📌 Rua da Natária 117, 4250-327 Porto - Portugal
💬 15 Avis
Les avis
Le 28/02/2024 à 10:58
J'adore, c'est toujours un bon choix. <3
Le 05/01/2024 à 21:29
Très bonne pizza. Prix super accessibles, un peu comme en Italie (avec promotion). Cela diffère certainement.
Le 28/12/2023 à 23:27
Délicieuse pâte à pizza. Nous avons commandé une pizza végétalienne et une pizza au jambon. Les deux étaient vraiment remplis et étaient super !! Je recommande! :)
Le 02/10/2023 à 09:40
J'ai commandé deux hamburgers. Le prix était abordable et l’apparence était plutôt bonne. À ma grande surprise, j'ai pensé que c'était l'un des meilleurs hamburgers que j'ai jamais mangé. Du pain moelleux, de la viande parfaitement cuite (ce que les restaurants de burger ne parviennent jamais à faire !), des oignons parfaitement caramélisés, de la laitue et de la tomate bien fraîches, la sauce très bien tartinée et équilibrée. Tout simplement un équilibre de saveurs, de l'oignon doux à la fraîcheur des légumes. Une expérience très positive qui sera certainement répétée !
Le 14/07/2023 à 01:36
J'ai reçu la pizza avec de la pâte crue, le pain sur pain avec un assaisonnement excessif et dans le burger le pain peut être bien plus gros que la viande. Pour aggraver les choses, il manquait un thé glacé. Une déception totale, nous ne sommes pas restés clients !!
💬 Petit joint au milieu de nulle part au bord de la rivière Lima que seuls les locaux connaissent
💬 Très bon, nourriture excellente, bien servie. Propriétaire très sympathique. Et encore du vin de Pias, très bon et selon le propriétaire de Pias. Je recommande.
💬 Ambiance sympa entre potes ou en famille !! Le serveur super gentil ! Très commercial... discothèque ambiance sympa le vendredi !!! Pareil possible en famille ! Bref j'adore l' endroit parfait pour se détendre...la semaine son lounge !
💬 Nous cherchions un endroit avec de vraies frites et avec le prix du menu, et nous avons trouvé cet endroit génial avec un parking facile. La nourriture était délicieuse et fraîche et le personnel sympathique ☺️ Le service était rapide et le prix parfait ☺️ De vraies frites et des plats très savoureux. L'ambiance est très bonne et ils ont également des sièges à l'extérieur. Vous payez 8€ pour le menu du jour, avec pain, soupe, boisson, plat principal et café. Parfait
💬 Vraiment magnifique. L hôtel est superbe et propre. 1 belle piscine. La chambre était magnifique. Le petit déjeuner excellent. Il y a 1 parking. De très bons conseils de la part du propriétaire. Parfait.
💬 Super endroit mexicain. Le personnel était super sympa et serviable avec des explications informatives sur chaque plat. Tout était magnifiquement présenté. Les cocktails étaient plutôt bons et correspondaient à la nourriture. Ce qui nous a le plus marqué était le plat principal de maïs dont je ne me souviens plus du nom. La « la joya Mexicana » avait un très bon guacamole. Le «queso, mole y maiz» était également délicieux. De l'extérieur, cela ne paie pas de mine mais c'était une expérience formidable.
💬 Très bien ! Service de qualité et très sympathique
💬 Je tiens à remercier la gentillesse et le service reçu, en particulier D. Cristina pour son attention et sa gentillesse. Dans un aéroport, ça ne se passe pas toujours bien et ça fait du bien de recevoir l'attention de cette dame. Merci !
💬 Le personnel n'est pas sympathique, voire désagréable. L'endroit est sale et pas propre. La soupe aux tomates a le goût de l'eau et est trop chère. Je vous recommande d'apporter votre propre nourriture lorsque vous partez en randonnée. Déçu.
💬 Rien que la vue depuis le restaurant fait que cet endroit en vaut vraiment la peine. Le stationnement est peut-être un peu fréquenté en été, mais il y a un immense parking juste en bas de la rue.