Restaurant 🇵🇹

Senhora do Pilar Avis

📌 R. da Tapadinha, Penamaior - Portugal

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Senhora do Pilar à Penamaior

Les avis

Les dernier avis sur Senhora do Pilar à Penamaior

  • 🏪 Segredo dos Mouros (336 Avis)

  • 💬 Petite terrasse au calme, super rapport qualité prix (nous avions prix la planche tapas pour 2, c'était largement suffisant en quantité), très bonne Sangria ! Prévoyez du cash pour ne pas être déçu en arrivant 😊


  • 🏪 Grelhados da Serra (453 Avis)

  • 💬 rapport qualité/prix incroyable, portion énorme, bon prix. Assis à l'extérieur. bonne nourriture. Je recommande vivement le vin duorom 2010, recommandations de leur part, fruité et plus corsé pour seulement 18 euros. J'ai eu le ragoût d'agneau qui a époustouflé tout le monde. Amical.


  • 🏪 Bistrô Vigor (236 Avis)

  • 💬 On nous a conseillé d'aller déjeuner au Bistro Vigor de l'autre côté de la route lors de la réservation sur le Camino. Quelle expérience fabuleuse !! La nourriture et le vin étaient excellents et l'hôte et l'hôtesse ont rendu notre déjeuner exceptionnel, Vitória - notre hôte était tout simplement fantastique, nous avions une bonne connexion car nous avions une chose en commun, l'Afrique du Sud, nous avons partagé de nombreuses histoires, c'était merveilleux. Je recommanderai certainement ce magnifique bistro !! Pieter et Marcelle - Le Cap


  • 🏪 Dona Maria (852 Avis)

  • 💬 Je recommande. Ambiance tamisée. Un peu en retrait du centre ville, à quelques minutes à pieds. Nous avons pris une francesinha especial. Superbe. Produits frais et viande tendre. La sangria top. Service rapide et serveur sympathique.


  • 🏪 Restaurante D. Sebastião (399 Avis)

  • 💬 Repas très mémorable, l'un des meilleurs que nous ayons eu en Espagne ou au Portugal. Plein de locaux, ce qui en dit long. Le vin était également fabuleux.


  • 🏪 Restaurante Floresta (1330 Avis)

  • 💬 Une superbe découverte, le cochon au lait est excellent, les prix sont corrects, le vin est très bon et la serveuse est chaleureuse, nous nous sentons comme à la maison. Je recommande et je reviendrai avec grand plaisir, merci


  • 🏪 Quinta do Cerrado (191 Avis)

  • 💬 Super! Tout est très savoureux, le personnel est attentif et réactif. La piscine est super ! Le seul point négatif est qu'il est situé dans des ruelles, loin de l'air frais de la mer.


  • 🏪 Água pela Barba (862 Avis)

  • 💬 C’est le meilleur restaurant dans lequel nous avons mangé à Lisbonne. Nous avons beaucoup aimé le concept de prendre plusieurs petits plats à partager. Tout était cuisiné et très bon. Le restaurant est décoré avec goût et le personnel est souriant, agréable, attentif et avec de petites anecdotes. Nous recommandons vivement


  • 🏪 Doce Creme (2836 Avis)

  • 💬 C’est la 1ère fois que je trouve délicieux 1 gâteau de cérémonie au Portugal. Pourtant la commande n’a pas été simple car ne parle pas portugais et je ne m’y connais pas en pâtisserie, donc quand vous devez indiquer le nombre et le goût de votre biscuit ainsi que le parfum de la crème, ce n’est pas 1 exercice facile! J’ai commandé 1 gâteau avec le nombre minimum de génoise pour qu’il tienne (3 couches) goût amande, de la crème chantilly et des fraises/framboises à l’intérieur. Si je ne met pas 5 étoiles, c’est que je suis contrariée par le fait qu’ils ont livré le gâteau au restaurant à midi et qu’il était prévu qu’il ne l’amène qu’en fin d’après-midi. Sans la gentillesse et la réactivité de la restauratrice (rampa beach), le pâtissier souhaitait me faire payer 1 rallonge pour 1 livraison à 18h (alors que j’avais déjà réglé à la pâtisserie gâteau + livraison. De +, il semblerait que le pâtissier se soit trompé dans le nombre de parts (puisqu’à ses dires) le gâteau pesait 500 grammes de +. J’ai trouvé qu’il était déplacé de nous en faire la réflexion vu que ce n’était pas notre faute, de + on ne pouvait plus vérifier le poids du gâteau vu que la fête était passée et que nous avions mangé le gâteau. Le gâteau était excellent mais l’aspect commercial de cette pâtisserie reste à revoir…


  • 🏪 Tipico (18 Avis)

  • 💬 Honnêtement, quand j'ai vu la mauvaise note, j'ai eu assez peur, mais la nourriture était très fraîche et le personnel incroyablement sympathique, je lui donnerais une note de cinq étoiles si l'intérieur avait été mieux conçu et la présentation des plats était plus agréable. .