Restaurant 🇵🇹

Café Da Manhã Avis

📌 edifício mirante café da manhã, Av. Primeiro de Maio Nr 1378, 4600-013 Amarante - Portugal

4.4 / 5

💬 91 Avis

Avis sur Café Da Manhã à Amarante

Les avis

Les dernier avis sur Café Da Manhã à Amarante

antonio.e

Le 15/02/2024 à 22:40

4 / 5

Excellent service ambiance agréable

Christen.i

Le 11/01/2024 à 10:43

5 / 5

Le meilleur expresso que nous ayons trouvé au Portugal jusqu'à présent !

Alex.o

Le 26/11/2023 à 00:35

5 / 5

j'ai aimé

Manuela.a

Le 04/11/2023 à 14:33

5 / 5

Super.

Fátima.a

Le 09/06/2023 à 20:18

5 / 5

Excellent emplacement, dispose d'un espace de stationnement pour les personnes handicapées. Très bons produits et personnel très sympathique. Je le recommande et je reviendrai

Photo n°1 de l'avis de Fátima.a fait le 09/06/2023 à 20:18 sur le  Café Da Manhã à Amarante
Photo n°2 de l'avis de Fátima.a fait le 09/06/2023 à 20:18 sur le  Café Da Manhã à Amarante
Beatriz.o

Le 26/05/2023 à 10:35

5 / 5

J'y suis allé pour le petit déjeuner et tout était très bon. Et on s'en est bien occupé

Ana.a

Le 01/09/2022 à 14:33

5 / 5

L'endroit où je suis venue le 8 août 2022 prendre une crêpe avec une amie 😋. Un endroit où l'on peut avoir ce que l'on veut en toute tranquillité, un environnement propre, super agréable, organisé et où la nourriture a l'air bonne, de qualité et a bon goût ! Mme Paula est très sympathique et accueillante !!! Je recommande totalement le petit-déjeuner sans aucun doute !!! Merci, nous y serons bientôt...

Photo n°1 de l'avis de Ana.a fait le 01/09/2022 à 14:33 sur le  Café Da Manhã à Amarante
Cindy.e

Le 25/05/2022 à 08:59

5 / 5

L'endroit où nous allons chaque fois que nous partons en vacances au Portugal !!! Un endroit où l'on peut boire un verre ou manger quelque chose en toute tranquillité, une ambiance super agréable !!! Mme Paula est très sympathique et accueillante !!! Je recommande le petit-déjeuner sans aucun doute !!! Merci bientôt nous reviendrons...

maria.o

Le 24/11/2021 à 17:32

5 / 5

C'est le meilleur qui soit 😋 tout est très bien fait

Vitor.o

Le 17/11/2021 à 08:23

5 / 5

C'est toujours bon d'être de retour, le personnel sympathique, la nourriture délicieuse et très bon marché? Je reviendrai bientôt. Ça fait toujours plaisir de revenir, personnel sympathique, la nourriture est très bonne et c'est super pas cher, je reviendrai bientôt

Photo n°1 de l'avis de Vitor.o fait le 17/11/2021 à 08:23 sur le  Café Da Manhã à Amarante
Alexandre.a

Le 18/09/2021 à 15:58

3 / 5

Dans l'ensemble, c'était bien. Mais comme il s’agit d’un immeuble de 2 étages hors sol, il devrait disposer d’un ascenseur.

Maria.i

Le 16/09/2021 à 14:30

5 / 5

Petit-déjeuner à Amarante. Très bon service. Je recommande!

Photo n°1 de l'avis de Maria.i fait le 16/09/2021 à 14:30 sur le  Café Da Manhã à Amarante
Photo n°2 de l'avis de Maria.i fait le 16/09/2021 à 14:30 sur le  Café Da Manhã à Amarante
Manuel.a

Le 12/08/2021 à 00:10

5 / 5

J'ai payé 3 Martinis et un mini, j'ai été satisfait et je suis parti. Un jour j'y retournerai...

Gedilson.i

Le 16/06/2021 à 15:40

5 / 5

Service excellent

Celso.e

Le 01/12/2020 à 23:27

4 / 5

Bon service et bon service, des gens sympathiques

Manuela.i

Le 09/10/2020 à 13:24

5 / 5

Très bien

Litos.a

Le 13/08/2020 à 18:05

5 / 5

Vraiment un bon endroit

Marilia.i

Le 19/02/2020 à 19:22

5 / 5

J'ai tout aimé, gentille fille

Maria.i

Le 09/01/2020 à 17:59

5 / 5

Le meilleur café.😀

Joao.i

Le 06/05/2019 à 11:29

3 / 5

Bon service

Albino.m

Le 06/03/2019 à 05:24

5 / 5

Bien

Flávio.e

Le 18/11/2018 à 11:14

4 / 5

Bon café Distributeur automatique à proximité...

Nuno.i

Le 20/08/2018 à 19:43

3 / 5

C'est dommage de respecter les horaires

Alice.o

Le 04/07/2018 à 19:31

5 / 5

Très bien

Dora.l

Le 21/03/2018 à 16:46

5 / 5

C'est génial et très apprécié en terrasse !

  • 🏪 Restaurante Pim Pão (370 Avis)

  • 💬 Petit resto sympa Il n'y a pas de carte juste 1 plat poulet cotie frites salade très très bon calibré pour le nombre de personnes Pas cher du tout on paye à la part Je recommande


  • 🏪 Restaurante Fam'House (896 Avis)

  • 💬 PT : Um bom sítio para comer uma boa sobremesa perto da praia, especialmente crêpes e waffles com muitas variedades na carta ! Foto : "Waffle dos prazeres" FR : Super pour une petite pause gourmande à deux pas de la plage. Petit penchant pour les crêpes et les gaufres, avec un très grand choix offert sur la carte ! Photo : "Waffle dos prazeres"


  • 🏪 Restaurante Avó Quica (189 Avis)

  • 💬 - Nourriture médiocre pour le niveau et les prix du restaurant. Nous avons mangé l'entrecôte Avo Quicas qui était très salée et la viande était beaucoup plus crue que rare. Ils utilisent des carottes et des patates douces surgelées, même pas dans le tataki de thon. Et la purée de pommes de terre n'était pas comestible et semblait instantanée. - Il manque un chef expérimenté et professionnel pour coordonner, des serveurs très inexpérimentés, ils retirent les plats d'entrée alors que toutes les entrées ne sont pas arrivées. Ils ne connaissent pas le nom des plats qu'ils servent. Il n'y a aucune communication entre eux, ils nous apportent 2 comptes à des moments différents. - L'espace est agréable, mais l'expérience est perdue si la nourriture et le service ne sont pas bons, comme c'était le cas. La seule entrée dont on a profité était le cammerbet avec des fambroesas et une offre du chef.


  • 🏪 Peitaças (20 Avis)

  • 💬 Quelle belle expérience! Notre récente nuit à Azinhaga a coïncidé avec une course de taureaux locale, donc je ne sais pas à quoi ressemble une nuit normale - nous n'avions qu'un seul choix de repas - un mélange de grillades de porc servi avec de la salade et des frites - et wow, quel festin ! Le personnel était sympathique et serviable et était prêt avec Google Translate pour faciliter la communication. Un rapport qualité-prix incroyable et une expérience tellement authentique - l'endroit était rempli de locaux lorsque nous nous préparions à partir et l'atmosphère était animée - l'endroit idéal pour profiter de l'hospitalité locale - et manger des plats copieux !


  • 🏪 Churrasqueira da Quinta - Maria Elisa Teixeira alv (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Eira Do Serrado (860 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel situé au milieu des montagnes. La piscine intérieure avec vue sur les montagnes est très jolie. Le balcon se présente sous forme de loggia, idéal pour profiter de la magnifique vue même la nuit.


  • 🏪 Hotel Vila Verde (159 Avis)

  • 💬 Formidable hôtel !!!! Très familial, extrêmement propre ! Les chambres sont spacieuses, literie parfaite, le petit déjeuner est très cosy, simple mais parfait avec tout ce dont on a besoin ! Rien à redire ! Bon emplacement dans un joli village, parfait pour une escale au calme. Et ++++ pour le personnel ! Incroyablement gentils, notamment le monsieur typé asiatique (désolée je n’ai pas votre prénom !) qui est absolument adorable et aux petits soins !!! Merci beaucoup, je recommande vivement !


  • 🏪 Pizzaria Roma (501 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, service client exceptionnel, très accommodant pour nos besoins alimentaires. Je le recommande vivement si vous visitez la région !


  • 🏪 Casa de Pasto Mariquinhas (14 Avis)

  • 💬 Restaurant typique,simple,bon plat et copieux. Prix un peu élevé


  • 🏪 Comidas de Santiago (426 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes régalés. Beignets de morue, sardines grillées (comme chez nos voisins Portugais en France) et saumon ! Nous recommandons !