Les avis
💬 Les meilleures churros que nous ayons jamais mangé, on y pense encore. Allez y !
💬 J'ai mangé une francesinha classique et celle-ci était très bonne, un peu relevée. Je ne sais pas si c'est la meilleure du monde comme indiqué mais le niveau rapport qualité prix est bon.
💬 Le meilleur poulet du coin. Avec frites, sur demande, préparées à la commande.
💬 L'endroit était charmant mais je me suis senti très arnaqué par une facture de blanchisserie de 40 euros pour une pile de vêtements de randonnée qui iront à la poubelle après le Camino. Il n'y avait rien sur la fiche d'information dans la chambre concernant le coût, et Fernando, l'hôte, ne l'a pas non plus expliqué lorsqu'il m'a proposé de faire ma lessive. J'ai été explicite sur rien de spécial, je mets le tout ensemble dans la laveuse/sécheuse, ce avec quoi il était d'accord. Mais avec le billet de 40 euros, il a déclaré que chaque pièce était réalisée individuellement avec un coût distinct pour chacune. C'est dommage de ne pas avoir demandé mais j'aurais été d'accord avec quelque chose de raisonnable (j'ai fait la même chose à Lisbonne pour 6 euros). Cours cher !
💬 Très bien
💬 belle petite gourmandise avec une grande variété de vins naturels, quelques bières artisanales et un délicieux expresso fort. La nourriture était également super délicieuse et préparée avec amour :) ils vendent aussi des vêtements, de petites créations faites à la main, semble-t-il. Ça vaut vraiment le détour
💬 Unité de restauration du centre commercial Cidade do Porto.
💬 Service très très long, 40min pour prendre la commande en fin de service, et réception du plat 1h après notre arrivée. Les plats sont ok sans plus.. Nous ne recommandons pas.
💬 j adore ♥ j y mange pratiquement tous les jours au déjeuner... plat du jour 6E50.avec boisson café et la goute à volonté je vous le recommande vivement
💬 Hôtel branché très moderne. Super mignon aussi ! Le buffet du petit déjeuner était très bon. J'ai donné un emplacement 3 étoiles car il n'y a nulle part à distance de marche pour manger à part les cafés et pâtisseries. Le restaurant sur place est bon. Techniquement, c'est indépendant de l'hôtel, vous ne pouvez donc pas facturer le dîner ou les boissons dans votre chambre.