Les avis
💬 Accueil très très sympathique. Cuisine simple et très bonne. Restaurant local à l'ancienne comme on aime les découvrir. La gentillesse et l'accueil qui nous font aimer les voyages
💬 Nous avons passé deux jours dans l'établissement et nous sommes ravis du service et de la cuisine du restaurant.
💬 Endroit amusant! Ambiance sympa !
💬 Casa Velha a été recommandée par un ami. Joues de porc cuites au vin rouge, croquettes de Bacalau aux haricots et riz, boudin noir portugais - morcena - avec chutney de pommes et d'oignons, raviolis au bœuf - tout était délicieux. Nous reviendrons.
💬 Un fantastique restaurant familial situé dans un village. Des plats faits maison incroyables et à un prix très abordable. Les repas sont très savoureux et la taille des portions est très correcte. Le service est également incroyable, très poli et sympathique. Fortement recommandé, vous ne serez pas déçu.
💬 Très cher pour des pâtes bolognaise et une salade ,on nous a facturé le pain 5 euros pour 2 petites boules pas bonnes du tout. La cerise sur le gâteau,il faut payer en liquide ( cela parait douteux) Le café était pas bon ,le Portugal à bien changer ces prix
💬 Bonne pâtisserie dans un petit village
💬 Super plat, les saveurs sont présentes des plats jusque dans les sauces (une sauce au cacahouète excise). Je recommande fortement est très beau, la musique de fond est genial. Rien à redire
💬
💬 Haut🫶