Restaurant 🇵🇹

Pregaria d'Avó Avis

📌 R. Central da Gandra 1349, 1349 District de Porto - Portugal

4.5 / 5

💬 217 Avis

Avis sur Pregaria d'Avó à District de Porto

Les avis

Les dernier avis sur Pregaria d'Avó à District de Porto

Alexandra.e

Le 31/03/2024 à 11:04

4 / 5

Très bien

Alexandre.a

Le 07/12/2023 à 12:13

4 / 5

Excellent burger dans une ambiance détendue

Photo n°1 de l'avis de Alexandre.a fait le 07/12/2023 à 12:13 sur le  Pregaria d'Avó à District de Porto
Coleccionador.e

Le 02/12/2023 à 19:23

5 / 5

Ambiance très calme avec un service très sympathique et une cuisine délicieuse, je me fais un devoir de revenir rapidement.

Margarete.e

Le 09/11/2023 à 01:55

5 / 5

Très bel espace et très bonne cuisine

Photo n°1 de l'avis de Margarete.e fait le 09/11/2023 à 01:55 sur le  Pregaria d'Avó à District de Porto
Photo n°2 de l'avis de Margarete.e fait le 09/11/2023 à 01:55 sur le  Pregaria d'Avó à District de Porto
Léa.

Le 03/10/2023 à 07:58

5 / 5

Meilleur Restaurant sur Gandra. Cuisine et dessert maison, bonne ambiance et une propriétaire adorable, toujours à l'écoute et gentille. Tout est délicieux. Je recommande vivement !

Rick.o

Le 14/09/2023 à 15:41

5 / 5

Je mange du pain comme il se doit, une viande fondante qui ressemble à du beurre, un mélange de saveurs bien réalisé et des frites maison. C'est sur la liste des endroits préférés.

Machado.

Le 07/09/2023 à 10:26

5 / 5

Pregaria D’Avó offre une expérience exceptionnelle aux amateurs de burger. La nourriture est délicieuse, avec des hamburgers juteux et des ingrédients frais qui font vraiment la différence. L'atmosphère est agréable et accueillante, ce qui en fait un lieu idéal pour les réunions et repas de famille. Le service est efficace et convivial, et la variété d'options de hamburgers et autres plats répond à tous les goûts. Certainement l'un des meilleurs restaurants de burger de la ville. Je le recommande !⭐️

Photo n°1 de l'avis de Machado. fait le 07/09/2023 à 10:26 sur le  Pregaria d'Avó à District de Porto
João.u

Le 07/06/2023 à 13:19

5 / 5

Un déjeuner très agréable. J'ai mangé un prego no bolo do caco avec du bacon et du brie. je vous conseille

Photo n°1 de l'avis de João.u fait le 07/06/2023 à 13:19 sur le  Pregaria d'Avó à District de Porto
Diego.i

Le 09/03/2023 à 19:49

4 / 5

Pour ceux qui manquent d'un restaurant de burger artisanal, une bonne option à Gandra. La seule chose qui manquait, c'était les sauces, comme c'est courant au Brésil. Comme le ketchup, le barbecue et la moutarde par exemple.

Photo n°1 de l'avis de Diego.i fait le 09/03/2023 à 19:49 sur le  Pregaria d'Avó à District de Porto
Pedro.a

Le 29/12/2022 à 21:58

5 / 5

Ongles 5*

Paolo.i

Le 13/09/2022 à 19:57

5 / 5

Très bon excellent service

Manuela.t

Le 28/06/2022 à 08:27

4 / 5

Les burgers sont tout simplement délicieux. L'obstacle est le retard du service. Ambiance et personnel très sympathiques.

Glaucia.a

Le 04/03/2022 à 22:13

4 / 5

Bon endroit, propre, excellent service, bon rapport qualité/prix, bonne sangria et gin.

Photo n°1 de l'avis de Glaucia.a fait le 04/03/2022 à 22:13 sur le  Pregaria d'Avó à District de Porto
Fábio.u

Le 14/02/2022 à 21:15

5 / 5

Excellent service et très bons burgers.

Joaquim.e

Le 16/10/2021 à 21:25

5 / 5

Très bien, je recommande

Photo n°1 de l'avis de Joaquim.e fait le 16/10/2021 à 21:25 sur le  Pregaria d'Avó à District de Porto
Photo n°2 de l'avis de Joaquim.e fait le 16/10/2021 à 21:25 sur le  Pregaria d'Avó à District de Porto
Carlos.o

Le 08/10/2021 à 20:54

5 / 5

6 étoiles !!! Qualité et convivialité !!! Toutes nos félicitations! Beaucoup de succès!!!

Photo n°1 de l'avis de Carlos.o fait le 08/10/2021 à 20:54 sur le  Pregaria d'Avó à District de Porto
Photo n°2 de l'avis de Carlos.o fait le 08/10/2021 à 20:54 sur le  Pregaria d'Avó à District de Porto
Photo n°3 de l'avis de Carlos.o fait le 08/10/2021 à 20:54 sur le  Pregaria d'Avó à District de Porto
Photo n°4 de l'avis de Carlos.o fait le 08/10/2021 à 20:54 sur le  Pregaria d'Avó à District de Porto
Photo n°5 de l'avis de Carlos.o fait le 08/10/2021 à 20:54 sur le  Pregaria d'Avó à District de Porto
Photo n°6 de l'avis de Carlos.o fait le 08/10/2021 à 20:54 sur le  Pregaria d'Avó à District de Porto
Photo n°7 de l'avis de Carlos.o fait le 08/10/2021 à 20:54 sur le  Pregaria d'Avó à District de Porto
Vanessa.o

Le 20/09/2021 à 23:19

5 / 5

J'ai adoré 👏👏 Bel espace, nourriture excellente et service encore meilleur. Un espace à répéter... Félicitations pour l'espace... Beaucoup de réussite et de bonheur

João.e

Le 15/09/2021 à 12:42

5 / 5

Produits de haute qualité, bonne ambiance, service très soigné. Je répète !

Monica.o

Le 19/08/2021 à 22:21

5 / 5

Magnifique je recommande Les burgers sont délicieux 🙏😍

Paulo.e

Le 14/08/2021 à 14:09

5 / 5

Avec les burgers d'Ana, la vie a une autre saveur

Sandra.i

Le 04/05/2021 à 15:20

5 / 5

Super

Cláudia.e

Le 03/12/2020 à 20:26

5 / 5

Un endroit chaleureux, où la nourriture est de grande qualité et servie avec expérience et convivialité. J'adore!

Photo n°1 de l'avis de Cláudia.e fait le 03/12/2020 à 20:26 sur le  Pregaria d'Avó à District de Porto
Márcia.r

Le 07/08/2020 à 13:12

4 / 5

J'apprécie vraiment cet endroit. Mais j’ai été assez déçue par le manque de soins en temps de pandémie. La personne qui s’est occupée de moi n’a jamais porté de masque et je n’ai vu aucune précaution liée au Covid 19.

Benjamim.g

Le 02/08/2020 à 14:58

3 / 5

A besoin de quelques améliorations et d'humilité dans le service.

Helena.u

Le 04/07/2020 à 19:47

4 / 5

Excellent

Nuno.b

Le 15/02/2020 à 20:39

5 / 5

Service 5 étoiles, nourriture encore meilleure. Très amical. Je le recommande fortement!

Ricardo.u

Le 08/02/2020 à 11:09

5 / 5

Bonne ambiance et décoration. La convivialité et les meilleurs burgers. Tout 5 étoiles 👌

Veronica.a

Le 24/01/2020 à 23:19

5 / 5

Le top du top, nourriture 5🌟, service 5🌟 et desserts 😋😋

JOAO.A

Le 18/01/2020 à 15:57

5 / 5

Bonne expérience gastronomique et convivialité

Mischuu.

Le 19/12/2019 à 18:05

5 / 5

Excellent service et nourriture savoureuse !!

Spitx.i

Le 10/10/2019 à 07:32

5 / 5

Service et plats familiers fantastiques

Miia.o

Le 14/09/2019 à 17:53

4 / 5

Très bien! Un endroit confortable et magnifique! La nourriture est très bonne!

Susana.o

Le 10/07/2019 à 20:14

5 / 5

Service sympathique et bon rapport qualité/prix

Adal.t

Le 13/06/2019 à 22:03

5 / 5

Ongle supérieur

Anaísa.i

Le 08/06/2019 à 22:47

4 / 5

Bel espace, personnel sympathique... agréable et à revenir !

Machado.

Le 20/04/2019 à 22:58

5 / 5

Espace cosy et service au top😎😀

Carlos.o

Le 31/03/2019 à 08:30

3 / 5

Les burgers étaient très bons, mais les pommes de terre étaient très salées. Le temps d'attente était très long. Plus d'1 heure d'attente pour 2 burgers.

Soraia.a

Le 16/03/2019 à 01:20

3 / 5

Ils doivent être plus rapides dans leur service

Paula.a

Le 15/03/2019 à 11:29

5 / 5

Les ongles de grand-mère étaient excellents !

Rosa.l

Le 18/01/2019 à 19:54

5 / 5

Qualité 5 étoiles !!!

Pedro..

Le 27/12/2018 à 13:35

4 / 5

Des hamburgers très savoureux.

Manuel.i

Le 13/12/2018 à 22:37

5 / 5

Les noisettes sont délicieuses et le service est 5 étoiles

Manuel.i

Le 18/11/2018 à 12:34

3 / 5

Service très lent. Le repas était bon, le service était bon. Il y a un manque d’harmonie entre la taille du pain et celle du hamburger.

Filipe.a

Le 21/10/2018 à 08:29

5 / 5

Burger fantastique

Pedro.e

Le 06/10/2018 à 13:53

4 / 5

Agréable. Au dessus de la moyenne. Il n'y a pas beaucoup de choix comme celui-ci dans la région.

Joaquim.i

Le 01/09/2018 à 21:34

5 / 5

Nourriture, service et rapport qualité prix 5 étoiles, je le recommande.

Sylvain.e

Le 26/08/2018 à 22:30

5 / 5

Haut! Tout est génial 😉 et naturellement très bon !

Bruno.i

Le 24/08/2018 à 19:51

5 / 5

Ongles savoureux

Bruno.e

Le 02/08/2018 à 19:09

5 / 5

Très bien. Burger fantastique, excellente sangria au porto rouge. Personnel très disposé et sympathique. TOUTES NOS FÉLICITATIONS

Ana.e

Le 18/06/2018 à 11:05

5 / 5

Tout est très bien

Vitor.o

Le 17/06/2018 à 11:26

5 / 5

5 étoiles ....

António.a

Le 11/04/2018 à 20:39

5 / 5

Super. Bons prix.

Pedro.a

Le 01/03/2018 à 12:21

5 / 5

Excellent dans tout... service haut de gamme...

Tony.

Le 14/02/2018 à 19:11

5 / 5

Très bien. Ambiance agréable.

Photo n°1 de l'avis de Tony. fait le 14/02/2018 à 19:11 sur le  Pregaria d'Avó à District de Porto
Photo n°2 de l'avis de Tony. fait le 14/02/2018 à 19:11 sur le  Pregaria d'Avó à District de Porto
Photo n°3 de l'avis de Tony. fait le 14/02/2018 à 19:11 sur le  Pregaria d'Avó à District de Porto
Sonrisas.e

Le 09/02/2018 à 16:04

5 / 5

Les meilleurs burgers du monde

toze.a

Le 01/02/2018 à 16:29

5 / 5

Nourriture très bien préparée, service très souriant, ambiance très bonne !!! Bref, c'est vraiment 10 étoiles

Filipa.r

Le 21/01/2018 à 23:09

5 / 5

Vous mangez les meilleurs burgers 😋 le F est délicieux 😉

Pedro.e

Le 10/01/2018 à 00:06

4 / 5

Bon service, gens sympathiques. Qualité du plat. Un endroit pour déguster un burger ou un prego de qualité.

Marisa.i

Le 05/01/2018 à 22:53

5 / 5

Ça vaut le détour La nourriture est très bien préparée et le service est ***** Félicitations 😍😘❤ Il ne manque que le MB😭

Carlos.o

Le 06/12/2017 à 13:14

5 / 5

Optimal. L'un des meilleurs hamburgers que j'ai jamais visité

Photo n°1 de l'avis de Carlos.o fait le 06/12/2017 à 13:14 sur le  Pregaria d'Avó à District de Porto
Sergio.u

Le 30/11/2017 à 17:20

5 / 5

Ambiance sympa et très bon menu.

Marco.o

Le 31/10/2017 à 23:59

5 / 5

Le meilleur prédicateur du pays

Cristina.e

Le 23/09/2017 à 20:52

5 / 5

Très belle installation, bonne cuisine, très originale et belle présentation, personnel très sympathique. Je recommande.

Rosa.l

Le 23/09/2017 à 20:36

3 / 5

Haut

Photo n°1 de l'avis de Rosa.l fait le 23/09/2017 à 20:36 sur le  Pregaria d'Avó à District de Porto
celso.e

Le 17/09/2017 à 21:11

4 / 5

Très bonne nourriture. Il n'y a pas de guichet automatique

Joaquim.e

Le 19/06/2017 à 15:10

5 / 5

je recommande

Abel.i

Le 18/06/2017 à 20:54

5 / 5

Fantastique, tout est top !!!

Nuno.o

Le 18/06/2017 à 15:14

5 / 5

Excellents steaks et hamburgers. Le seul inconvénient est qu'il n'y a pas de plats à emporter. Apportez de l'argent liquide car il n'y a pas de paiement via ATM.

Henrique.o

Le 26/02/2017 à 13:24

5 / 5

Les meilleurs hamburgers.

Bruno.a

Le 10/02/2017 à 21:37

4 / 5

Très bien, différent

Patrick.u

Le 08/01/2017 à 20:56

5 / 5

Bonne nourriture, service, ambiance et prix! Bien joué!

Miguel.u

Le 05/10/2016 à 20:16

5 / 5

Très bien

Photo n°1 de l'avis de Miguel.u fait le 05/10/2016 à 20:16 sur le  Pregaria d'Avó à District de Porto
Ana.o

Le 05/09/2016 à 10:52

5 / 5

Excellent service, bons prix !

  • 🏪 Pizza Pino Algarve (607 Avis)

  • 💬 Le service est composé de serveurs qui s'en fichent complètement, à l'image du carpaccio insipide, même pas d'huile d'olive, ni citron ( supposé cuire la viande crue ) Les pizzas vraiment pas terribles. Bref ce n'est pas une bonne adresse. Ils ne veulent pas tenir compte des critiques


  • 🏪 X-Tudo Queluz (91 Avis)

  • 💬 La meilleure trouvaille, X tout ce qui est spécial (sans pepperoni, je n'aime pas ça) avec de l'ananas en plus, me rappelle beaucoup mon snack préféré de ma ville au Brésil. Je le recommande à tout le monde et sans aucun doute le meilleur snack que nous puissions avoir au Portugal ! Les snacks sont une bonne entrée pour une collation !! Les bonbons sont super aussi.


  • 🏪 Thomaz Palace (130 Avis)

  • 💬 Excellents appartements avec un emplacement idéal. L'appartement avait tout, une cuisine avec tous les appareils électroménagers, une machine à laver, un fer à repasser. Il y a un parking pour les clients, tout est accessible à pied (sites touristiques et magasins). Le gérant est toujours prêt à aider et très sympathique.


  • 🏪 BRA Esfirras (18 Avis)

  • 💬 J'adore cet endroit, plus je viens, plus je l'aime !! Les aliments et leurs saveurs sont spectaculaires, à chaque fois je découvre quelque chose de nouveau. Le traitement du personnel est merveilleux


  • 🏪 Cafetaria Associação De Melhoramentos De Resgais (99 Avis)

  • 💬 Salle de détente bar terrain de handball télé billard et vente de cigarette plutôt sympa


  • 🏪 Sal na Adega - AdegaMãe (117 Avis)

  • 💬 Un très bon endroit. L'emplacement est surprenant. Le restaurant est construit de manière très belle et exquise. J'aimerais plus de plats de viande. Mais c'est mon caprice personnel. Tout était délicieux. Les serveurs étaient polis et nous comprenaient du bout du doigt. Merci séparément aux chefs, tout était très savoureux et de grande qualité.


  • 🏪 Golden Calheta (211 Avis)

  • 💬 Restaurant avec un emplacement agréable sur le port, une cuisine excellente et un service souriant. Le risotto au sabre noir et fruit de la passion est juste délicieux et permet de découvrir cette spécialité de Madère sous un autre jour. Nos adolescents se sont régalé avec un gros hamburger maison et avec un croissant garni très original avec de l'oeuf et de l'avocat. Ils étaient ravis et nous aussi ! Le vin était également très bon et nous avons tous terminés nos tiramisu au dessert.


  • 🏪 Café Latino (34 Avis)

  • 💬 Le billet est à un bon prix


  • 🏪 Café O Forno (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Luna Fatima Hotel (609 Avis)

  • 💬 Ce 4**** n'est pas à la hauteur. A notre arrivée vers 19h30, le parking est envahi par des voitures extérieures à l'hôtel car la barrière est bloquée ouverte. Aucune place pour se garer. Une chambre à 2 lits nous est attribuée au lieu d'une à grand lit pourtant réservée. Pas de possibilité de changer de chambre ni même de transformer ces 2 petits lits en grand lit avant le lendemain. Dans les 4****, il y a normalement un service de gouvernante le soir. L'armoire n'est pas équipée d'étagères, juste une penderie. Pas de bouteille d'eau d'accueil ni de café dans le plateau de courtoisie. Juste une bouilloire et du thé. Le petit déjeuner est très simple, les oeufs brouillés sont secs, les viennoiseries aussi. La machine à boissons chaudes donne des cafés et chocolats fabriqués avec de la poudre. Pas fer à repasser et la réception est désemparée quand nous demandons un room service à 21h15, répondant que la cuisine ferme bientôt alors que le menu room service indique jusqu'à 23h ! La prestation nous est tout de même livrée. Bien qu'à la décoration simple, la chambre est de bonne taille et plutôt calmes mais quel 4**** est encore équipé de rideaux de douche dans une baignoire ?! Le minibar est vide. Le tout pour plus de 120€/nuit tout de même. Point positif, le personnel est serviable et souriant.