📌 R. Central da Gandra 1349, 1349 District de Porto - Portugal
💬 217 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 11:04
Très bien
Le 07/12/2023 à 12:13
Excellent burger dans une ambiance détendue
Le 02/12/2023 à 19:23
Ambiance très calme avec un service très sympathique et une cuisine délicieuse, je me fais un devoir de revenir rapidement.
Le 09/11/2023 à 01:55
Très bel espace et très bonne cuisine
Le 03/10/2023 à 07:58
Meilleur Restaurant sur Gandra. Cuisine et dessert maison, bonne ambiance et une propriétaire adorable, toujours à l'écoute et gentille. Tout est délicieux. Je recommande vivement !
Le 14/09/2023 à 15:41
Je mange du pain comme il se doit, une viande fondante qui ressemble à du beurre, un mélange de saveurs bien réalisé et des frites maison. C'est sur la liste des endroits préférés.
Le 07/09/2023 à 10:26
Pregaria D’Avó offre une expérience exceptionnelle aux amateurs de burger. La nourriture est délicieuse, avec des hamburgers juteux et des ingrédients frais qui font vraiment la différence. L'atmosphère est agréable et accueillante, ce qui en fait un lieu idéal pour les réunions et repas de famille. Le service est efficace et convivial, et la variété d'options de hamburgers et autres plats répond à tous les goûts. Certainement l'un des meilleurs restaurants de burger de la ville. Je le recommande !⭐️
Le 07/06/2023 à 13:19
Un déjeuner très agréable. J'ai mangé un prego no bolo do caco avec du bacon et du brie. je vous conseille
Le 09/03/2023 à 19:49
Pour ceux qui manquent d'un restaurant de burger artisanal, une bonne option à Gandra. La seule chose qui manquait, c'était les sauces, comme c'est courant au Brésil. Comme le ketchup, le barbecue et la moutarde par exemple.
Le 29/12/2022 à 21:58
Ongles 5*
Le 13/09/2022 à 19:57
Très bon excellent service
Le 28/06/2022 à 08:27
Les burgers sont tout simplement délicieux. L'obstacle est le retard du service. Ambiance et personnel très sympathiques.
Le 04/03/2022 à 22:13
Bon endroit, propre, excellent service, bon rapport qualité/prix, bonne sangria et gin.
Le 14/02/2022 à 21:15
Excellent service et très bons burgers.
Le 16/10/2021 à 21:25
Très bien, je recommande
Le 08/10/2021 à 20:54
6 étoiles !!! Qualité et convivialité !!! Toutes nos félicitations! Beaucoup de succès!!!
Le 20/09/2021 à 23:19
J'ai adoré 👏👏 Bel espace, nourriture excellente et service encore meilleur. Un espace à répéter... Félicitations pour l'espace... Beaucoup de réussite et de bonheur
Le 15/09/2021 à 12:42
Produits de haute qualité, bonne ambiance, service très soigné. Je répète !
Le 19/08/2021 à 22:21
Magnifique je recommande Les burgers sont délicieux 🙏😍
Le 14/08/2021 à 14:09
Avec les burgers d'Ana, la vie a une autre saveur
Le 04/05/2021 à 15:20
Super
Le 03/12/2020 à 20:26
Un endroit chaleureux, où la nourriture est de grande qualité et servie avec expérience et convivialité. J'adore!
Le 07/08/2020 à 13:12
J'apprécie vraiment cet endroit. Mais j’ai été assez déçue par le manque de soins en temps de pandémie. La personne qui s’est occupée de moi n’a jamais porté de masque et je n’ai vu aucune précaution liée au Covid 19.
Le 02/08/2020 à 14:58
A besoin de quelques améliorations et d'humilité dans le service.
Le 04/07/2020 à 19:47
Excellent
Le 15/02/2020 à 20:39
Service 5 étoiles, nourriture encore meilleure. Très amical. Je le recommande fortement!
Le 08/02/2020 à 11:09
Bonne ambiance et décoration. La convivialité et les meilleurs burgers. Tout 5 étoiles 👌
Le 24/01/2020 à 23:19
Le top du top, nourriture 5🌟, service 5🌟 et desserts 😋😋
Le 18/01/2020 à 15:57
Bonne expérience gastronomique et convivialité
Le 19/12/2019 à 18:05
Excellent service et nourriture savoureuse !!
Le 10/10/2019 à 07:32
Service et plats familiers fantastiques
Le 14/09/2019 à 17:53
Très bien! Un endroit confortable et magnifique! La nourriture est très bonne!
Le 10/07/2019 à 20:14
Service sympathique et bon rapport qualité/prix
Le 13/06/2019 à 22:03
Ongle supérieur
Le 08/06/2019 à 22:47
Bel espace, personnel sympathique... agréable et à revenir !
Le 20/04/2019 à 22:58
Espace cosy et service au top😎😀
Le 31/03/2019 à 08:30
Les burgers étaient très bons, mais les pommes de terre étaient très salées. Le temps d'attente était très long. Plus d'1 heure d'attente pour 2 burgers.
Le 16/03/2019 à 01:20
Ils doivent être plus rapides dans leur service
Le 15/03/2019 à 11:29
Les ongles de grand-mère étaient excellents !
Le 18/01/2019 à 19:54
Qualité 5 étoiles !!!
Le 27/12/2018 à 13:35
Des hamburgers très savoureux.
Le 13/12/2018 à 22:37
Les noisettes sont délicieuses et le service est 5 étoiles
Le 18/11/2018 à 12:34
Service très lent. Le repas était bon, le service était bon. Il y a un manque d’harmonie entre la taille du pain et celle du hamburger.
Le 21/10/2018 à 08:29
Burger fantastique
Le 06/10/2018 à 13:53
Agréable. Au dessus de la moyenne. Il n'y a pas beaucoup de choix comme celui-ci dans la région.
Le 01/09/2018 à 21:34
Nourriture, service et rapport qualité prix 5 étoiles, je le recommande.
Le 26/08/2018 à 22:30
Haut! Tout est génial 😉 et naturellement très bon !
Le 24/08/2018 à 19:51
Ongles savoureux
Le 02/08/2018 à 19:09
Très bien. Burger fantastique, excellente sangria au porto rouge. Personnel très disposé et sympathique. TOUTES NOS FÉLICITATIONS
Le 18/06/2018 à 11:05
Tout est très bien
Le 17/06/2018 à 11:26
5 étoiles ....
Le 11/04/2018 à 20:39
Super. Bons prix.
Le 01/03/2018 à 12:21
Excellent dans tout... service haut de gamme...
Le 14/02/2018 à 19:11
Très bien. Ambiance agréable.
Le 09/02/2018 à 16:04
Les meilleurs burgers du monde
Le 01/02/2018 à 16:29
Nourriture très bien préparée, service très souriant, ambiance très bonne !!! Bref, c'est vraiment 10 étoiles
Le 21/01/2018 à 23:09
Vous mangez les meilleurs burgers 😋 le F est délicieux 😉
Le 10/01/2018 à 00:06
Bon service, gens sympathiques. Qualité du plat. Un endroit pour déguster un burger ou un prego de qualité.
Le 05/01/2018 à 22:53
Ça vaut le détour La nourriture est très bien préparée et le service est ***** Félicitations 😍😘❤ Il ne manque que le MB😭
Le 06/12/2017 à 13:14
Optimal. L'un des meilleurs hamburgers que j'ai jamais visité
Le 30/11/2017 à 17:20
Ambiance sympa et très bon menu.
Le 31/10/2017 à 23:59
Le meilleur prédicateur du pays
Le 23/09/2017 à 20:52
Très belle installation, bonne cuisine, très originale et belle présentation, personnel très sympathique. Je recommande.
Le 23/09/2017 à 20:36
Haut
Le 17/09/2017 à 21:11
Très bonne nourriture. Il n'y a pas de guichet automatique
Le 19/06/2017 à 15:10
je recommande
Le 18/06/2017 à 20:54
Fantastique, tout est top !!!
Le 18/06/2017 à 15:14
Excellents steaks et hamburgers. Le seul inconvénient est qu'il n'y a pas de plats à emporter. Apportez de l'argent liquide car il n'y a pas de paiement via ATM.
Le 26/02/2017 à 13:24
Les meilleurs hamburgers.
Le 10/02/2017 à 21:37
Très bien, différent
Le 08/01/2017 à 20:56
Bonne nourriture, service, ambiance et prix! Bien joué!
Le 05/10/2016 à 20:16
Très bien
Le 05/09/2016 à 10:52
Excellent service, bons prix !
💬 Le service est composé de serveurs qui s'en fichent complètement, à l'image du carpaccio insipide, même pas d'huile d'olive, ni citron ( supposé cuire la viande crue ) Les pizzas vraiment pas terribles. Bref ce n'est pas une bonne adresse. Ils ne veulent pas tenir compte des critiques
💬 La meilleure trouvaille, X tout ce qui est spécial (sans pepperoni, je n'aime pas ça) avec de l'ananas en plus, me rappelle beaucoup mon snack préféré de ma ville au Brésil. Je le recommande à tout le monde et sans aucun doute le meilleur snack que nous puissions avoir au Portugal ! Les snacks sont une bonne entrée pour une collation !! Les bonbons sont super aussi.
💬 Excellents appartements avec un emplacement idéal. L'appartement avait tout, une cuisine avec tous les appareils électroménagers, une machine à laver, un fer à repasser. Il y a un parking pour les clients, tout est accessible à pied (sites touristiques et magasins). Le gérant est toujours prêt à aider et très sympathique.
💬 J'adore cet endroit, plus je viens, plus je l'aime !! Les aliments et leurs saveurs sont spectaculaires, à chaque fois je découvre quelque chose de nouveau. Le traitement du personnel est merveilleux
💬 Salle de détente bar terrain de handball télé billard et vente de cigarette plutôt sympa
💬 Un très bon endroit. L'emplacement est surprenant. Le restaurant est construit de manière très belle et exquise. J'aimerais plus de plats de viande. Mais c'est mon caprice personnel. Tout était délicieux. Les serveurs étaient polis et nous comprenaient du bout du doigt. Merci séparément aux chefs, tout était très savoureux et de grande qualité.
💬 Restaurant avec un emplacement agréable sur le port, une cuisine excellente et un service souriant. Le risotto au sabre noir et fruit de la passion est juste délicieux et permet de découvrir cette spécialité de Madère sous un autre jour. Nos adolescents se sont régalé avec un gros hamburger maison et avec un croissant garni très original avec de l'oeuf et de l'avocat. Ils étaient ravis et nous aussi ! Le vin était également très bon et nous avons tous terminés nos tiramisu au dessert.
💬 Le billet est à un bon prix
💬
💬 Ce 4**** n'est pas à la hauteur. A notre arrivée vers 19h30, le parking est envahi par des voitures extérieures à l'hôtel car la barrière est bloquée ouverte. Aucune place pour se garer. Une chambre à 2 lits nous est attribuée au lieu d'une à grand lit pourtant réservée. Pas de possibilité de changer de chambre ni même de transformer ces 2 petits lits en grand lit avant le lendemain. Dans les 4****, il y a normalement un service de gouvernante le soir. L'armoire n'est pas équipée d'étagères, juste une penderie. Pas de bouteille d'eau d'accueil ni de café dans le plateau de courtoisie. Juste une bouilloire et du thé. Le petit déjeuner est très simple, les oeufs brouillés sont secs, les viennoiseries aussi. La machine à boissons chaudes donne des cafés et chocolats fabriqués avec de la poudre. Pas fer à repasser et la réception est désemparée quand nous demandons un room service à 21h15, répondant que la cuisine ferme bientôt alors que le menu room service indique jusqu'à 23h ! La prestation nous est tout de même livrée. Bien qu'à la décoration simple, la chambre est de bonne taille et plutôt calmes mais quel 4**** est encore équipé de rideaux de douche dans une baignoire ?! Le minibar est vide. Le tout pour plus de 120€/nuit tout de même. Point positif, le personnel est serviable et souriant.