📌 Largo Gago Coutinho 11, 7160-214 Vila Viçosa - Portugal
💬 13 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 14:40
Cela ressemble à un exercice comique entre attentes et réalité. Restaurant situé dans un hôtel 5 étoiles, personnel attentionné puis déraillé. L'espace a besoin de soins, de décoration et de musique. Les tables de la terrasse ne sont même pas habillées - une table en plastique. La nourriture est basique. Nous avons commandé les secretos de porc noir et ils n'avaient même pas de salade ni de sauce. L'autre plat était des gnocchis, l'une des deux options végétariennes et c'était encore pire. De la nourriture sèche, elle n'avait qu'un goût de beurre. De nombreuses occasions de briller, mais très peu.
Le 29/10/2023 à 14:02
Très bonne cuisine, service excellent, suivez les conseils de ceux qui servent
Le 17/09/2023 à 22:04
Nous avons eu deux dîners exceptionnels ici dans le cadre de notre séjour à l'hôtel Marmoris. Le restaurant présente un décor optimiste et dynamique et une ambiance agréable. La nourriture était fraîche, savoureuse, copieuse et de qualité gastronomique. Le personnel était courtois, sympathique et rapide. Le Maître d'hôtel était clairement compétent et nous a fourni un certain nombre de super recommandations pour nos plats et pour les vins. Les gambas, lulinhas, chèvre, agneau et porco preto étaient tous délicieux, ainsi que le cheese cake et les desserts régionaux. Les vins Freixo et Mamoré de Borba étaient excellents et constituaient un accord très agréable avec nos plats. Hautement recommandé. Je reviendrais sans hésitation....
Le 26/03/2023 à 20:17
Nourriture excellente, très bien préparée. J'ai choisi en entrée une soupe d'aiguillat, des joues de porc au four et du jambon pata negra. Je n'aurais pas pu choisir mieux ! Accompagné d'un vin suggéré et très bien suggéré par M. Hugo a fourni un excellent service. Je le recommande fortement ! J'y retournerai certainement !
Le 23/03/2023 à 11:02
Restaurant avec une bonne décoration et un bon menu. J'ai choisi la Picanha qui était très bonne et pertinente, rien à souligner sur la gentillesse du personnel et son attention.
Le 10/10/2022 à 21:44
D'excellents plats sans prétention représentatifs de la région. Ingredients frais. Personnel sympathique. Sommelier compétent. Hautement recommandé.
Le 30/07/2022 à 22:05
Excellente nourriture, bon prix, personnel super sympathique. 100% recommandé !
💬 HAUT.
💬 Grande salle de mariage avec un bel espace extérieur et une excellente équipe en coulisses. La nourriture était également excellente!
💬 Petit restaurant sympathique, personnel agréable. Rapporte qualité prix correct.
💬 Haut haut
💬 Charmant.
💬
💬 Très bon service nourriture très bonne et personnelle très accueillant
💬 On mange très bien et toujours le sourire
💬 L’emplacement est bon, cependant la qualité du service laisse à désirer au niveau de la propreté. Un drap déchiré, un oreiller, pas très propre, la qualité de la literie mauvaise. Et on entend tous les bruits.
💬 Beaucoup de fumée, bon service. Il n'est pas conseillé d'aller aux soirs de match de Porto ou de Benfica