Restaurant 🇵🇹

Prazeres Avis

📌 R. 13 de Maio 1409, 1409 Rendufe - Portugal

4.5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Prazeres à Rendufe

Les avis

Les dernier avis sur Prazeres à Rendufe

Carlos.l

Le 08/10/2023 à 22:15

5 / 5

C'est une taverne rien que pour vos proches, le dimanche 👍

Carlos.o

Le 15/07/2023 à 20:58

5 / 5

Le gâteau à la viande et aux sardines vaut la peine d'attendre !!

Photo n°1 de l'avis de Carlos.o fait le 15/07/2023 à 20:58 sur le  Prazeres à Rendufe
Photo n°2 de l'avis de Carlos.o fait le 15/07/2023 à 20:58 sur le  Prazeres à Rendufe
Photo n°3 de l'avis de Carlos.o fait le 15/07/2023 à 20:58 sur le  Prazeres à Rendufe
Photo n°4 de l'avis de Carlos.o fait le 15/07/2023 à 20:58 sur le  Prazeres à Rendufe

  • 🏪 Retiro do Pescador (556 Avis)

  • 💬 La nourriture ici était délicieuse pour la première fois en essayant cet endroit. Le poisson que nous avons commandé était absolument délicieux. Honnêtement, j'avais l'impression que j'aurais pu en manger un autre consécutivement. Le service était également bon, ils nous ont trouvé une table dès notre arrivée et une fois que nous avons commandé la nourriture, la nourriture est arrivée rapidement. Si vous cherchez un endroit pour manger du poisson au bord de la plage, je le recommande vivement.


  • 🏪 Meliá Setúbal (1258 Avis)

  • 💬 Hôtel confortable mais la chambre donne sur une zone de travaux , la climatisation est très bruyante et la lumière du balcon était impossible à éteindre .faux contact électrique: la lumière du couloir s'allumait pas intermittence , nous avons fini par enlever la carte pour couper l'électricité Le lit enfant à 30 euros je trouve ça exagéré Nous ne garderons pas du tout un bon souvenir de notre nuit à Setubal


  • 🏪 Churrasqueira e Mini Mercado Armindo Vilela (5 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 O Monte (757 Avis)

  • 💬 Je n'ai aucune idée des plats proposés ici, car nous avons opté spécifiquement pour la charcuterie, les chouriços et l'assiette de fromages. Le service était bon et tout dans l'assiette était super ! La photo montre une assiette parfaite pour deux. J'ai particulièrement aimé le jambon fumé, l'alheira et le fromage. Ils apportèrent également un panier de pain chaud. L'environnement à l'intérieur est très confortable, j'adorerais y aller une nuit d'hiver avec la cheminée allumée. Malheureusement pas de photos... Ils ont des tables à l'extérieur et une vue magnifique ! Ils avaient aussi des Lagunitas en bouteille 😃


  • 🏪 Casa do Valado (11 Avis)

  • 💬 Emplacement accessible avec une vue splendide sur le Douro et tous les environs, ! Ceux qui visitent une fois veulent toujours revenir ! (Situé au coeur de Rezende Capitale Européenne de la Cerise ! 🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒


  • 🏪 Di António (178 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné ici aujourd'hui. J'ai choisi l'un des repas quotidiens, des sardines frites avec du riz aux légumes. Tout était très savoureux. Le service était rapide et discret. Le prix est un peu plus élevé, mais tout à fait raisonnable. Il y a eu une assez bonne participation.


  • 🏪 ibis Lisboa Centro Saldanha (2091 Avis)

  • 💬 Très déçu par cet hôtel, nous avions réservé mais malheureusement notre vol a été annulé, j'ai contacté l'hôtel pour savoir ce que l'on pouvait faire soit un remboursement soit partielle ou totale ou un report, ils n'ont rien voulu entendre et par-dessus le marché il ont annulé la réservation pour pouvoir la relouer à une autre personne alors que elle est payée entièrement depuis 3 mois, et os marqué qu'ils peuvent me demander des frais car je n'ai pas honoré cette location, lamentable, je suis un client de longue date du groupe Accor en France et bien je suis pas prêt d'y retourner


  • 🏪 Esplanada do Alto do Reguengo (125 Avis)

  • 💬 Excellent moment passé dans ce restaurant, j'ai tellement savouré la Daurade grillée commandé. Cela a été un vrai délice. La gérante très agréable et à l'écoute avec une vue juste magnifique.


  • 🏪 Funchal Design Hotel (180 Avis)

  • 💬 Petit hôtel en plein centre de Funchal. Peu de chambre, style appart hôtel donc parfait pour repas rapide si besoin. Hôtel au style marqué assumé sur le plan de la déco 👍. Personnel au top. Anglais de base à maîtriser pour une meilleure compréhension avec le personnel. Petit déjeuner copieux. Agréable séjour. Très bons moments 👌


  • 🏪 Bistro Italiano (1050 Avis)

  • 💬 07-2023 : beau bistro. La qualité de la nourriture est moyenne. J'ai pris du poisson grillé (seabass), bien grillé cependant un peu trop salé à mon goût. Les légumes étaient huileux. La pizza margarita était ordinaire, assaisonnée d'herbes sèches et non de basilic frais, elle goûtait la pizza congelée. Le service quant à lui était pressé et pressant. Nos assiettes étaient enlevées alors que mon conjoint avait encore une 1/2 pointe de pizza au bout de sa fourchette ! La salle était à moitié pleine alors il n'y a pas urgence à libérer les tables. Une expérience plutôt ordinaire.