📌 R. do Norte 261, 4440-708 Valongo - Portugal
💬 34 Avis
Les avis
Le 10/01/2022 à 08:57
Vieux amis
Le 21/05/2020 à 13:58
Essayez-le *****
Le 19/10/2019 à 21:46
Très propre....
Le 07/07/2019 à 10:49
Endroit convivial et simple, bon café
Le 07/02/2019 à 11:44
Endroit familial et convivial
Le 05/09/2018 à 13:43
Excellent
Le 08/08/2018 à 13:55
Le billet est à un bon prix
💬 Le café est super agréable, la deco est au top et très original ! On a super bien mangé pour des prix très raisonnable, je vous recommande !
💬 Une maison portugaise traditionnelle, une superbe piscine et de superbes jardins. Nous avons passé un excellent séjour. A proximité des supermarchés et des restaurants.
💬
💬 Je recommande vivement cet endroit, j'y suis allé aujourd'hui à 20h30, où j'ai été pris en charge par une employée qui m'a demandé ce que ça allait être, j'ai, dans mon innocence, commandé 2 poulets, ce dont elle a ri sans vergogne mon visage devant moi aux clients qui étaient déjà dans le magasin, et me dit qu'ils ne vendent pas de poulets et ajoute que pour le prochain ils ont le menu affiché au mur. Je suis stupide, ok, je ne l'ai pas vu avant, mais c'est tout, il va sans dire que je suis client, je pourrais même prendre autre chose, mais juste pour le fait qu'il m'a ri de bon cœur au nez et m'a dit que ce qu'il vend est affiché, il part et je ne recommande vraiment pas cet endroit, ou du moins pas si c'est le même employé qui est là ! Irrespect! Mauvais professionnalisme ! Pour moi bien sûr !
💬 Des mafieux arnaquent les touristes. Éviter! J'étais dans cet établissement aujourd'hui dimanche 11/06, vous me f@deriez et je regardais. L'arnaqueur ne sait pas que je vis ici
💬 Service sympathique, produits frais et parfait pour un 'petisco' et avec la vue sur la mer ! Que demander de plus à part peut être que les portions soient plus grande vu le prix (exemple les couteaux - peu dans le plat pour 15€)
💬 Meilleur restaurant portugais de la ville.
💬 C'est un bon restaurant de viande. Les hamburgers étaient vraiment bons et le filet était préparé comme nous l'avions demandé. Le service était correct, c'était juste très, très bruyant et nous avions du mal à nous entendre. La sangria était très sucrée et avait le goût de jus rouge.
💬 Nous sommes à Pinhão, au cœur du Douro, et comme toute cette région est de plus en plus touristique, pas facile de trouver le bon endroit pour dîner. Après avoir été visiter plusieurs restaurants, pour voir les lieux sur place, nous décidons de réserver à la Quinta do Bomfim pour le dîner avec le chef Pedro Lemos. Un peu inquiets… car la salle est grande et on se demande si nous y serons bien tranquilles. Quelle belle surprise ! Un service impeccable… et surtout un des meilleurs agneaux que j’ai pu déguster. L’entrée avec l’anguille très raffinée, goûteuse et légère. La vue sur le fleuve, à quelques mètres est imprenable. Superbe sélection de vins du domaine et d’ailleurs. Avons testé la cuvée Vésuve : un délice. Donc, si vous pouvez vous faire plaisir, n’hésitez pas, c’est une très bonne adresse dans le coin… Mais au final est-ce si étonnant ? Sachant que Pedro Lemos est déjà étoilé à Porto ? l’addition est un peu salée, mais nous nous attendions. Peut être organiser la salle avec un côté pour des plus grandes tables et un autre pour des tables plus intimistes.
💬 Ce petit bijou de restaurant en hauteur c’est l’idéal vous êtes dans les nuages, parfait du début à la fin pareil pour le service. Les plats très bon, copieux et frais la vue 360 degrés un délice. Prix abordable nous avons bien mangé, bu et rigolé