📌 Largo Cel. Baptista Coelho Loja B, 4780-370 Santo Tirso - Portugal
💬 175 Avis
Les avis
Le 13/01/2024 à 13:29
J'y ai vécu une super expérience ! Bon service, nourriture excellente et bons prix, contrairement à ce que nous avons vu dans les commentaires précédents, nous avons été très bien accueillis sur place. Point à améliorer, je dirais peut-être la communication dans les ventes ! A notre arrivée nous voulions des entrées, cependant on nous a dit qu'il n'y avait plus de pains, donc nous n'avons pas commandé d'entrées et sommes allés directement aux principaux, cependant nous avons vu des clients réguliers commander des soupes à notre arrivée, que nous aurions pu aussi commandé mais comme nous n'étions pas informés, nous ne savions pas qu'ils existaient pareil... oh, et je ne dirais pas que le dessert est le point fort du lieu...
Le 22/12/2023 à 21:43
Bon endroit pour déguster des pâtes dans le centre de Santo Tirso. Employés très sympathiques au service. Ils ont volontiers apporté une assiette supplémentaire pour que l'enfant puisse partager le repas. Bons prix.
Le 28/11/2023 à 19:52
On est partie en pleine après-midi pour prendre une crêpes car il est écrit sur la vitre qu'ils en font. Mon dieu quelle horreur la crêpe sucre cannelle avait un goût de liquide vaisselle et c'était des bout de crêpes à mon avis elles étaient prête depuis un moment mais ne devaient plus être bonne. Elles étaient à peine réchauffer dégueulasse. J'en ai vomis 2h après. Plus jamais
Le 21/09/2023 à 14:43
plats variés avec un certain raffinement
Le 08/08/2023 à 10:06
Bons plats de pâtes
Le 16/03/2023 à 11:23
Nourriture délicieuse et excellent service ☺️
Le 29/10/2022 à 20:34
Service horrible, je ne le recommande pas !
Le 29/10/2022 à 17:29
Très bien.
Le 22/10/2022 à 00:03
Service épouvantable
Le 22/10/2022 à 00:03
Une fréquentation épouvantable !
Le 21/10/2022 à 23:52
Bonne nourriture, mais service épouvantable ! Je ne le recommande pas pour cette raison, les employés sont grincheux et impolis avec les clients...
Le 02/09/2022 à 12:43
Bel endroit pour manger. Excellente nourriture et gentillesse de la direction et de deux de leurs employés. Restaurant de référence à Santo Tirso, bien situé sur la plus belle place de Santo Tirso.
Le 16/08/2022 à 18:55
De délicieuses pâtes. Les lasagnes aussi. Nous recommandons.
Le 13/08/2022 à 14:03
employés impolis, si c'était le patron, il les renverrait
Le 19/07/2022 à 18:37
Restaurant confortable et propre avec un service attentionné. Bonne nourriture à des prix abordables.
Le 19/07/2022 à 15:28
Restaurante acolhedor, com uma atmosfera muito agradável. Todos os produtos servidos são de excelente qualidade. Atendimento de excelência, com um cuidado e foco no cliente. Difícil resistir a visitas frequentes.
Le 18/07/2022 à 19:48
Je le recommande, super espace et bonne nourriture👌
Le 18/07/2022 à 19:44
Nourriture faite maison et délicieuse, excellent service
Le 18/07/2022 à 14:28
Des pâtes très bonnes et bien servies !
Le 18/07/2022 à 14:22
Super espace, nourriture avec service rapide et varié.
Le 02/07/2022 à 20:49
Não recomendo devido ao atendimento. A senhora que nos atendeu foi bastante desagradável. Logo na abordagem inicial para arranjar mesa foi ríspida connosco. Todos os pedidos que fazíamos eram mal recebidos. Éramos 5 pessoas a tentar almoçar pelas 14h e a funcionária dissuadiu-nos a pedir apenas 2 versões diferentes de pratos porque o fogão só tem quatro bocas e não tem capacidade para fazer cinco pratos diferentes, a sangria ia demorar porque têm mais mesas para atender (!). Não havendo entradas na carta, pedimos uma torrada e recebemos como resposta, num tom nada simpático, que também esta iria demorar. Passado um bom pedaço de tempo, nenhum dos pedidos tinha começado a ser tratado (nem a torrada que ao parece foi esquecida), acabamos por cancelar os pedidos e vir embora.
Le 30/06/2022 à 14:43
Pâtes bof....
Le 26/06/2022 à 16:23
Un plateau avec divers fromages, jambon, saucisses et olives avec de la bière et du vin
Le 05/04/2022 à 22:50
Très bien
Le 18/03/2022 à 14:54
Service épouvantable. On nous a facturé, sans prévenir, 0,10 € pour une tranche de citron et 0,10 € supplémentaires pour de la glace. Je ne recommande pas.
Le 23/10/2021 à 17:11
Je recommande.
Le 11/10/2021 à 13:42
Bon service, je le recommande.
Le 09/10/2021 à 06:41
Les dames qui servent sont très sympathiques, le service est rapide. La nourriture est très savoureuse et à un prix abordable.
Le 11/09/2021 à 16:34
Idéal pour les repas légers et peu caloriques
Le 16/08/2021 à 20:42
Restaurant au top !!! Pâtes fantastiques et bon rapport qualité/prix !!!
Le 24/07/2021 à 14:03
Endroit super bien décoré avec un personnel très attentionné, même pour les enfants !! Nourriture très savoureuse et belle.
Le 23/07/2021 à 12:22
Nourriture toujours fraîche et de qualité.
Le 22/07/2021 à 19:42
Exceptionnel ❤️
Le 13/06/2021 à 13:57
Bonnes pâtes, bonne ambiance, bon service !
Le 12/06/2021 à 22:28
J'ai adoré... très bien !
Le 14/01/2021 à 20:03
Le service était un peu défectueux, quand je suis arrivé, elle était au téléphone portable en train d'avoir une conversation privée et j'ai dû attendre qu'elle raccroche et répète ce que je voulais plusieurs fois jusqu'à ce qu'elle comprenne. La nourriture est bonne. L'environnement est agréable. Le prix est abordable L'endroit semble être correctement nettoyé. C'est un bon endroit pour déguster des pâtes !
Le 25/09/2020 à 16:48
J'aime les employés sympathiques.
Le 21/09/2020 à 23:15
Service rapide, plats variés (viande, poisson, salade de pâtes). Menu du jour bon marché, avec soupe et boisson et terrasse attrayante.
Le 15/09/2020 à 13:23
Personnel sympathique, plat du jour savoureux et de bonne qualité.
Le 07/09/2020 à 17:50
Impeccable. Je vous conseille d'y aller.
Le 29/08/2020 à 21:52
Grande qualité. Des pâtes au goût spectaculaire !
Le 20/08/2020 à 08:23
Les salades et les pâtes sont très savoureuses et se marient bien ensemble.
Le 16/08/2020 à 21:41
Très bonnes pâtes
Le 07/08/2020 à 20:21
Très bien
Le 29/07/2020 à 19:28
J'y suis allée suite aux commentaires vu sur Google. Le soir on mange à la carte et à midi, il y a un plat du jour. A la carte on sert principalement des pâtes mais j'ai pris un steak. Accueil excellent, prix démocratiques et possibilité de manger en terrasse.
Le 26/06/2020 à 22:09
Employé de l'établissement arrogant envers les clients.
Le 13/06/2020 à 22:44
Très bonnes pâtes et salades. Employés très sympathiques.
Le 14/02/2020 à 16:19
Super
Le 22/11/2019 à 19:45
Bonnes pâtes, bel espace
Le 30/07/2019 à 14:12
beau déjeuner - dîner exquis !
Le 20/04/2019 à 23:18
Bien
Le 15/04/2019 à 12:04
Mauvais menus
Le 08/04/2019 à 11:03
Bonne nourriture, convivialité, option végétarienne, bon emplacement.
Le 06/02/2019 à 09:21
Bonne nourriture. je recommande
Le 02/02/2019 à 10:59
Moyen mais sympathique.
Le 03/08/2018 à 12:00
Personnels très bien repas très très bon 🇫🇷
Le 01/07/2018 à 22:45
Personnel sympathique. Bel emplacement et terrasse avec jardin devant
Le 08/06/2018 à 10:35
Lieu sympa et convivial situé sur une très belle place avec terrasse
Le 30/05/2018 à 17:15
Des repas appétissants et sains. Environnement agréable. Prix abordables Personnel serviable et très sympathique.
Le 28/05/2018 à 20:28
Un restaurant proposant des plats faits maison, sains et bien préparés. J'aime beaucoup les salades et les pâtes.
Le 19/05/2018 à 20:09
Excellent service et grande qualité. Excellentes pâtes
Le 21/04/2018 à 01:39
Une soirée toujours agréable.
Le 22/01/2018 à 15:06
Il a l'excellence et de bonnes conditions
Le 16/12/2017 à 01:08
Endroit très agréable, avec de bons plats, avec des plats plus traditionnels ou plus légers, comme des pâtes ou des salades. Prix abordables et situé sur l'une des places principales de la ville, bien que très calme.
Le 11/10/2017 à 22:37
Mesmo no coração de Santo Tirso. Boas vistas e preços económicos. Serviço devia ser melhorado.
💬 Superbe petit salon en plein centre du village. Ils proposent une variété de boissons et servent des desserts spéciaux faits maison pendant le week-end. Recommande fortement
💬 Personnel sympathique... nourriture faite maison et bien servie... bon rapport nourriture/prix
💬 Bon Hot/dog (cachoro) 🌭 et Morue à la crème (bacalhao con natas)
💬 Restaurant de qualité avec des prix plus que corrects. Normal que les routiers si arrêtent...
💬 Il nous a envoyé la localisation 22km à 21h00 et avec trois jeunes enfants. L'EMPLACEMENT N'EST PAS TRÈS BIEN INDIQUÉ. Traitement épouvantable, je n'ai même pas décroché le téléphone... pressé alors que je voyageais en famille... pour arriver dans une chambre sans ascenseur, une cuisine plus que défraîchie (il n'y avait rien) . Pour passer la nuit, c'est propre et bon marché... si vous êtes jeune, mais je ne le vois pas pour les familles. Soulignez le traitement épouvantable réservé au personnel qui n'a même pas montré son visage le lendemain.
💬 Au niveau quatre de l'aire de restauration du centre commercial Via Catarina, se trouve entre autres ce point de vente de Pan And Company. Nous sommes allés à emporter pour le dîner et les boissons dans nos appartements. Le personnel est très serviable et sympathique. Les plats étaient prêts très rapidement, correctement emballés pour être emportés. Prix raisonnable.
💬 Le vrai tasco. Équipements à désirer pour des jours meilleurs. Collations et repas...
💬 Nous sommes allés deux soirs dans ce petit restaurant de village proche de l'agritourisme qui nous hébergeait. Pas de menu affiché mais un accueil très chaleureux et une table sur la terrasse avec la vue sur les vignobles autour. Le premier soir, un repas simple avec roti de porc , frite et un dessert glacé mais quand nous avons dit que nous reviendrions le lendemain, Alfonso et sa femme nous ont proposé avec enthousiasme un plat de morue à leur façon. Le lendemain soir, tout était prêt : un plat délicieux servi dans un joli plat, nos hôtes attentifs à la moindre de nos demandes. Une belle adresse !
💬 Très bon restaurant Ont à Très bien mangé
💬 Restaurant bien placé, avec un service impeccable et rapide. Il a ouvert il n'y a pas longtemps est donc tout neuf. Boissons à volonté et toilettes propres. Le parking gratuit extérieur manque un peu de place, dommage...