📌 Largo Gago Coutinho 11, 7160-214 Vila Viçosa - Portugal
💬 13 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 14:40
Cela ressemble à un exercice comique entre attentes et réalité. Restaurant situé dans un hôtel 5 étoiles, personnel attentionné puis déraillé. L'espace a besoin de soins, de décoration et de musique. Les tables de la terrasse ne sont même pas habillées - une table en plastique. La nourriture est basique. Nous avons commandé les secretos de porc noir et ils n'avaient même pas de salade ni de sauce. L'autre plat était des gnocchis, l'une des deux options végétariennes et c'était encore pire. De la nourriture sèche, elle n'avait qu'un goût de beurre. De nombreuses occasions de briller, mais très peu.
Le 29/10/2023 à 14:02
Très bonne cuisine, service excellent, suivez les conseils de ceux qui servent
Le 17/09/2023 à 22:04
Nous avons eu deux dîners exceptionnels ici dans le cadre de notre séjour à l'hôtel Marmoris. Le restaurant présente un décor optimiste et dynamique et une ambiance agréable. La nourriture était fraîche, savoureuse, copieuse et de qualité gastronomique. Le personnel était courtois, sympathique et rapide. Le Maître d'hôtel était clairement compétent et nous a fourni un certain nombre de super recommandations pour nos plats et pour les vins. Les gambas, lulinhas, chèvre, agneau et porco preto étaient tous délicieux, ainsi que le cheese cake et les desserts régionaux. Les vins Freixo et Mamoré de Borba étaient excellents et constituaient un accord très agréable avec nos plats. Hautement recommandé. Je reviendrais sans hésitation....
Le 26/03/2023 à 20:17
Nourriture excellente, très bien préparée. J'ai choisi en entrée une soupe d'aiguillat, des joues de porc au four et du jambon pata negra. Je n'aurais pas pu choisir mieux ! Accompagné d'un vin suggéré et très bien suggéré par M. Hugo a fourni un excellent service. Je le recommande fortement ! J'y retournerai certainement !
Le 23/03/2023 à 11:02
Restaurant avec une bonne décoration et un bon menu. J'ai choisi la Picanha qui était très bonne et pertinente, rien à souligner sur la gentillesse du personnel et son attention.
Le 10/10/2022 à 21:44
D'excellents plats sans prétention représentatifs de la région. Ingredients frais. Personnel sympathique. Sommelier compétent. Hautement recommandé.
Le 30/07/2022 à 22:05
Excellente nourriture, bon prix, personnel super sympathique. 100% recommandé !
💬 Incroyable bar/restaurant au bord de la rivière. Le personnel est très sympathique et accueillant. J'adore traîner ici pour prendre un verre et un repas léger.
💬 Excellent emplacement, dispose d'un espace de stationnement pour les personnes handicapées. Très bons produits et personnel très sympathique. Je le recommande et je reviendrai
💬 Trouvé un peu par hasard, nous avons été bien accueillis. Nous n’avions pas réservé, à 8. La salle était pleine mais on nous a trouvé une solution. La serveuse était très sympathique et les plats étaient très bon. Nous le recommandons tous vivement 👍🏼
💬 Très belle expérience ! Très bon, produits frais. Cuisine portugaise
💬 Très bon restaurant ! Avec un rapport qualité prix imbattable. Des plats raffinés, typiques ou plus recherchés, tout est très copieux. Bravo au chef ! Je le conseille vivement.
💬 C'est déjà fermé...
💬 ⁉️🏃♂️ EN BREF 🌟🌟🌟🌟🌟 Garanti par plusieurs Marocains, sans conteste le meilleur restaurant marocain que vous puissiez trouver à Lisbonne. 👎 🍽️ ESPACE L'endroit est extrêmement petit à l'intérieur donc merci de réserver si vous souhaitez vous assurer une table. 👍 👨🍳 NOURRITURE 🌟🌟🌟🌟🌟 Demandez des suggestions au chef si vous ne savez pas quoi commander. Tout ce que nous avons pris était tout simplement incroyable. 👥 SERVICE 🌟🌟🌟🌟🌟 La propriétaire est adorable. On dirait être avec un membre de la famille. ❗Elle attend du respect dans tout ce qu'elle fait, si vous cherchez à faire du bruit, ce n'est pas l'endroit pour vous.
💬 Très bon restaurant papas sarrabougho est excelente les plats copieux avec goût a faire absolument
💬 Local muito bem decorado, ambiente super relaxante. Atendimento eficiente e muito atencioso. Comida deliciosa. Fazem também alguns eventos, tais como noites de karaoke e concertos. Recomendo vivamente!
💬 Super accueil, petit digestif cadeau !! Super morue