Les avis
Le 08/10/2023 à 22:15
C'est une taverne rien que pour vos proches, le dimanche 👍
Le 15/07/2023 à 20:58
Le gâteau à la viande et aux sardines vaut la peine d'attendre !!
💬 Super endroit pour s'arrêter pendant la balade à vélo de Viseu à Santa Comba Dão ! Les hamburgers et la soupe étaient excellents, tout comme le service. Assurez-vous de boire beaucoup de liquides ou de demander de l'eau car il n'y a plus d'endroits ou d'arrêts à partir de ce point pour manger ou boire jusqu'à ce que vous atteigniez Santa Comba Dão environ 20 km plus tard !
💬 Si vous souhaitez vivre une expérience culinaire plus haut de gamme en ville avec de nombreux restaurants décontractés, alors MDL est l'endroit où venir. Le service est professionnel, compétent et sympathique. La décoration/ambiance est vintage moderne avec un éclairage et des couleurs de bonne humeur. La nourriture est créative, fraîche et très savoureuse. Si vous souhaitez vous asseoir à l'intérieur du restaurant, réservez des semaines à l'avance. Ils ont un menu de bar plus décontracté à l’extérieur et c’est premier arrivé, premier servi. Il offre de belles vues sur les couchers de soleil. Recommande fortement.
💬 C'est un endroit sympathique où il y a beaucoup de jeunes ,on y mange bien et nous avons bu un bon vin blanc
💬 C’est un restaurant situé dans un étrange centre commercial abandonné, mais à l’intérieur, le restaurant a l’air bien. Nous avons commandé des pizzas et des pâtes. Chaque pizza contenait trop de fromage et presque aucune base de tomate. Si l’on néglige le fait que vous ne goûterez aucune base de tomate, la pizza était bonne. Les pâtes étaient bonnes, mais elles n’étaient pas du tout al dente et il y avait des ingrédients qui ne devraient pas traditionnellement être là. Alors si vous cherchez une pizza avec beaucoup de fromage, ce restaurant est fait pour vous.
💬 Très bon moment passé et les serveuses au top, agréables, accueillantes. Nous avons pris 5 verres de Porto pour 5 euros, parfait et très bon. Je suis réconciliée avec le Porto.
💬 Petites files d'attente généralement longues, nourriture BKing standard.
💬 Haut
💬 Tout comme la vue, le restaurant et sa cuisine sont exceptionnels. Le service et l’accueil également. Nous avons passé un excellent moment en famille. Les saveurs étaient au rendez-vous, nous avons apprécié ! On recommande les yeux fermés.
💬 Seul le toit vaut 5 étoiles. Les chambres sont à la mode des années 70 sans rénovation, spacieuses mais pas luxueuses. Les ascenseurs sont très lents. Le petit déjeuner est bon mais pas à la hauteur d'un 5 étoiles, quasiment pas de spécialités cuisinées, choix limité de fruits et café filtré. La piscine est la pire expérience de tous les temps, un personnel super antipathique avec une compétition de baise sur un bonnet de bain. Absurdité. Faire semblant d'être super hygiénique alors que les murs de la piscine et le plastique de l'arrivée d'eau du jacuzzi sont plus foncés qu'une mine de charbon. Cela ressemble sûrement plus à une zone de baignade polonaise des années 50 qu'à une piscine d'hôtel cinq étoiles. Le stationnement est également dommage, le système le plus compliqué jamais vu, le prix très élevé, super sale. La vue n'est pas géniale non plus. Alors oui, c'est toujours abordable, mais c'est le seul avantage. Quelqu'un qui aime cet hôtel n'a jamais vu un 4 étoiles espagnol, encore moins un cinq.
💬 Déco plutôt sympa, bonne pastelaria portugaise. Tarif vraiment pas cher (6€ pour 2 personnes avec un bon pequeno almoço). Près d’une station de métro.