📌 R. do Norte 261, 4440-708 Valongo - Portugal
💬 34 Avis
Les avis
Le 10/01/2022 à 08:57
Vieux amis
Le 21/05/2020 à 13:58
Essayez-le *****
Le 19/10/2019 à 21:46
Très propre....
Le 07/07/2019 à 10:49
Endroit convivial et simple, bon café
Le 07/02/2019 à 11:44
Endroit familial et convivial
Le 05/09/2018 à 13:43
Excellent
Le 08/08/2018 à 13:55
Le billet est à un bon prix
💬 Nous avons vécu une expérience merveilleuse ici! Une atmosphère chaleureuse avec beaucoup de gens amusants et heureux, les clients et tout le personnel. Personnel incroyable, attentionné et tellement adorable ! La nourriture était absolument délicieuse et fraîche et nous avons hâte d'y retourner ! Nous sommes revenus lors de notre dernière soirée et avons eu un repas et un service aussi bons que la première fois. Je le recommande vivement pour la nourriture, le service et l'ambiance !
💬 Restaurant de type cantine. Beaucoup de bruit et surtout beaucoup de rupture a 20h qui n'ont pas été signalés à la commande. Au final, bonne cuisine et service plutôt rapide.
💬 Très bon accueil en français, ce qui est très pratique ! Les plats sont très frais et du jour, donc il n'y a pas de menu fixe, c'est en fonction de ce que la mama cuisine. Excellent restaurant pour goûter un plat typique du Portugal. Très bon rapport qualité-prix. Vous pouvez y aller les yeux fermés
💬 Hotel superbe, magnifique vue au calme, piscine extérieure et intérieure ( chauffée) . Diner et petit déjeuner au restaurant panoramique copieux et de qualité. Personnel très agréable. Une très belle étape. Il est sûrement très sympathique dis séjourner plusieurs jours. Très propre, belle chambre
💬 Me suis régaler, endroit très sympa, j'y reviendrai sans hésiter. Bravo
💬 Bonne nourriture et prix incroyables!
💬 Les meilleures sécrétions de porc noir que j'ai jamais mangées.
💬 L'endroit est idyllique, tant la montagne elle-même que ses environs. L'hôtel est excellent, avec des détails rustiques très bien pensés mais avec le confort des hôtels plus contemporains. Le petit déjeuner est excellent, avec des produits faits maison de qualité. Les propriétaires du terrain sont extrêmement prudents et serviables. Nous avons adoré notre séjour !
💬 Très bel endroit pour passer un moment de détente.
💬