📌 R. Gondivai 927, 4465-759 Leça do Balio - Portugal
💬 222 Avis
Les avis
Le 05/12/2023 à 13:59
Cuisine excellente et convivialité
Le 12/08/2023 à 11:55
Fantastique Geeelooooo !!!!!
Le 30/07/2023 à 13:26
Il y avait une rôtisserie de poulet à l'extérieur et du poulet avec des pommes de terre rôties était annoncé à 7,50 euros. Nous avions une corbeille de pain, une généreuse assiette de poulet pour deux d'entre nous, une bouteille de vinho verde et des cafés, heureux de payer 15 euros pour le poulet mais avons découvert que ce n'était que 7,50 pour nous deux. La facture totale était de 15,60. Nous avons apprécié notre déjeuner et nous reviendrons pour en savoir plus.
Le 18/04/2023 à 10:22
De l'entrée à la sortie, tout était agréable... bons prix... produit savoureux
Le 15/04/2023 à 19:06
C'était tellement délicieux avec du poulet rôti et des pommes de terre. Nous avons chacun commandé un verre de bière puis du vin.
Le 01/04/2023 à 15:28
Restaurant calme (du moins les jours où j'y suis allé). Plats du jour et prix raisonnables. Il y a toujours un barbecue et d'autres alternatives. La nourriture est bien servie mais récemment, je n'ai pas vraiment aimé les escalopes de saucisses. Les saucisses étaient trop cuites et crues et tout semblait très chaud. Mais le reste des plats que j'ai mangés à d'autres occasions étaient bons. Salles de bains raisonnables mais propres. Il y a une table à langer. Il y a beaucoup de tables, je n'ai jamais fait de réservation et nous avions toujours une place pour déjeuner.
Le 19/02/2023 à 11:32
Café dans une petite ville, dans la rue principale, avec service de jeux Santa Casa.
Le 21/11/2022 à 12:42
Très bon Frenchie et service sympathique malgré le retard ça valait le coup, l'ambiance était morte faute de clients en semaine mais je n'ai aucune raison de me plaindre.
Le 27/07/2022 à 14:07
Ambiance chaleureuse et familiale, cuisine maison bien préparée 5*
Le 26/07/2022 à 16:49
Excellente ambiance. Sincèrement merveilleux et un assaisonnement unique.
Le 17/07/2022 à 19:17
Excellent service, bonne nourriture, atmosphère très calme et familiale. Prix très abordable. Cela mérite d’être davantage reconnu et médiatisé.
Le 31/05/2022 à 07:54
Endroit où vous vous sentirez sûrement chez vous !! Toutes sortes de gourmandises super bien préparées !! Bien sûr, la francesinha est le plat roi !! Apprécier !!
Le 24/05/2022 à 20:37
Excellent rapport qualité/prix. Nourriture très bien préparée, j'adore le riz cabidela et certains plats du déjeuner, tous bien préparés et en bonne quantité. A propos de la francesinha, bien que fan du style des francesinhas de Braga (plus sucrées et à la crème), le cantinho do careca était la meilleure francesinha que j'ai mangée à Porto. Très complet (le choix des viandes est top) Je suis devenu un client régulier !
Le 23/05/2022 à 13:29
J'y suis allé parce que j'étais curieux de connaître la francesinha, la malchance ou peut-être que c'était toujours aussi mauvais... le contenu de la francesinha n'était pas mauvais, maintenant la sauce 😯😳🙈 Je n'ai jamais mangé ni essayé une sauce aussi mauvaise. .. donc la couleur m'a semblé étrange car très marron, à la fin j'ai trouvé un morceau de Knorr à peine dissous... ce qui précise la qualité de la sauce...😡
Le 09/03/2022 à 19:25
Meilleure francesinha du pays et meilleur service ! Pour ceux qui veulent manger une francesinha sérieuse, c'est l'endroit qu'il vous faut ! Et le pudding de grand-mère est le meilleur dessert
Le 14/11/2021 à 10:08
Nourriture de qualité, prix abordables, service 5 étoiles, je le recommande
Le 17/09/2021 à 23:47
Nourriture spectaculaire et ambiance à la hauteur!
Le 15/08/2021 à 01:07
Nourriture toujours incroyable et la meilleure convivialité.
Le 24/07/2021 à 17:09
Excellent service, meilleure nourriture, personnel sympathique.
Le 22/05/2021 à 23:20
Excellente qualité avec de bons prix et une convivialité difficile à trouver de nos jours. je recommande
Le 22/02/2021 à 12:25
Le poulet en rouleau est très bon
Le 16/12/2020 à 12:59
Super
Le 30/11/2020 à 01:18
Frequentei este espaço bastante tempo no período de almoço e jantar. Aliás, quando comecei a fazer as minhas refeições neste espaço, deixei de frequentar outros locais com excepção às segundas feiras, devido a descanso. Ganhei amizade com este casal muito simpático. Trabalhadores, confecção dos alimentos óptimos, tipo caseiro. Preço excelente. Bom ambiente. Comecei desde logo a indicar a amigos e familiares este restaurante. Devem fazer o mesmo. Aconselho : Francesinhas Bife ao alho Pregos à careca Cosido à portuguesa Cabrito assado
Le 07/11/2020 à 22:21
Muito obrigada! Desde o atendimento impecável, há qualidade, sem palavras. Comida caseira, ambiente acolhedor, uma grande casa.
Le 28/09/2020 à 09:27
Et il l'a fait
Le 19/08/2020 à 07:46
Frenchie au point. Excellente ambiance et service 5*. Pour tout amateur de cette gourmandise de la région de Porto, c'est une halte fortement recommandée.
Le 28/07/2020 à 13:38
Fantastique 🤤🤤🤤
Le 13/07/2020 à 09:53
Cuisine très savoureuse, faite maison et appétissante. Personnel super sympa, amusant et attentionné. Je vais certainement répéter 😁
Le 08/07/2020 à 06:54
Haut
Le 07/07/2020 à 23:29
Les clous dans le carrelage sont top 👍👍👍
Le 24/05/2020 à 13:53
La meilleure francesinha que j'ai jamais mangée et la gentillesse de tout le monde est incroyable
Le 29/02/2020 à 21:34
Très bien
Le 05/02/2020 à 16:48
J'ai aimé le quotidien
Le 14/01/2020 à 08:54
Merci beaucoup à tous pour vos commentaires, nous maintiendrons la qualité et essaierons de nous améliorer encore davantage ;) Bonne année à tous ;)
Le 21/12/2019 à 22:28
Menus chers pour le service fourni
Le 15/12/2019 à 22:27
C'est recommandé
Le 05/12/2019 à 21:11
Bien servi
Le 29/11/2019 à 12:07
Bonne nourriture, bon service et quelques pregues haut de gamme!
Le 09/11/2019 à 07:56
Concernant l'espace, je dis simplement que l'environnement est froid et que beaucoup d'air circule par la porte principale, ce qui peut provoquer un malaise chez le client. Le service client est bon, les gens sympathiques et dynamiques. La Francesinha est également bonne et le prix est le même !
Le 07/10/2019 à 14:44
Très bien. Tous les 5 ⭐
Le 03/10/2019 à 18:08
Preguinho de categoria. Atendimento rápido e simpático.
Le 07/09/2019 à 20:29
Endroit confortable, service super sympa, le meilleur !! Steak à l'ail avec une viande qui ressemble à du beurre et la francesinha qui rentre directement dans mon top 5
Le 28/08/2019 à 13:48
Très bon tant au niveau de la nourriture que du prix, et service très attentionné
Le 10/08/2019 à 07:52
Il a de très bons ongles
Le 14/07/2019 à 07:27
Francesinha est raisonnable
Le 04/07/2019 à 20:34
Super. La nourriture fantastique et les propriétaires sont un must. Il est temps de rentrer.
Le 20/06/2019 à 22:58
Propriétaires très sympathiques mais sans tact professionnel. Maison et terrasse à moitié pleines mais ils renvoient les clients à 22h. Très mauvais
Le 26/05/2019 à 10:20
Bien
Le 22/05/2019 à 07:26
N'a pas aimé
Le 21/05/2019 à 12:03
Bien.
Le 11/05/2019 à 23:18
Bons Frenchies
Le 10/05/2019 à 14:57
Bon Frenchie
Le 10/04/2019 à 20:28
Nourriture très délicieuse, endroit convivial, propre et agréable
Le 31/03/2019 à 17:07
C'est un bel endroit
Le 21/03/2019 à 18:59
Top francesinha, déjeuners de la meilleure cuisine maison
Le 11/03/2019 à 14:21
Pour ceux qui aiment les francesinhas.......spectaculaire !!!!!
Le 02/03/2019 à 16:52
Haut. Bon service, la meilleure francesinha que j'ai jamais mangée.
Le 06/02/2019 à 23:18
Un espace à recommander, j'ai bien aimé...
Le 18/12/2018 à 13:40
Un bon endroit.
Le 24/11/2018 à 17:32
Très cool!!! Meilleur Frenchie à ce jour 😊
Le 19/11/2018 à 11:58
Merveilleux!!
Le 10/11/2018 à 11:21
Bons Frenchies. Excellent prix. Et le meilleur service
Le 03/11/2018 à 09:58
Un espace accueillant, une cuisine de qualité et savoureuse. Prix abordables, convivialité 5*
Le 16/09/2018 à 09:24
Bon Frenchie
Le 14/09/2018 à 20:44
Très bon service et prix abordables Qualité dans la préparation des plats. Je recommande une visite
Le 09/09/2018 à 18:59
Un café à l'ambiance calme
Le 01/09/2018 à 20:54
Très bonne nourriture, excellente francesinha et très bon service aussi
Le 30/06/2018 à 08:45
Incroyable. Essayez la francesinha chauve
Le 21/06/2018 à 21:27
Environnement spectaculaire. Fabuleuse française
Le 10/06/2018 à 04:10
Haut😉
Le 22/05/2018 à 14:53
Manger chez soi 🏠 les saveurs et les gourmandises de la cuisine traditionnelle. Le chef Careca fait de la magie.
Le 14/04/2018 à 01:31
Incroyable, j'ai adoré la nourriture
Le 13/03/2018 à 21:32
La seule raison pour laquelle je ne lui donne pas 5 étoiles, c'est parce que le cuisinier est très sympathique... et je n'aime pas ça.
Le 02/03/2018 à 19:58
Service familial et professionnel et nourriture excellente
Le 19/02/2018 à 16:20
Super francesinhas, bon prix. Service très sympathique.
Le 17/02/2018 à 12:09
Top... la nourriture, l'ambiance, les propriétaires... tout est TOP
Le 10/02/2018 à 10:09
Endroit très familial💗💗
Le 02/01/2018 à 17:55
Endroit fantastique bonne nourriture bons prix plats du jour à bon prix et excellente nourriture
💬 N'existe pas
💬 L'espace a été rénové avec une décoration plus actuelle, mais les deux mêmes salles restent. Le week-end, surtout au dîner, mieux vaut réserver car le restaurant est une référence dans le coin et se remplit rapidement d'habitués et de familles entières. C'est également une bonne option pour ceux qui aiment les fruits de mer, de bonne qualité et toujours frais.
💬 Moi j'ai passé bonne qualité et batterie à couillon pour le client
💬 J'y suis allé pour récupérer une commande d'Uber Eats qui proposait une promotion "Achetez-en 1, obtenez-en 1 gratuit". Le menu était composé de 2 pizzas et d'ajouts, ce qui avec la promotion serait alors de 4 pizzas et les ajouts correspondants doublés. Quand nous sommes arrivés, ils voulaient nous donner la commande sans la promotion, ils ont refusé de nous donner le reste en disant que ce n'était pas comme ça que ça fonctionnait, ne pas livrer la commande du tout. Cependant, au bout de 5 minutes, ils ont modifié le menu sur la plateforme. Des gens antipathiques qui ne savent pas admettre leurs erreurs, je ne les recommande pas.
💬 Três decu de ceux restaurant mal servi et le personnel pas sympa enver la clientes Le mange pas bon quand on c est pad faire um cozindo a portuguesa on le fait pas
💬 Nous avons mangé un soir dans ce restaurant qui était incroyable! Nous avons eu un super accueil venant de France nous voyons rarement ce type d'accueil, la serveuse était très gentille, à l'écoute et impliqué dans le choix des tapas. Le vin était excellent et les tapas étaient très bonnes et abordable. C'était un super cadre je recommande et mention pour le gâteau au caramel qui était délicieux !!!!
💬 D'après mon expérience, je ne le recommande pas. En plus des plats qui arrivaient à table sans commande, il n'y avait rien d'autre que du veau rôti, du poulet et des pommes de terre au goût de compote. Quant à la viande, le poulet et le veau, durs et secs, ne nous ont pas donné un morceau chacun. Et niveau propreté et présentation encore pire
💬 Je l'ai utilisé pour mon premier séjour à Porto. La gare de São Bento, le centre touristique, se trouve juste en face de l'hôtel. Bons points: 1. Emplacement pratique 2. Bon rapport qualité-prix pour l'espace et les installations 3. Le propriétaire est gentil 4.La chambre dispose d'une baignoire et la cuisine est spacieuse et propre. Vous avez besoin de plusieurs choses. (Lave-linge, climatiseur, chauffage, micro-ondes, four, etc.) 5. Il y a une petite chaise et un bureau sur le balcon où vous pouvez boire du café tout en regardant dehors. Ce qui n'allait pas : 1. Moisissure dans la salle de bain et dans le réfrigérateur 2. Difficile à localiser 3. Le couteau de la cuisine ne coupe pas du tout. 4. Il n’y a pas eu de rinçage Je suis allé au supermarché pour acheter les choses supplémentaires dont j'avais besoin. Il n'y avait aucun panneau indiquant l'emplacement et je me suis perdu même sur Google Maps. Cela pourrait être possible à Porto. L'emplacement est dans la rue où se trouve le café de la gare, tournez à droite, il y a un parking et au-delà il y a une place. La porte se trouvait à côté d'une pizzeria près de la place, mais elle était verrouillée automatiquement, donc je ne pouvais pas entrer, j'ai donc dû appeler lors de l'enregistrement. Dans l'ensemble, j'ai été satisfait de mon séjour. Recommandé.
💬 Le meilleur endroit pour se détendre. Personnel sympathique. Superbe cheminée pour se réchauffer en hiver. Le café et le muscat étaient mes préférés, mais les Bitoque et Moelas étaient également très bons. Mais le meilleur, c'était les gens et l'ambiance, même les nuits froides. J'espère que cet endroit ne fera que s'améliorer, c'est comme un petit joyau caché.
💬 Service agréable et rapide Produits bons et frais On reviendra