Les avis
💬 pizza super bonne !! et serveur très sympa qui parlait très bien français !
💬 Bodas de prata de minha Irma. Sala privatisada. O jantar foi espetacular das entradas as subremesas. Excelente. Com um "coup coeur" para a cataplana de marisco...uma Delicia. Parabens ao chef. O acolhimento foi muito muito bom. Os propriétaires sao super simpaticos. Recomendamos mil vezes.
💬 Je suis furieux, je suis allé au cachorrão et j'ai été fermé. Je voulais vraiment un très bon cachorro, je suis triste et affamé, je suis dehors en attendant que tu viennes. Soyez rapide s'il vous plaît 🙏
💬 Les glaces sont délicieuses avec plein de parfums disponibles (dont quelques uns typiquement portugais) et la boutique est très accueillante. Je recommande.
💬 Avis sur le restaurant : il est pratique d'avoir un parking à proximité et donc gratuit si vous mangez au restaurant. La nourriture est correcte, avec une présentation brillante. Le café et les desserts sont limités. Problème principal, comme dans un commentaire précédent, ils facturent 3 € pour un litre d'eau qui n'est que de l'eau du robinet et qu'ils proposent commodément en abondance. Il semble bien que l’eau du robinet soit gratuite dans le reste de l’Europe. Nous l'avons découvert lorsque nous avons payé 6 € pour deux bouteilles. Au final c'est un cadre sympa mais peut-être que je chercherais autre chose au lieu de craquer pour le parking gratuit.
💬 Ils nous ont oublié les 10 nuggets, double cheese burger, cheese burger donc dégoûtée on était à 30 minutes de route donc 10€ en l air vérifier bien votre commande même si la serveuse vous dit que tout est OK .
💬
💬 Très bonne nourriture, je le recommande à tout le monde… nourriture bon marché avec des repas de haute qualité… Bon service, service rapide… si vous voulez un déjeuner rapide ou un bon dîner, vous devez y aller 😊
💬 Petit restaurant/bar dans un sous-sol dans la ville de Porto. Une ambiance cosy très agréable. De plus, le lieu dispose d'une petite scène. Lors de notre visite, un groupe live jouait ! Nous n'avons pris que des boissons à une heure tardive, mais toutes les boissons, qu'il s'agisse de gin tonic, de mojito ou de vin, étaient toutes excellentes et à de très bons prix. Les barmans étaient super sympas et drôles. Pour moi, une recommandation claire de visiter cet endroit.
💬 Produits frais, personnel agréable et plats traditionnels délicieux. Vivement recommandé