📌 edifício mirante café da manhã, Av. Primeiro de Maio Nr 1378, 4600-013 Amarante - Portugal
💬 91 Avis
Les avis
Le 15/02/2024 à 22:40
Excellent service ambiance agréable
Le 11/01/2024 à 10:43
Le meilleur expresso que nous ayons trouvé au Portugal jusqu'à présent !
Le 26/11/2023 à 00:35
j'ai aimé
Le 04/11/2023 à 14:33
Super.
Le 09/06/2023 à 20:18
Excellent emplacement, dispose d'un espace de stationnement pour les personnes handicapées. Très bons produits et personnel très sympathique. Je le recommande et je reviendrai
Le 26/05/2023 à 10:35
J'y suis allé pour le petit déjeuner et tout était très bon. Et on s'en est bien occupé
Le 01/09/2022 à 14:33
L'endroit où je suis venue le 8 août 2022 prendre une crêpe avec une amie 😋. Un endroit où l'on peut avoir ce que l'on veut en toute tranquillité, un environnement propre, super agréable, organisé et où la nourriture a l'air bonne, de qualité et a bon goût ! Mme Paula est très sympathique et accueillante !!! Je recommande totalement le petit-déjeuner sans aucun doute !!! Merci, nous y serons bientôt...
Le 25/05/2022 à 08:59
L'endroit où nous allons chaque fois que nous partons en vacances au Portugal !!! Un endroit où l'on peut boire un verre ou manger quelque chose en toute tranquillité, une ambiance super agréable !!! Mme Paula est très sympathique et accueillante !!! Je recommande le petit-déjeuner sans aucun doute !!! Merci bientôt nous reviendrons...
Le 24/11/2021 à 17:32
C'est le meilleur qui soit 😋 tout est très bien fait
Le 17/11/2021 à 08:23
C'est toujours bon d'être de retour, le personnel sympathique, la nourriture délicieuse et très bon marché? Je reviendrai bientôt. Ça fait toujours plaisir de revenir, personnel sympathique, la nourriture est très bonne et c'est super pas cher, je reviendrai bientôt
Le 18/09/2021 à 15:58
Dans l'ensemble, c'était bien. Mais comme il s’agit d’un immeuble de 2 étages hors sol, il devrait disposer d’un ascenseur.
Le 16/09/2021 à 14:30
Petit-déjeuner à Amarante. Très bon service. Je recommande!
Le 12/08/2021 à 00:10
J'ai payé 3 Martinis et un mini, j'ai été satisfait et je suis parti. Un jour j'y retournerai...
Le 16/06/2021 à 15:40
Service excellent
Le 01/12/2020 à 23:27
Bon service et bon service, des gens sympathiques
Le 09/10/2020 à 13:24
Très bien
Le 13/08/2020 à 18:05
Vraiment un bon endroit
Le 19/02/2020 à 19:22
J'ai tout aimé, gentille fille
Le 09/01/2020 à 17:59
Le meilleur café.😀
Le 06/05/2019 à 11:29
Bon service
Le 06/03/2019 à 05:24
Bien
Le 18/11/2018 à 11:14
Bon café Distributeur automatique à proximité...
Le 20/08/2018 à 19:43
C'est dommage de respecter les horaires
Le 04/07/2018 à 19:31
Très bien
Le 21/03/2018 à 16:46
C'est génial et très apprécié en terrasse !
💬 Petit resto sympa Il n'y a pas de carte juste 1 plat poulet cotie frites salade très très bon calibré pour le nombre de personnes Pas cher du tout on paye à la part Je recommande
💬 PT : Um bom sítio para comer uma boa sobremesa perto da praia, especialmente crêpes e waffles com muitas variedades na carta ! Foto : "Waffle dos prazeres" FR : Super pour une petite pause gourmande à deux pas de la plage. Petit penchant pour les crêpes et les gaufres, avec un très grand choix offert sur la carte ! Photo : "Waffle dos prazeres"
💬 - Nourriture médiocre pour le niveau et les prix du restaurant. Nous avons mangé l'entrecôte Avo Quicas qui était très salée et la viande était beaucoup plus crue que rare. Ils utilisent des carottes et des patates douces surgelées, même pas dans le tataki de thon. Et la purée de pommes de terre n'était pas comestible et semblait instantanée. - Il manque un chef expérimenté et professionnel pour coordonner, des serveurs très inexpérimentés, ils retirent les plats d'entrée alors que toutes les entrées ne sont pas arrivées. Ils ne connaissent pas le nom des plats qu'ils servent. Il n'y a aucune communication entre eux, ils nous apportent 2 comptes à des moments différents. - L'espace est agréable, mais l'expérience est perdue si la nourriture et le service ne sont pas bons, comme c'était le cas. La seule entrée dont on a profité était le cammerbet avec des fambroesas et une offre du chef.
💬 Quelle belle expérience! Notre récente nuit à Azinhaga a coïncidé avec une course de taureaux locale, donc je ne sais pas à quoi ressemble une nuit normale - nous n'avions qu'un seul choix de repas - un mélange de grillades de porc servi avec de la salade et des frites - et wow, quel festin ! Le personnel était sympathique et serviable et était prêt avec Google Translate pour faciliter la communication. Un rapport qualité-prix incroyable et une expérience tellement authentique - l'endroit était rempli de locaux lorsque nous nous préparions à partir et l'atmosphère était animée - l'endroit idéal pour profiter de l'hospitalité locale - et manger des plats copieux !
💬
💬 Très bel hôtel situé au milieu des montagnes. La piscine intérieure avec vue sur les montagnes est très jolie. Le balcon se présente sous forme de loggia, idéal pour profiter de la magnifique vue même la nuit.
💬 Formidable hôtel !!!! Très familial, extrêmement propre ! Les chambres sont spacieuses, literie parfaite, le petit déjeuner est très cosy, simple mais parfait avec tout ce dont on a besoin ! Rien à redire ! Bon emplacement dans un joli village, parfait pour une escale au calme. Et ++++ pour le personnel ! Incroyablement gentils, notamment le monsieur typé asiatique (désolée je n’ai pas votre prénom !) qui est absolument adorable et aux petits soins !!! Merci beaucoup, je recommande vivement !
💬 Excellente nourriture, service client exceptionnel, très accommodant pour nos besoins alimentaires. Je le recommande vivement si vous visitez la région !
💬 Restaurant typique,simple,bon plat et copieux. Prix un peu élevé
💬 Nous nous sommes régalés. Beignets de morue, sardines grillées (comme chez nos voisins Portugais en France) et saumon ! Nous recommandons !