📌 R. do Norte 261, 4440-708 Valongo - Portugal
💬 34 Avis
Les avis
Le 10/01/2022 à 08:57
Vieux amis
Le 21/05/2020 à 13:58
Essayez-le *****
Le 19/10/2019 à 21:46
Très propre....
Le 07/07/2019 à 10:49
Endroit convivial et simple, bon café
Le 07/02/2019 à 11:44
Endroit familial et convivial
Le 05/09/2018 à 13:43
Excellent
Le 08/08/2018 à 13:55
Le billet est à un bon prix
💬 Chambre spacieuse et propre, une charmante dame qui nous avait préparé du thé pour le petit déjeuner. Petite ville avec une immense plage de sable propre. Très agréable.
💬 hôtel calme et bien placé, chambres petite mais fonctionnelle, bien pour une étape pas trop longue...
💬 Superbe hôtel, bien situé dans le centre-ville. Magnifique appartement, lit super confortable, équipe serviable et énormément sympathique. Petit déjeuner copieux. 5 étoiles de notre part. ❤️
💬 Hôtel très sympa, les gérants sont avenants, et parlent français. Le personnel est très gentil et très à l'écoute. Les menus sont variés, viandes/poissons, produits locaux. Les chambres sont bien tenues et ont vues sur la mer. Hôtel calme. Piscine chauffée extérieure, petite piscine dans l'hôtel. Jacuzzi extérieur, salle de jeux et salle de sport. Il y a un arrêt bus à 500 m pour ceux qui n'ont de voiture. Bref, on recommande !
💬 Nouvel espace à Porto, très élégant et avec une atmosphère incroyable La sangria aux pommes avec glace au citron vert est très bonne et le service est super sympa. Plats pleins de saveurs et délicatement présentés, les croquettes de cochon de lait à la mayonnaise à l'ail noir sont excellentes, un menu très bien élaboré par le chef João Moreira. Un "must go" dans la ville de Porto.
💬 Très bien. Super endroit pour être en famille et entre amis, accueillant.
💬 Un super restaurant avec des plats excellents nous avons très bien mangé et passé un très bon moment , les serveurs étaient super gentil très agréable attentionné et ont beaucoup rigolé avec les enfants le chef est même descendu demander aux enfants s'ils avaient bien mangé super ambiance
💬 Très bon restaurant local on est bien servis les serveuses et les cuisinières étaient très sympas. Chaque année nous allons dans cette cafétéria et les prix sont toujours attractifs. Famille de 4 personnes.👍
💬 Accueil chaleureux , tres pratique de laisser ses valises après avoir rendu la chambre pour profiter une dernière fois de la ville ! Le seul bémol, la cuisine n'est pas équipé de Pâques chauffantes pour faire a manger. Le plus est le market a 2 minutes à pied tees pratique , pas cher ! Très proche des métro et bus 👌🏼 Je recommande !
💬