cette propriété. Les petits déjeuners étaient toujours excellents, variés et délicieux. La piscine et l'espace extérieur sont très beaux et c'est là que nous avons passé la plupart de nos journées. La maison est très belle, bien décorée, avec tout le nécessaire. Nous avions l'impression d'être chez nous, car nous ne manquions de rien. Nous devrons y retourner. Merci beaucoup.
Le 25/08/2019 à 11:10
Magnifique, très accueillant et excellent petit déjeuner. Nous l'avons aimé!
Le 20/06/2019 à 23:22
Top comme toujours ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 16/06/2019 à 18:14
Tout est exceptionnel !
Le 07/04/2019 à 13:57
Une maison accueillante. Bon pour accueillir les familles. Bonnes conditions et personnel toujours disponible.
Le 03/03/2019 à 14:31
Cinq étoiles pour le séjour et cinq autres pour le propriétaire, D. Olga !
Le 29/12/2018 à 13:06
Excellent accueil, excellente qualité, excellent état, je le recommande à tous ceux qui aiment la qualité.
Le 27/12/2018 à 21:59
Excellent, aucun point négatif à dire ! Je le recommande à 100%.
Le 14/11/2018 à 09:04
Nous avons séjourné à sept dans cette maison et nous avons été ravis, la maison est très bien. Il dispose de tous les services et le traitement des propriétaires est imbattable.
Le 14/11/2017 à 13:12
Magnifique maison dans un endroit paradisiaque. Le petit-déjeuner et la gentillesse des hôtes sont remarquables.
Le 20/08/2017 à 00:47
Endroit confortable, D.a Olga toujours prête à aider. Haut
💬 Super sangria blanche en 1 litre ! Des desserts qui ressemblent à des gâteaux maisons, trop trop bon! Surtout celui avec des cheveux oranges par dessus 😉. Salade au saumon un peu petite pour remplir un gros estomac, ne pas hésiter à commander une entrée, un accompagnement ou un dessert en plus...
💬 Les plats étaient typiques et très bons ! Mais le principal atout étaient les serveurs (le monsieur et la dame) qui ont su se montrer d’une grande amabilité et gentillesse, je reviendrai avant la fin de mon séjour à Porto !
💬 Poisson
💬 Anglais ci-dessous : L'hôtel est peut-être très beau et le service offert aux clients est peut-être 5*, mais ce qu'ils ne savent pas, c'est ce qui se passe dans les coulisses. La façon dont la propriétaire des lieux traite ses employés est ancienne et archaïque, elle agit comme s'ils n'avaient aucun droit du travail, elle ne leur donne même pas de contrat. Traite les invités comme des seigneurs et les employés comme des roturiers. Commun au Portugal. L'hôtel est peut-être très beau et le service offert aux clients est peut-être 5*, mais ce qu'ils ne savent pas, c'est ce qui se passe dans les coulisses. La façon dont la propriétaire des lieux traite ses employés est archaïque, elle agit comme s'ils n'avaient aucun droit du travail, elle ne leur donne même pas de contrat. Elle traite les invités comme des seigneurs et les employés comme des roturiers. Commun au Portugal.
💬 Super très sympa il faut connaître je conseille
💬 On nous a recommandé cet endroit pour une cuisine portugaise authentique. La nourriture était certainement impressionnante, mais attention, certains plats ne sont pas pour les âmes légères, nous avons eu le sandwich Francesinha qui est composé de pain, de jambon, de saucisses et de steak et recouvert de fromage fondu et d'un œuf sur le dessus. C'était pour le moins complet, alors assurez-vous d'avoir faim
💬 Des très bons sandwichs à des prix corrects ! Cependant nous n'avons pas eut le pain qu'il y avait sur le menu et les sandwich étaient un peu gras.
💬 Exceptionnel Nous étions 3 adultes Prix pas cher et nourriture de qualité, oui on arrive dans une cantine mais une cantine portugaise comme on les aimes quel bonheur
💬
💬 Nous étions un grand groupe et ils étaient toujours attentifs à nous. La nourriture était très bonne, servie sous forme de buffet pendant le déjeuner et servie sur la table pour le dîner. J'espère revenir une autre fois !