Café 🇵🇹

Café Latino Avis

📌 R. do Norte 261, 4440-708 Valongo - Portugal

4.2 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Café Latino à Valongo

Les avis

Les dernier avis sur Café Latino à Valongo

Neves.o

Le 10/01/2022 à 08:57

3 / 5

Vieux amis

Paula.e

Le 21/05/2020 à 13:58

5 / 5

Essayez-le *****

Photo n°1 de l'avis de Paula.e fait le 21/05/2020 à 13:58 sur le  Café Latino à Valongo
Photo n°2 de l'avis de Paula.e fait le 21/05/2020 à 13:58 sur le  Café Latino à Valongo
Photo n°3 de l'avis de Paula.e fait le 21/05/2020 à 13:58 sur le  Café Latino à Valongo
Photo n°4 de l'avis de Paula.e fait le 21/05/2020 à 13:58 sur le  Café Latino à Valongo
Photo n°5 de l'avis de Paula.e fait le 21/05/2020 à 13:58 sur le  Café Latino à Valongo
Photo n°6 de l'avis de Paula.e fait le 21/05/2020 à 13:58 sur le  Café Latino à Valongo
Angelo.o

Le 19/10/2019 à 21:46

4 / 5

Très propre....

rui.o

Le 07/07/2019 à 10:49

4 / 5

Endroit convivial et simple, bon café

Marco.e

Le 07/02/2019 à 11:44

4 / 5

Endroit familial et convivial

Vírgilio.o

Le 05/09/2018 à 13:43

5 / 5

Excellent

Monteiro.u

Le 08/08/2018 à 13:55

5 / 5

Le billet est à un bon prix

Photo n°1 de l'avis de Monteiro.u fait le 08/08/2018 à 13:55 sur le  Café Latino à Valongo
Photo n°2 de l'avis de Monteiro.u fait le 08/08/2018 à 13:55 sur le  Café Latino à Valongo
Photo n°3 de l'avis de Monteiro.u fait le 08/08/2018 à 13:55 sur le  Café Latino à Valongo
Photo n°4 de l'avis de Monteiro.u fait le 08/08/2018 à 13:55 sur le  Café Latino à Valongo

  • 🏪 Hanne Café (358 Avis)

  • 💬 Le café est super agréable, la deco est au top et très original ! On a super bien mangé pour des prix très raisonnable, je vous recommande !


  • 🏪 Quinta dos Reis (22 Avis)

  • 💬 Une maison portugaise traditionnelle, une superbe piscine et de superbes jardins. Nous avons passé un excellent séjour. A proximité des supermarchés et des restaurants.


  • 🏪 Duplex (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Victororiginalfood (4 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement cet endroit, j'y suis allé aujourd'hui à 20h30, où j'ai été pris en charge par une employée qui m'a demandé ce que ça allait être, j'ai, dans mon innocence, commandé 2 poulets, ce dont elle a ri sans vergogne mon visage devant moi aux clients qui étaient déjà dans le magasin, et me dit qu'ils ne vendent pas de poulets et ajoute que pour le prochain ils ont le menu affiché au mur. Je suis stupide, ok, je ne l'ai pas vu avant, mais c'est tout, il va sans dire que je suis client, je pourrais même prendre autre chose, mais juste pour le fait qu'il m'a ri de bon cœur au nez et m'a dit que ce qu'il vend est affiché, il part et je ne recommande vraiment pas cet endroit, ou du moins pas si c'est le même employé qui est là ! Irrespect! Mauvais professionnalisme ! Pour moi bien sûr !


  • 🏪 Obelix ll (8 Avis)

  • 💬 Des mafieux arnaquent les touristes. Éviter! J'étais dans cet établissement aujourd'hui dimanche 11/06, vous me f@deriez et je regardais. L'arnaqueur ne sait pas que je vis ici


  • 🏪 Tasca do Marítimo (212 Avis)

  • 💬 Service sympathique, produits frais et parfait pour un 'petisco' et avec la vue sur la mer ! Que demander de plus à part peut être que les portions soient plus grande vu le prix (exemple les couteaux - peu dans le plat pour 15€)


  • 🏪 TASCA DOS SAPATEIROS (11 Avis)

  • 💬 Meilleur restaurant portugais de la ville.


  • 🏪 Oficina da Carne - Cacilhas (753 Avis)

  • 💬 C'est un bon restaurant de viande. Les hamburgers étaient vraiment bons et le filet était préparé comme nous l'avions demandé. Le service était correct, c'était juste très, très bruyant et nous avions du mal à nous entendre. La sangria était très sucrée et avait le goût de jus rouge.


  • 🏪 Bomfim 1896 with Pedro Lemos (124 Avis)

  • 💬 Nous sommes à Pinhão, au cœur du Douro, et comme toute cette région est de plus en plus touristique, pas facile de trouver le bon endroit pour dîner. Après avoir été visiter plusieurs restaurants, pour voir les lieux sur place, nous décidons de réserver à la Quinta do Bomfim pour le dîner avec le chef Pedro Lemos. Un peu inquiets… car la salle est grande et on se demande si nous y serons bien tranquilles. Quelle belle surprise ! Un service impeccable… et surtout un des meilleurs agneaux que j’ai pu déguster. L’entrée avec l’anguille très raffinée, goûteuse et légère. La vue sur le fleuve, à quelques mètres est imprenable. Superbe sélection de vins du domaine et d’ailleurs. Avons testé la cuvée Vésuve : un délice. Donc, si vous pouvez vous faire plaisir, n’hésitez pas, c’est une très bonne adresse dans le coin… Mais au final est-ce si étonnant ? Sachant que Pedro Lemos est déjà étoilé à Porto ? l’addition est un peu salée, mais nous nous attendions. Peut être organiser la salle avec un côté pour des plus grandes tables et un autre pour des tables plus intimistes.


  • 🏪 Portucale (1072 Avis)

  • 💬 Ce petit bijou de restaurant en hauteur c’est l’idéal vous êtes dans les nuages, parfait du début à la fin pareil pour le service. Les plats très bon, copieux et frais la vue 360 degrés un délice. Prix abordable nous avons bien mangé, bu et rigolé